Topic de morue---42 :

[PUCEAU] AYAAA les KHEYS, GO PHILIPPINES

Sinon, j'ai beaucoup de mal avec la façon dont tu parles des Philippines, ce sont toutes des putes pour toi ?

Ce serait cohérent avec ta signature Zemmour, mais je fais peut-être fausse route.

Le 29 avril 2022 à 19:25:52 :
Tu préfères peut-être les blanches, tout simplement.

Après dans l'absolu, "il suffit" de trouver une femme qui te plait, tu n'es pas obligé de baiser tout le pays.

Je constate qu'en France beaucoup de gens ont du mal à séduire une femme qui leur plait physiquement et se rabatte sur une Magali.

normal c'est tellement compliqué et impossible

Le 29 avril 2022 à 19:27:11 :
Sinon, j'ai beaucoup de mal avec la façon dont tu parles des Philippines, ce sont toutes des putes pour toi ?

Ce serait cohérent avec ta signature Zemmour, mais je fais peut-être fausse route.

7% ayaao cette honte
el famosa reconquête

Ce que tu dois comprendre l'auteur c'est deux choses

Dans les pays pauvres il est nécessaire de se mettre en couple

Plus peu d'immigration puisque plutôt expatriation

Alors que dans les pays développés comme l'afrance il y a une immigration forte (qui le sera de plus en plus avec le réchauffement climatique)
La non nécessité d'être en couple , fin de la famille et de la monogamie , ouverture vers le libéralisme sexuelle

Bref le déséquilibre homme femmes est en défaveur des femmes aux Philippines

Alors qu'en France ...le déséquilibre est en faveur des femmes qui ne veulent se mettre en couple qu'avec le top du top

Je vois pas l'intérêt de rester dans un pays soi-disant peuplé de femmes superbes si vous n'en baisez aucune.

Bref, arrêtez vos préjugés racistes "shithole" etc. et go expat pour vivre vraiment.

Le 29 avril 2022 à 19:28:37 :
Ce que tu dois comprendre l'auteur c'est deux choses

Dans les pays pauvres il est nécessaire de se mettre en couple

Plus peu d'immigration puisque plutôt expatriation

Alors que dans les pays développés comme l'afrance il y a une immigration forte (qui le sera de plus en plus avec le réchauffement climatique)
La non nécessité d'être en couple , fin de la famille et de la monogamie , ouverture vers le libéralisme sexuelle

Bref le déséquilibre homme femmes est en défaveur des femmes aux Philippines

Alors qu'en France ...le déséquilibre est en faveur des femmes qui ne veulent se mettre en couple qu'avec le top du top

ah mais je le sais déjà tout ça khey t'inquiètes pas

Le 29 avril 2022 à 19:25:52 :
Tu préfères peut-être les blanches, tout simplement.

Après dans l'absolu, "il suffit" de trouver une femme qui te plait, tu n'es pas obligé de baiser tout le pays.

Je constate qu'en France beaucoup de gens ont du mal à séduire une femme qui leur plait physiquement et se rabatte sur une Magali.

J'aime les belles gonzesses, qu'elles soient blanches, noires ou jaunes

Mais en étant objectif la française est largement plus belle que la philippine

Le fait que célestin pourra se taper une jolie philippine alors qu'un boudin en France ne le touche pas avec un baton n'y change rien

Picsous_prolo les pays asiatiques valorisent peu l'individu et beaucoup la famille. Ce qui plombe la natalité de certains pays (Japon, Corée, par ex) c'est le culte de la réussite professionnelle et la pression sociale qui poussent les femmes à sacrifier leur désir de maternité pour faire carrière.

Les Philippines sont un pays catholique tropical et latino, on aime la vie douce et les moments partagés en famille. Par ex, les femmes aiment beaucoup les bébés et les enfants et en parlent spontanément, devenir mère est quelque chose de primordial pour elles, le boulot et les caprices individuels passent bien après

Pour moi une femme qui cherche un confort financier est une pute oui, pas besoin de chercher des clients pour en être une, donc une philippine attirée par un homme parce qu'il est blanc en est une

Mais j'aime les putes, aucun souci avec ça

Rapport avec Zemmour ?

Sauf que je suis dans les ressources humaines
J'aime bien les asiats dans le sud en France y en a pas

Donc m'expat avec mon métier c'est très compliqué :(

Mais l'auteur à raison, en France que voulez vous espérer mis à part trouver une nana de deux points en dessous de vous et éventuellement un divorce avec une pension

Le 29 avril 2022 à 19:33:49 :

Pour moi une femme qui cherche un confort financier est une pute oui, pas besoin de chercher des clients pour en être une, donc une philippine attirée par un homme parce qu'il est blanc en est une

Rapport avec Zemmour ?

7% khouya

Le retour en France sera difficile :( car les Philippines c'est sympa pour le tourisme sexuel et les plages, mais y vivre :d) :malade:

Le 29 avril 2022 à 19:35:28 :
Sauf que je suis dans les ressources humaines
J'aime bien les asiats dans le sud en France y en a pas

Donc m'expat avec mon métier c'est très compliqué :(

Mais l'auteur à raison, en France que voulez vous espérer mis à part trouver une nana de deux points en dessous de vous et éventuellement un divorce avec une pension

le pire c'est que je côtoie 0 meufs même une magalie je peux pas

Taopaipai si tu étais objectif on serait tous d'accord. Or, je ne le suis pas. Après, j'admets préférer les asiatiques et même les noires aux blanches.

Ou si tu préfères, je dirais "je préfère une belle asiatique à une belle blanche".

Après, "la Française de base" ou "la Philippine de base" ça n'existe pas, surtout pour la France en fait. Il y a en Europe une diversité physique qui n'existe pas en Asie.

Mon impression c'est que la française de base c'est une meuf type Daphné Burki ou Camille Cottin. Donc beurk.

Le 29 avril 2022 à 19:35:30 :

Rapport avec Zemmour ?

7% khouya

Pecresse n'en dort plus parce qu'elle n'a pas fait 7%

Rapport avec mon message ?

Le 29 avril 2022 à 19:37:22 :

Rapport avec Zemmour ?

7% khouya

Ayaaooo en arriver à devoir se comparer à PECRESSE AYAOOO :rire:
DEBOUTTTTTT :rire:

Le 29 avril 2022 à 15:41:16 :
Philippines et Colombie c'est maître course
je suis un 5/10 de 1m70 je gère grave en Colombie bordel alors qu'en France c'est la mort :rire:

niveau d'anglais éclatax en Colombie non ? par contre les Latinas ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596741462-marlou.jpg

Le 29 avril 2022 à 19:37:09 :
Taopaipai si tu étais objectif on serait tous d'accord. Or, je ne le suis pas. Après, j'admets préférer les asiatiques et même les noires aux blanches.

Ou si tu préfères, je dirais "je préfère une belle asiatique à une belle blanche".

Après, "la Française de base" ou "la Philippine de base" ça n'existe pas, surtout pour la France en fait. Il y a en Europe une diversité physique qui n'existe pas en Asie.

Mon impression c'est que la française de base c'est une meuf type Daphné Burki ou Camille Cottin. Donc beurk.

Une française de base c'est Sophie Marceau

Une philippine de base c'est une paysanne qui traîne pieds nus dans les rizières

Je regrette mais quand tu te balades dans n'importe quel centre ville de France, tu vois beaucoup de plus belles gonzesses que n'importe quel endroit aux Philippines

Ça veut pas dire qu'aux phils elles sont moches

Le 29 avril 2022 à 19:38:36 :

Le 29 avril 2022 à 19:37:22 :

Rapport avec Zemmour ?

7% khouya

Ayaaooo en arriver à devoir se comparer à PECRESSE AYAOOO :rire:
DEBOUTTTTTT :rire:

Je ne suis pas Éric Zemmour en fait

Sauf 2 choses, les Philippines sont moches pour la grande majorité et le billet d'avion est cher.

Sinon faut faire gaffe au sida.

Données du topic

Auteur
morue---42
Date de création
29 avril 2022 à 15:37:05
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
473
En ligne sur JvArchive 121