[PUCEAU] AYAAA les KHEYS, GO PHILIPPINES
Le 29 avril 2022 à 17:59:05 :
Le 29 avril 2022 à 17:57:54 :
Le 29 avril 2022 à 17:52:30 :
Le 29 avril 2022 à 17:51:01 :
Le 29 avril 2022 à 17:47:34 :
Le 29 avril 2022 à 17:46:00 :
Le 29 avril 2022 à 17:38:40 :
Le 29 avril 2022 à 17:37:35 :
Le 29 avril 2022 à 17:34:01 :
Le 29 avril 2022 à 17:32:58 :
J'étais pucix à ton âge mais j'avais déjà eu qques expériences avant de partir.Après, s'expatrier ou payer 1000 euros pour se faire dépuceler c'est un peu minable en effet... Mais en même temps ça témoigne d'une envie de vivre. La sélection naturelle supprime les résignés qui baissent les bras. Les audacieux, même minables, s'en sortent mieux !
Flemme de payer khey, si j'y vais avec des potes un jour peut être mais j'irais pas tout seul en mode chasseur faire du tourisme sexuel
Il parlait de payer 1000 euros pour l'avion
Après c'est quand même bien de laisser un petit billet à la nana qui a passé la nuit avec toi, surtout parce que ça permet de s'en débarrasser
ayaaa mais c'est pas une pute khey pourquoi je lui lâcherai un billet ?
Pour le taxi, pour son loyer, pour faire un cadeau à ses parents
La nana elle vit dans la misère, elle cherche pas à sucer tous les célestins de la planète sans contrepartie, alors si c'est juste pour une nuit tu lâches un petit billet et voilà, pareil si c'est pour la lâcher une fois que tu rentres après avoir pris 2 semaines de sa vie pour ton plaisir
bah non clé c'est un plaisir mutuelle je la force à rien, si elle veut me pomper c'est elle qui le veut je lui dois rien
sinon aide moi plutôt sur la célestine qui me demande si je l'aime, je lui lâche un gros mytho ?
C'est pas par plaisir mutuel qu'elle va te sucer la bite quai, elle cherche à se sortir de sa misère, j'y suis déjà allé aux phils je connais un peu et je connais aussi les petits célestins puceaux qui parlent comme toi
Tu lui dis la vérité, tu cherches juste à t'amuser pendant les vacances et que si elle peut ramener une copine pour des plans à 3 tu seras content, elle dit la même chose à 20 autres mecs en même temps
je veux une meuf pas une pute que je dois payer
Tu veux une meuf pour les vacances ou tu veux une meuf que tu vas ramener en France ?
en vrai j'en sais rien, si je vois qu'on s'entends bien et qu'elle est pas là pour les papiers pourquoi pas
mais je pense plus juste pour les vacances en vrai
Elle sera la pour les papiers, la question ne se pose même pas
Donc tu veux une gonzesse pour les vacances en profitant de son temps et en la laissant dans la galère quand tu te barres, ça c'est très malhonnête de ta part
Alors tu lui dis la vérité, tu veux t'éclater pendant les vacances, elle fera ce qu'il faut pour que tu sois content, même ramener des copines pour des plans à 3, puis après tu lui laisses quelques billets pour qu'elle puisse survivre un peu plus
Le 29 avril 2022 à 15:41:16 :
Philippines et Colombie c'est maître course
je suis un 5/10 de 1m70 je gère grave en Colombie bordel alors qu'en France c'est la mort
pays super dangereux par contre, règle à respecter pour des vacs tranquilles?
Le 29 avril 2022 à 17:59:31 :
Le 29 avril 2022 à 17:58:39 :
Le 29 avril 2022 à 17:56:46 :
Je confirme, les Asiatiques ne font pas la différence entre arabes et blancs. Ça marche dans l'autre sens : plusieurs nanas m'ont déjà taxé d'arabe car je suis brun avec des traits vaguement méditerranéens.Moi on m'a sorti que la France était un pays musulman, les mythos que doivent leur sortir les QLF
Ayaaooo personne ne dit ça, stop être parano ahi
C'est pas de la parano, plusieurs filles de plusieurs pays d'Asie du sud est me l'ont dit
Le 29 avril 2022 à 18:02:03 :
J'étais pucix à ton âge mais j'avais déjà eu qques expériences avant de partir.Après, s'expatrier ou payer 1000 euros pour se faire dépuceler c'est un peu minable en effet... Mais en même temps ça témoigne d'une envie de vivre. La sélection naturelle supprime les résignés qui baissent les bras. Les audacieux, même minables, s'en sortent mieux !
Flemme de payer khey, si j'y vais avec des potes un jour peut être mais j'irais pas tout seul en mode chasseur faire du tourisme sexuel
Après c'est quand même bien de laisser un petit billet à la nana qui a passé la nuit avec toi, surtout parce que ça permet de s'en débarrasser
La nana elle vit dans la misère, elle cherche pas à sucer tous les célestins de la planète sans contrepartie, alors si c'est juste pour une nuit tu lâches un petit billet et voilà, pareil si c'est pour la lâcher une fois que tu rentres après avoir pris 2 semaines de sa vie pour ton plaisir
bah non clé c'est un plaisir mutuelle je la force à rien, si elle veut me pomper c'est elle qui le veut je lui dois rien
sinon aide moi plutôt sur la célestine qui me demande si je l'aime, je lui lâche un gros mytho ?
C'est pas par plaisir mutuel qu'elle va te sucer la bite quai, elle cherche à se sortir de sa misère, j'y suis déjà allé aux phils je connais un peu et je connais aussi les petits célestins puceaux qui parlent comme toi
Tu lui dis la vérité, tu cherches juste à t'amuser pendant les vacances et que si elle peut ramener une copine pour des plans à 3 tu seras content, elle dit la même chose à 20 autres mecs en même temps
Tu veux une meuf pour les vacances ou tu veux une meuf que tu vas ramener en France ?
en vrai j'en sais rien, si je vois qu'on s'entends bien et qu'elle est pas là pour les papiers pourquoi pas
mais je pense plus juste pour les vacances en vraiElle sera la pour les papiers, la question ne se pose même pas
Donc tu veux une gonzesse pour les vacances en profitant de son temps et en la laissant dans la galère quand tu te barres, ça c'est très malhonnête de ta part
Alors tu lui dis la vérité, tu veux t'éclater pendant les vacances, elle fera ce qu'il faut pour que tu sois content, même ramener des copines pour des plans à 3, puis après tu lui laisses quelques billets pour qu'elle puisse survivre un peu plus
en quoi je profite d'elle ? à croire qu'elle vivait pas avant moi
et je suis pas un enculé si je veux rien de sérieux je lui dirais
je lâche rien, lui payer resteau etc oui mais lui lacher un billet après la fuck session non qu'elle aille se faire foutre
Le 29 avril 2022 à 18:03:55 :
En plus l'auteur est un gnoul donc bas de gamme des étranger la-bas alors imaginez un européen
par contre leurs frères vont vous couper le zgeg mais c'est une autres histoire
rage pas clé, bas de gamme de rien du tout
go mp si tu veux, on devine jamais mes origines
j'ai eu le droit à : portugais, italien, latino, marocain, Egyptien, turc, perse, indien, espagnol, pakistanais, latino
Le 29 avril 2022 à 18:04:08 :
T'es un portefeuille sur pate là-bas, ça attire les michtos
CASH dans sa PUSSY
Le 29 avril 2022 à 18:04:06 :
Le 29 avril 2022 à 17:33:09 :
Le 29 avril 2022 à 17:32:17 :
Ne pas aller sur tantan ou tandem quand on est blancTu m'as déjà vu et noter, je suis pas blanc
Exact mais ça peut passer également
de toute façon elles savent même pas c'est quoi un maghrébin, pour eux je suis un blanc
Le 29 avril 2022 à 15:41:16 :
Philippines et Colombie c'est maître course
je suis un 5/10 de 1m70 je gère grave en Colombie bordel alors qu'en France c'est la mort
Les prepagos ça compte pas.
Le 29 avril 2022 à 18:04:47 :
En plus l'auteur est un gnoul donc bas de gamme des étranger la-bas alors imaginez un européen
par contre leurs frères vont vous couper le zgeg mais c'est une autres histoirerage pas clé, bas de gamme de rien du tout
j'ai eu le droit à : portugais, italien, latino, marocain, Egyptien, turc, perse, indien, espagnol, pakistanais, latino
Mp, t'es kabyle ? sinon c'est de la triche t'es pas vraiment un gnoul tu passe pour un alpha européen
Le 29 avril 2022 à 18:02:03 :
mais je pense plus juste pour les vacances en vraiElle sera la pour les papiers, la question ne se pose même pas
en quoi je profite d'elle ? à croire qu'elle vivait pas avant moi
et je suis pas un enculé si je veux rien de sérieux je lui dirais
je lâche rien, lui payer resteau etc oui mais lui lacher un billet après la fuck session non qu'elle aille se faire foutre
C'est pas avec ton resto qu'elle va payer son loyer hein, c'est pour te faire plaisir à toi qu'elle ira t'y accompagner en plus
Le 29 avril 2022 à 18:06:24 :
Le 29 avril 2022 à 18:04:47 :
par contre leurs frères vont vous couper le zgeg mais c'est une autres histoirerage pas clé, bas de gamme de rien du tout
j'ai eu le droit à : portugais, italien, latino, marocain, Egyptien, turc, perse, indien, espagnol, pakistanais, latinoMp, t'es kabyle ? sinon c'est de la triche t'es pas vraiment un gnoul tu passe pour un alpha européen
y'a du sang kabyle dans mes veines, du côté de mon grand père mais pourtant on a 100% des traits rebeu hein je comprends même pas qu'on bug sur mes origines
je te mp
Le 29 avril 2022 à 18:08:12 :
C'est quoi le nom de ton app ?
BADOO ahi, mais ça peut être tout en vrai
Données du topic
- Auteur
- morue---42
- Date de création
- 29 avril 2022 à 15:37:05
- Nb. messages archivés
- 501
- Nb. messages JVC