Topic de morue---42 :

[PUCEAU] AYAAA les KHEYS, GO PHILIPPINES

Nofake une philippine me parlait de mariage en seulement une semaine de conversation

Le 29 avril 2022 à 18:14:03 :
Nofake une philippine me parlait de mariage en seulement une semaine de conversation

khey je parle avec une depuis 5 jours elle parle de moi à ses parents ayaoo

C'est quoi le phénotype au Phillipines c'est de l'asiat un peu bronzée ?
Elles veulent les papiers elles s’en battent les couilles de toi

Le 29 avril 2022 à 18:15:22 :

Oui ce sont les plus moches d'Asie du sud est avec les indonésiennes imo

Je vis aux Philippines depuis peu et confirme à 100% les dires de l'auteur sur la facilité de choper ici :noel:
Comment on fait pour le visa ? J'ai vu sans visa 1 mois seulement, on peut pas rester long terme

Le 29 avril 2022 à 18:21:20 :
Comment on fait pour le visa ? J'ai vu sans visa 1 mois seulement, on peut pas rester long terme

Avant de penser au long terme faut déjà avoir vu un peu la vie dans le pays quai

Rien qu'au niveau de la bouffe c'est pas faisable d'y rester plus de 2 semaines

Je suis noix donc c'est mort

Mais les filles d'Asie je les vois comme des filles average et bizarres perso, je préfère les filles asiatiques d'occident genre beabadobee

Le 29 avril 2022 à 18:20:06 :
Je vis aux Philippines depuis peu et confirme à 100% les dires de l'auteur sur la facilité de choper ici :noel:

ahi merci de confirmer

Le 29 avril 2022 à 18:19:07 :

Le 29 avril 2022 à 18:15:22 :

Oui ce sont les plus moches d'Asie du sud est avec les indonésiennes imo

Je confirme pour les indonésiennes, elles ont pas l'air d'être super propre + leur sandales/tongs et hijab je suis pas fan

Le 29 avril 2022 à 15:38:23 :
Et à part baiser, on peut faire quoi aux Philippines ? :)

Le 29 avril 2022 à 18:25:52 :
Je suis noix donc c'est mort

Mais les filles d'Asie je les vois comme des filles average et bizarres perso, je préfère les filles asiatiques d'occident genre beabadobee

tente quand même clé

Pour les petites natures, la bouffe philippine n'est pas ouf mais on trouve de tout au marché/supermarché pour peu qu'on sache se faire cuire un œuf.

Vie cool pour pas cher, pour les nanas il y a de tout dont d'énormes bonnasses (en tout cas + qu'en France).

Niveau paysage, en dehors des coins craignos (en gros Manille + Mindanao + certains villages pauvres) tu as des coins très paisibles et jolis, voir paradisiaques.

Et oui tu auras la fibre et l'eau chaude, n'écoute pas les Jean-Darty.

Le 29 avril 2022 à 18:39:41 :
Pour les petites natures, la bouffe philippine n'est pas ouf mais on trouve de tout au marché/supermarché pour peu qu'on sache se faire cuire un œuf.

Vie cool pour pas cher, pour les nanas il y a de tout dont d'énormes bonnasses (en tout cas + qu'en France).

Niveau paysage, en dehors des coins craignos (en gros Manille + Mindanao + certains villages pauvres) tu as des coins très paisibles et jolis, voir paradisiaques.

Et oui tu auras la fibre et l'eau chaude, n'écoute pas les Jean-Darty.

merci des infos kheys

Le 29 avril 2022 à 16:19:35 :

Le 29 avril 2022 à 16:18:50 :
On est dans le pays avec les filles les plus exigeantes. Dans n'importe quel pays un célestin peut pécho mais en France c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511805976-akram-typical.png

les Françaises sont magnifiques mais qu'est ce qu'elles sont exigeante bordel

elles sont moches reveille toi en terme de proportionalité

Le 29 avril 2022 à 19:13:07 :

Le 29 avril 2022 à 16:19:35 :

Le 29 avril 2022 à 16:18:50 :
On est dans le pays avec les filles les plus exigeantes. Dans n'importe quel pays un célestin peut pécho mais en France c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511805976-akram-typical.png

les Françaises sont magnifiques mais qu'est ce qu'elles sont exigeante bordel

elles sont moches reveille toi en terme de proportionalité

je trouve qu'elles ont du charme

J'avais aussi ce préjugé de la philippine obèse aux traits grossiers mais là où je vis il y a de tout, y compris de très jolies femmes.

Oui en proportion plus de belles femmes qu'en France, à moins d'aimer les meufs châtain avec des pifs de héron.

Le 29 avril 2022 à 19:17:32 :
J'avais aussi ce préjugé de la philippine obèse aux traits grossiers mais là où je vis il y a de tout, y compris de très jolies femmes.

Oui en proportion plus de belles femmes qu'en France, à moins d'aimer les meufs châtain avec des pifs de héron.

En comparant au 93 peut être

Mais faut pas déconner non plus, la française est bien plus belle que la philippine

Après la philipine est surtout facile à baiser, même pour les plus jolies

Tu préfères peut-être les blanches, tout simplement.

Après dans l'absolu, "il suffit" de trouver une femme qui te plait, tu n'es pas obligé de baiser tout le pays.

Je constate qu'en France beaucoup de gens ont du mal à séduire une femme qui leur plait physiquement et se rabatte sur une Magali.

Données du topic

Auteur
morue---42
Date de création
29 avril 2022 à 15:37:05
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
473
En ligne sur JvArchive 128