[PUCEAU] AYAAA les KHEYS, GO PHILIPPINES
Le 29 avril 2022 à 18:14:03 :
Nofake une philippine me parlait de mariage en seulement une semaine de conversation
khey je parle avec une depuis 5 jours elle parle de moi à ses parents ayaoo
Le 29 avril 2022 à 18:15:22 :
C'est quoi le phénotype au Phillipines c'est de l'asiat un peu bronzée ?
Oui ce sont les plus moches d'Asie du sud est avec les indonésiennes imo
Le 29 avril 2022 à 18:21:20 :
Comment on fait pour le visa ? J'ai vu sans visa 1 mois seulement, on peut pas rester long terme
Avant de penser au long terme faut déjà avoir vu un peu la vie dans le pays quai
Rien qu'au niveau de la bouffe c'est pas faisable d'y rester plus de 2 semaines
Je suis noix donc c'est mort
Mais les filles d'Asie je les vois comme des filles average et bizarres perso, je préfère les filles asiatiques d'occident genre beabadobee
Le 29 avril 2022 à 18:20:06 :
Je vis aux Philippines depuis peu et confirme à 100% les dires de l'auteur sur la facilité de choper ici
ahi merci de confirmer
Le 29 avril 2022 à 18:19:07 :
Le 29 avril 2022 à 18:15:22 :
C'est quoi le phénotype au Phillipines c'est de l'asiat un peu bronzée ?Oui ce sont les plus moches d'Asie du sud est avec les indonésiennes imo
Je confirme pour les indonésiennes, elles ont pas l'air d'être super propre + leur sandales/tongs et hijab je suis pas fan
Le 29 avril 2022 à 15:38:23 :
Et à part baiser, on peut faire quoi aux Philippines ?
Le 29 avril 2022 à 18:25:52 :
Je suis noix donc c'est mortMais les filles d'Asie je les vois comme des filles average et bizarres perso, je préfère les filles asiatiques d'occident genre beabadobee
tente quand même clé
Pour les petites natures, la bouffe philippine n'est pas ouf mais on trouve de tout au marché/supermarché pour peu qu'on sache se faire cuire un œuf.
Vie cool pour pas cher, pour les nanas il y a de tout dont d'énormes bonnasses (en tout cas + qu'en France).
Niveau paysage, en dehors des coins craignos (en gros Manille + Mindanao + certains villages pauvres) tu as des coins très paisibles et jolis, voir paradisiaques.
Et oui tu auras la fibre et l'eau chaude, n'écoute pas les Jean-Darty.
Le 29 avril 2022 à 18:39:41 :
Pour les petites natures, la bouffe philippine n'est pas ouf mais on trouve de tout au marché/supermarché pour peu qu'on sache se faire cuire un œuf.Vie cool pour pas cher, pour les nanas il y a de tout dont d'énormes bonnasses (en tout cas + qu'en France).
Niveau paysage, en dehors des coins craignos (en gros Manille + Mindanao + certains villages pauvres) tu as des coins très paisibles et jolis, voir paradisiaques.
Et oui tu auras la fibre et l'eau chaude, n'écoute pas les Jean-Darty.
merci des infos kheys
Le 29 avril 2022 à 16:19:35 :
Le 29 avril 2022 à 16:18:50 :
On est dans le pays avec les filles les plus exigeantes. Dans n'importe quel pays un célestin peut pécho mais en France c'est chaudles Françaises sont magnifiques mais qu'est ce qu'elles sont exigeante bordel
elles sont moches reveille toi en terme de proportionalité
Le 29 avril 2022 à 19:13:07 :
Le 29 avril 2022 à 16:19:35 :
Le 29 avril 2022 à 16:18:50 :
On est dans le pays avec les filles les plus exigeantes. Dans n'importe quel pays un célestin peut pécho mais en France c'est chaudles Françaises sont magnifiques mais qu'est ce qu'elles sont exigeante bordel
elles sont moches reveille toi en terme de proportionalité
je trouve qu'elles ont du charme
J'avais aussi ce préjugé de la philippine obèse aux traits grossiers mais là où je vis il y a de tout, y compris de très jolies femmes.
Oui en proportion plus de belles femmes qu'en France, à moins d'aimer les meufs châtain avec des pifs de héron.
Le 29 avril 2022 à 19:17:32 :
J'avais aussi ce préjugé de la philippine obèse aux traits grossiers mais là où je vis il y a de tout, y compris de très jolies femmes.Oui en proportion plus de belles femmes qu'en France, à moins d'aimer les meufs châtain avec des pifs de héron.
En comparant au 93 peut être
Mais faut pas déconner non plus, la française est bien plus belle que la philippine
Après la philipine est surtout facile à baiser, même pour les plus jolies
Tu préfères peut-être les blanches, tout simplement.
Après dans l'absolu, "il suffit" de trouver une femme qui te plait, tu n'es pas obligé de baiser tout le pays.
Je constate qu'en France beaucoup de gens ont du mal à séduire une femme qui leur plait physiquement et se rabatte sur une Magali.
Données du topic
- Auteur
- morue---42
- Date de création
- 29 avril 2022 à 15:37:05
- Nb. messages archivés
- 501
- Nb. messages JVC
- 473