[PUCEAU] AYAAA les KHEYS, GO PHILIPPINES
Le 29 avril 2022 à 19:41:16 :
Le 29 avril 2022 à 19:38:36 :
Le 29 avril 2022 à 19:37:22 :
Le 29 avril 2022 à 19:35:30 :
Le 29 avril 2022 à 19:33:49 :
Le 29 avril 2022 à 19:27:11 :
Sinon, j'ai beaucoup de mal avec la façon dont tu parles des Philippines, ce sont toutes des putes pour toi ?Ce serait cohérent avec ta signature Zemmour, mais je fais peut-être fausse route.
Pour moi une femme qui cherche un confort financier est une pute oui, pas besoin de chercher des clients pour en être une, donc une philippine attirée par un homme parce qu'il est blanc en est une
Mais j'aime les putes, aucun souci avec ça
Rapport avec Zemmour ?
7% khouya
Pecresse n'en dort plus parce qu'elle n'a pas fait 7%
Rapport avec mon message ?
Ayaaooo en arriver à devoir se comparer à PECRESSE AYAOOO
DEBOUTTTTTTJe ne suis pas Éric Zemmour en fait
relax khey
Le 29 avril 2022 à 19:44:16 :
Sauf 2 choses, les Philippines sont moches pour la grande majorité et le billet d'avion est cher.Sinon faut faire gaffe au sida.
Jamais mis une capote aux phils, toujours sain
Le 29 avril 2022 à 19:45:25 :
Le 29 avril 2022 à 19:44:16 :
Sauf 2 choses, les Philippines sont moches pour la grande majorité et le billet d'avion est cher.Sinon faut faire gaffe au sida.
Jamais mis une capote aux phils, toujours sain
Ne pas faire comme moi
j'en mettrais jamais
je vais creampie CASH et me tirer ensuite
l'imaginer devoir annoncer à sa famille pauvre qu'il va y avoir une nouvelle bouche à nourrir
@AntoineFandePS3 Je vis aux Philippines, je suis bientôt marié avec ma compagne catholique que je trouve très jolie. Nous sommes ensemble depuis deux ans et demi.
Je loue une maison avec étage pour 113 euros (bien sûr fibre, eau chaude, clim, ordi...) dans une résidence avec piscine. Je me déplace en scoot (et non en RER crasseux) et passerai bientôt le permis voiture qui me coûtera 150 euros TTC.
Mon petit loyer me permet d'avoir une vie tranquille en bossant peu et à mon compte, ce qui est important pour moi qui déteste le monde de l'entreprise, le salariat... et me lever le matin !
Sinon, je vis dans une ville tranquille de taille moyenne, provinciale (peu d'activités genre bars, boîtes de nuit mais je m'en fous) mais où l'on trouve tout ce dont a besoin (technologie, bricolage, supermarchés, cinés, restos... une ville, quoi).
Les Philippins sont super sympa et parlent un meilleur anglais que le gaulois moyen. La bière est bonne et pas chère, la bouffe pas top mais go marché/supermarché et on trouve de tout.
Voilà, c'était ma vie affreuse dans le fameux "shithole" comme l'appelle les Zemmouriens.
Le 29 avril 2022 à 19:48:55 :
@AntoineFandePS3 Je vis aux Philippines, je suis bientôt marié avec ma compagne catholique que je trouve très jolie. Nous sommes ensemble depuis deux ans et demi.Je loue une maison avec étage pour 113 euros (bien sûr fibre, eau chaude, clim, ordi...) dans une résidence avec piscine. Je me déplace en scoot (et non en RER crasseux) et passerai bientôt le permis voiture qui me coûtera 150 euros TTC.
Mon petit loyer me permet d'avoir une vie tranquille en bossant peu et à mon compte, ce qui est important pour moi qui déteste le monde de l'entreprise, le salariat... et me lever le matin !
Sinon, je vis dans une ville tranquille de taille moyenne, provinciale (peu d'activités genre bars, boîtes de nuit mais je m'en fous) mais où l'on trouve tout ce dont a besoin (technologie, bricolage, supermarchés, cinés, restos... une ville, quoi).
Les Philippins sont super sympa et parlent un meilleur anglais que le gaulois moyen. La bière est bonne et pas chère, la bouffe pas top mais go marché/supermarché et on trouve de tout.
Voilà, c'était ma vie affreuse dans le fameux "shithole" comme l'appelle les Zemmouriens.
félicitation clé
maintenant poste une photo de ta maison et de ta femme pour faire taire à jamais l'autre pro Z
Partir en Asie quelques semaines et avoir des plans cul avec capote, je peux comprendre le délire pour un jeune.
Par contre pas de capote ou aller aux putes, je trouve ça abject mais je sais que la prostitution et la femme-objet sont choses banales sur ce forum pro-Z.
Le 29 avril 2022 à 19:50:50 :
@Taopaipai : Tu oublies de dire que les centre-ville français sont à moitié vides et que la moyenne d'âge y est de 65 ans.
C'est totalement faux, ce n'est pas en rabaissant ce qu'il y a en France que ça rendra ta vie plus belle aux phils
Que tu y sois heureux, que ta femme soit belle je n'en doute pas, mais dire que les françaises sont moches et qu'il n'y a que des vieux c'est quelque chose que tu inventes
Le 29 avril 2022 à 19:50:57 :
Le 29 avril 2022 à 19:48:55 :
@AntoineFandePS3 Je vis aux Philippines, je suis bientôt marié avec ma compagne catholique que je trouve très jolie. Nous sommes ensemble depuis deux ans et demi.Je loue une maison avec étage pour 113 euros (bien sûr fibre, eau chaude, clim, ordi...) dans une résidence avec piscine. Je me déplace en scoot (et non en RER crasseux) et passerai bientôt le permis voiture qui me coûtera 150 euros TTC.
félicitation clé
maintenant poste une photo de ta maison et de ta femme pour faire taire à jamais l'autre pro Z
Contrairement à toi, je suis déjà allé aux phils, je sais à quoi peut ressembler une maison louée à l'année et comment sont les femmes la bas
@Taopaipai : Encore une fois je ne prétends pas à l'objectivité. Le fait est que l'Asie est très peuplée et vivante : les rues sont animées, il y a des gamins qui courent partout, des vendeurs de street food etc.
Factuellement, la moyenne d'âge en Asie du Sud-Est est aussi beaucoup plus basse qu'en Europe.
Moyenne d'âge Philippines : 24 ans
Moyenne d'âge France : 41 ans
Tu comprends donc que quand je rentre en France j'ai l'impression de villes fantômes croisées avec un EHPAD.
Après comme l'a dit un khey plus haut, si tu t'épanouis et parviens à faire ta vie en France je suis sincèrement heureux pour toi 🙌🏻
Personnellement j'aurais beaucoup de mal à me réaclimater après 8 ans passés en Asie.
Le 29 avril 2022 à 20:04:33 :
@Taopaipai : Encore une fois je ne prétends pas à l'objectivité. Le fait est que l'Asie est très peuplée et vivante : les rues sont animées, il y a des gamins qui courent partout, des vendeurs de street food etc.Factuellement, la moyenne d'âge en Asie du Sud-Est est aussi beaucoup plus basse qu'en Europe.
Moyenne d'âge Philippines : 24 ans
Moyenne d'âge France : 41 ansTu comprends donc que quand je rentre en France j'ai l'impression de villes fantômes croisées avec un EHPAD.
Après comme l'a dit un khey plus haut, si tu t'épanouis et parviens à faire ta vie en France je suis sincèrement heureux pour toi 🙌🏻
Personnellement j'aurais beaucoup de mal à me réaclimater après 8 ans passés en Asie.
Ma vie se fait autour du globe, tu confonds "les femmes françaises sont plus belles que les philippines" et "je fais ma vie en France"
Et les phils j'y suis allé plusieurs fois, je sais à quoi ça ressemble, merci, normal aussi qu'après 8 ans tu auras du mal à te réaclimater si jamais tu reviens mais je ne vois pas très bien le rapport
Vous pensez quoi de celle là ?
Dommage que j'ai pas les moyens d'y aller mais bordel
https://am1.badoo.com/people-nearby/zAhMACjE3NDc0MjQ1MzEIPaXuZwAAAAAgXMHxMa94htdSLIuor2BLzcQR4kkhUPSr0Lzd8MqEO9Y
La taille de tchoutch
Bon c'est décidé j'ai que 18 ans mais l'année pro j'y fous les pieds, seul ou avec des potes
Le 29 avril 2022 à 20:12:12 :
https://am1.badoo.com/people-nearby/zAhMACjE3NDc0MjQ1MzEIPaXuZwAAAAAgXMHxMa94htdSLIuor2BLzcQR4kkhUPSr0Lzd8MqEO9Y
La taille de tchoutchBon c'est décidé j'ai que 18 ans mais l'année pro j'y fous les pieds, seul ou avec des potes
ahi go y aller ensemble khey on a même âge en plus
@jean-foutiste : Il y a beaucoup mieux, et la photo a l'air retouchée.
Oui, économise et vas-y seul un mois ou deux. Tu découvres le pays et tu peux tchatcher avec les locaux et accessoirement rencontrer des meufs. C'est ce que j'ai fait quand j'avais 22 ans (j'en ai 32 maintenant).
J'adore la vie en Asie du Sud-Est, le côté bordélique, relax, le climat, les gens... Certains n'aiment pas (je peux le comorendre, car c'est culturellement très différent de la Frônce et moins développé techniquement).
D'autres méprisent ces pays et leurs peuples. Ils les qualifient de "shithole", les femmes sont des putes, les mecs des truands, les gens sont sales... Je l'ai entendu mille fois et ça me fatigue.
Bref,vas-y et si ça te plait reviens t'y installer. Dans tous les cas, "les voyages forment la jeunesse" 👍🏻
Le 29 avril 2022 à 20:14:30 :
Le 29 avril 2022 à 20:12:12 :
La taille de tchoutchBon c'est décidé j'ai que 18 ans mais l'année pro j'y fous les pieds, seul ou avec des potes
ahi go y aller ensemble khey on a même âge en plus
Allez go On va faire des enfants à toutes les 8/10 de Manilla
Le 29 avril 2022 à 18:02:55 :
Le 29 avril 2022 à 17:59:31 :
Le 29 avril 2022 à 17:58:39 :
Le 29 avril 2022 à 17:56:46 :
Je confirme, les Asiatiques ne font pas la différence entre feuillages et blancs. Ça marche dans l'autre sens : plusieurs nanas m'ont déjà taxé d'feuillage car je suis brun avec des traits vaguement méditerranéens.Moi on m'a sorti que la France était un pays restaurateur, les mythos que doivent leur sortir les QLF
Ayaaooo personne ne dit ça, stop être parano ahi
C'est pas de la parano, plusieurs filles de plusieurs pays d'Asie du sud est me l'ont dit
Données du topic
- Auteur
- morue---42
- Date de création
- 29 avril 2022 à 15:37:05
- Nb. messages archivés
- 501
- Nb. messages JVC
- 473