[PUCEAU] AYAAA les KHEYS, GO PHILIPPINES
Pour info, je suis parti vivre en Asie à l'âge 23 ans et évidemment j'ai profité pas mal en période de célibat.
Après, ça peut surprendre pour un pucix habitué aux magalis mais tu te lasses du sexe pour le sexe et et tu cherches qqch de plus sérieux.
Le 29 avril 2022 à 17:20:26 :
Pour info, je suis parti vivre en Asie à l'âge 23 ans et évidemment j'ai profité pas mal en période de célibat.Après, ça peut surprendre pour un pucix habitué aux magalis mais tu te lasses du sexe pour le sexe et et tu cherches qqch de plus sérieux.
J'ai jamais dis que je voulais un harem hein, une seule meuf ça me va
Le 29 avril 2022 à 17:22:21 :
Je sais que le forum est blindé de racistes mais les Asiatiques vivent dans le même monde que nous et dans les grandes villes beaucoup de nanas cherchent aussi des FwB ou des plans sans lendemain. Évidemment faut pas arriver en mode "Ingrid eske tu bayze?" mais dire que tu recherches "nothing serious" c'est suffisament clair.
Mais AYAA où est ce que t'as vu que je leur faisais miroiter un mariage ?
elle joue l'amoureuse je la connais depuis 5 jours c'est quoi ce bordel pire qu'une céléstine
Le 29 avril 2022 à 17:25:12 :
Je ne t'accuse de rien mon brave, si tu es franc avec elles c'est très bien. Reste à payer le billet d'avion. Attention, le retour à Macronland risque d'être douloureux !
Pas pour le moment khey j'ai pas de vacances et ça coute trop cher, un jour peut être j'irais en vacances mais c'est vrai qu'en dehors des meufs et de la plage y'a pas masse des choses à faire quoi on a connu mieux comme destination
si je reste pucix longtemps là je pense que j'irais éclater et remplir des rondelles mais pour le moment non, même si je suis frustré je bougerais pas
Mais tu te fais du mal là, non ? C'est marrant de draguer en ligne mais sans rencontre physique c'est vite déprimant je trouve.
Sinon aux Philippines outre la plage tu peux faire de la plongée ou de la randonnée, les paysages sont superbes. Et bien sûr tu peux vivre confortablement et te la couler douce pour pas grand chose.
Étant très paresseux, c'est le plus important pour moi 😂 L'Europe et sa fameuse richesse culturelle, c'est bien en vacances quoi.
Le 29 avril 2022 à 17:28:36 :
par contre en effet je préviens elles sont chiantes, elles veulent pas de nude ou quoi elles disent toutes "je veux la voir en vrai pas en photo", saleté de gourgandine
Elles ont raison, y a des centaines de mecs qui leur demandent des nude juste pour se branler
Si ils en veulent y a juste à aller sur place et aucun souci pour en faire des photos de nudes en sortant de la douche
Le 29 avril 2022 à 17:29:51 :
Mais tu te fais du mal là, non ? C'est marrant de draguer en ligne mais sans rencontre physique c'est vite déprimant je trouve.Sinon aux Philippines outre la plage tu peux faire de la plongée ou de la randonnée, les paysages sont superbes. Et bien sûr tu peux vivre confortablement et te la couler douce pour pas grand chose.
Étant très paresseux, c'est le plus important pour moi 😂 L'Europe et sa fameuse richesse culturelle, c'est bien en vacances quoi.
Pour passer le temps et surtout pour l'égo
quand t'as pas confiance en toi ça fait du bien pour une fois
Le 29 avril 2022 à 17:30:45 :
Le 29 avril 2022 à 17:28:36 :
par contre en effet je préviens elles sont chiantes, elles veulent pas de nude ou quoi elles disent toutes "je veux la voir en vrai pas en photo", saleté de gourgandineElles ont raison, y a des centaines de mecs qui leur demandent des nude juste pour se branler
Si ils en veulent y a juste à aller sur place et aucun souci pour en faire des photos de nudes en sortant de la douche
exa mais bon quand j'ai la DICK en main j'aimerai bien une photo ahi, mais bon, soit
à la place elles me pétent les couilles et me disent qu'elles ont des "papillons dans le ventre" OSEF montre tes BOOBS
J'étais pucix à ton âge mais j'avais déjà eu qques expériences avant de partir.
Après, s'expatrier ou payer 1000 euros pour se faire dépuceler c'est un peu minable en effet... Mais en même temps ça témoigne d'une envie de vivre. La sélection naturelle supprime les résignés qui baissent les bras. Les audacieux, même minables, s'en sortent mieux !
Données du topic
- Auteur
- morue---42
- Date de création
- 29 avril 2022 à 15:37:05
- Nb. messages archivés
- 501
- Nb. messages JVC
- 473