[MILF] Ce soir je conclus
SuppriméTu es un énorme enfoiré, et évidemment dans ce sens-là plein de kheys ne disent rien.
T'es-tu déjà fait trompé kheyou? As-tu déjà ressenti ce que ça fait quand la personne qu'on aime nous trahit?
Je suis sûr que non.
Toi comme elle, vous êtes des déchets, et l'un de vous se fera chopper, j'en suis persuadé.
On pense toujours qu'on est le plus malin à ce petit jeu, mais ça va te retomber dessus kheyou, quand tu t'y attendras le moins
Mais bon, là tu n'es qu'une bite sur pattes, régi par tes "fantasmes", donc tu ne réalises pas encore.
Profite bien, et bonne descente
Le 29 avril 2022 à 12:18:27 :
Tu es un énorme enfoiré, et évidemment dans ce sens-là plein de kheys ne disent rien.T'es-tu déjà fait trompé kheyou? As-tu déjà ressenti ce que ça fait quand la personne qu'on aime nous trahit?
Je suis sûr que non.Toi comme elle, vous êtes des déchets, et l'un de vous se fera chopper, j'en suis persuadé.
On pense toujours qu'on est le plus malin à ce petit jeu, mais ça va te retomber dessus kheyou, quand tu t'y attendras le moins
Mais bon, là tu n'es qu'une bite sur pattes, régi par tes "fantasmes", donc tu ne réalises pas encore.
+1 tromper = être un sous homme.
Tu es un énorme enfoiré, et évidemment dans ce sens-là plein de kheys ne disent rien.T'es-tu déjà fait trompé kheyou? As-tu déjà ressenti ce que ça fait quand la personne qu'on aime nous trahit?
Je suis sûr que non.Toi comme elle, vous êtes des déchets, et l'un de vous se fera chopper, j'en suis persuadé.
Je vois pas en quoi c'est un enfoiré. La meuf est clairement dans le jeu de séduction. Elle serait attaché à son mec elle aurait clairement mis un stop.
J'ai fait 38 ans et j'ai kiff par contre
Par contre, pas top pour ta copine
Le 29 avril 2022 à 12:27:54 :
Je vois pas en quoi c'est un enfoiré. La meuf est clairement dans le jeu de séduction. Elle serait attaché à son mec elle aurait clairement mis un stop.
Elle peut très bien être attachée à son mec
C'est juste que l'auteur représente le désir enfouie de la cougar A savoir être belle, jeune et désirée comme à son prime
Et les femmes obéissent à leurs désirs
Le 29 avril 2022 à 12:13:26 :
c'est pas net ça a l'air d'un piège
L’OP retrouver séquestré chez des vieux comme Antoine de Maximy a Groland.
Données du topic
- Auteur
- LeMonke25
- Date de création
- 29 avril 2022 à 11:30:59
- Date de suppression
- 29 avril 2022 à 13:31:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC