[MILF] Ce soir je conclus
SuppriméContexte :
J'ai 24 ans, je suis un 7/10, je suis en couple
En début d'année je rencontre une meuf de 52 ans, ancienne mannequin de Balenciaga (no fake), dans les 1m80 très fines, très bien conservés et avec un magnifique sourire.
Le HASARD fait qu'on se retrouve à jouer un texte ensemble, un extrait de "la femme de mon pote" un fim mettant un scène une meuf qui cocu son mec avec son pote Petit bonus : on s'embrasse à la fin de la scène, oui oui je sais c'est trop beau pour être vrai
Bref avant qu'on commence à jouer ça ensemble j'avais déjà fais quelques approches, faut savoir que l'ambiance est très bonne dans une troupe, c'est réputé pour pas mal baiser et après chaque séance on boit un verre ensemble, et de là connaissant bien le metteur en scène qui est un chaud de la bite (comme tous ) je me disais que c'était idéal pour tenter un truc.
On parlait de cul la moitié du temps et il m'a vite introduit "pour déconner" comme le petit jeune bg (moyenne d'âge 40 piges dans la troupe) qui vient au théâtre pour "baiser de la cougar" ça fait rire tout le monde, surtout elle
Plus les séances avances et plus j'essaye de me rapprocher, échange de numéro, petit sms parlant du théatre, puis parlant d'autres sujet jusqu'au moment où elle m'avoue par sms qu'elle m'adore car je joue très bien , que je l'a fais beaucoup rire et que j'ai du charme
Doucement elle devient de plus en plus direct, "t'es craquant" les petits messages style "oh moi à mon âge j'ai plus mon charmes etc.." exprès pour que je la complimente Et je finis par lui proposer un verre en tête à tête.
1er rdv :
Je lui propose un petit verre en tête à tête après la séance hebdomadaire, elle accepte, de là j'apprends qu'elle aussi est en couple, et elle apprend que je le suis aussi, on parle de mon penchant pour les femmes agées, et bon dieu elle est intrigué et je la passionne, elle a fait que sourire pendant toutes cette soirées elle me dévorait du regard, elle était utlra curieuse et fascinée et elle me le disait en permanence
Par contre on ne parle pas de la possibilité d'une histoire entre nous, elle aborde même l'idée qu'elle trouve ça complètement fou et insensé une histoire entre une cougar et un jeunot, je lui en explique pourtant tout les bonnes vertus et malgré son regard étranger sur le sujet elle est captivé à fond.
On se quitte sans que j'essaye quoi que ce soit, je suis patient Mais faut savoir qu'on c'était déjà embrassé sur scènes 2/3 fois à ce stade et croyais moi elle faisait pas semblant.
2ème rdv :
Elle m'invite à un club de parachutisme pour regarder des amis à elle qui sautent, en attendant elle m'introduit à une de ses amis au look typé cougar, on parle soirées etc... et je leurs propres que je les accompagnes ce soir. Au moment de partir pour me préparer elle me suit au parking pour me faire un baiser sur la joue
Viens la soirée, un bar ambiance style concert (là pareil repère typique à cougar les clefs ) que des vieux de 40-50 ans je suis le seul jeune, dans cette soirée on dance, on se colle, on s'amuse bref, et viens le moment de décaler en boîte.
Je suis moyen chaud car j'aime pas les boîtes, alors je l'accompagne juste en voiture et là............ elle me met un bon stop des familles
Elle me sort "bon LeMonke on est d'accord il va rien se passer entre nous hein ?" "On verra" que je lui réponds, "Mais non c'est complètement fou j'ai le double de ton âge LeMonke" "On a déjà abordé le sujet ça me plaît".
Un petit blanc et elle me dit "J'aime bien notre situation actuelle je veux pas perdre ça je veux que ça reste ainsi" et là je lui répond "J'aime bien qu'à chaque fois qu'on se voit on se rapproche, je veux que ça continue" je lui fais la bise et je sors de la voiture
ET LA C'EST LA GAME CHANGER AHI :
Je me suis tiens allez je vais lui envoyer un sms pour lui proposer une soirée et on voit si ça progresse, BORDEL J'ETAIS PAS READY
Pour le contexte :
- Elle a jamais évoqué cette histoire de "secret" avant, vraiment je tombe sur le cul
- "Le remède" c'est une réf à notre texte ou la meuf qui veut cocu son mec avec le pote hésitant dit en gros " Je connais un remède à ça, combattre le mal par le mal, faire l'amour ici et maintenant"
- Elle a toujours refusé systématiquement qu'on se voit chez moi ou chez elle
- La veille elle avait dit "avoir envie de continuer que ça progresse entre nous doucement" et moi je lui ai répondit cash " moi j'ai envie de toi"
PS: Il y aura pas de photo avant d'avoir conclu donc inutile de demander je ne donne rien même en insta, je connais la capacité de certains ici à vouloir niquer les coups des autres
Je posterai un Vocaroo demain matin si j'arrive à conclure (Vocaroo de la baise évidemment, et des photos)
Voilà
J'ai jamais utiliser Vocaroo avant pour capturer en mode discret des trucs, des conseils les kheys qui font ça ?
Car promis je le fais ce soir pour le fofo
Du coup je suis presque persuader qu'elle veut baiser ce soir
L'avis des kheys ?
alors Célestin on s'invente une vie sur le net ?
Le 29 avril 2022 à 11:36:59 :
DRIIIIIING !! DRIIIIIING !
alors Célestin on s'invente une vie sur le net ?
Je m'y attendais
Libre à toit de me croire ou pas, je peux pas apporter plus d’élément malheureusement
Je vais faire de mon mieux pour en apporter demain si il y a affaire ce soir
essaye de nous régaler si tu peux
Le 29 avril 2022 à 11:38:50 :
On attend la suite ce soirLe 29 avril 2022 à 11:39:48 :
tu l'as bien géré
essaye de nous régaler si tu peux
OuiENT
Vous avez des conseils pour enregistrer le Vocaroo en mode discret ?
Le 29 avril 2022 à 11:39:09 :
Baise là.
J'y compte j'y compte
Données du topic
- Auteur
- LeMonke25
- Date de création
- 29 avril 2022 à 11:30:59
- Date de suppression
- 29 avril 2022 à 13:31:35
- Supprimé par
- Modération ou administration