[MILF] Ce soir je conclus
SuppriméLe 29 avril 2022 à 11:54:21 :
Son secret c'est qu'elle est fan de partouze et qu'elle veut voir ton cul de minet déglacé par son mec et ses potes qui sautent en parachute.Effectivement ça va te changer à vie
Ayaa
Le 29 avril 2022 à 11:52:30 :
Manque plus que le khey africain avec ses vocarooL'auteur, je te jure si tu nous lâches pas un vocaroo d'au moins 1 minute où t'es en train de la faire jouir et hurler je DDB
Tu fais quelle taille et poids?
Tu peux nous la décrire physiquement?
Il est dans ma signature
AHI je vais lacher un ISSOU
1m76 70 kg
Une petite bedaine mais je suis taillé ça va
Le 29 avril 2022 à 11:54:20 :
Le 29 avril 2022 à 11:52:10 :
Personne pour relever que l'op est un enfoiré qui trompe sa meuf sans aucune gêne.Par contre dans le sens inverse c'est évidemment un drame a base de "TOUTES".
Vous avez une morale a géométrie variable
Ah non non mais je suis au courant que je suis un connard
Après je sais que si je fais ma vie avec ma meuf actuelle elle me trompera peut-être une ou deux fois aussi
C'est la vie
Belle vision de l'amour... Une relation construite sur de sacrée bases..
Le 29 avril 2022 à 11:55:01 :
Le 29 avril 2022 à 11:54:21 :
Son secret c'est qu'elle est fan de partouze et qu'elle veut voir ton cul de minet déglacé par son mec et ses potes qui sautent en parachute.Effectivement ça va te changer à vie
Ahiiiii
Si c'est le cas
Le 29 avril 2022 à 11:55:06 :
Manque plus que le khey africain avec ses vocarooL'auteur, je te jure si tu nous lâches pas un vocaroo d'au moins 1 minute où t'es en train de la faire jouir et hurler je DDB
Il est dans ma signature
1m76 70 kg
Et elle khey? Décris la physiquement? Taille, etc
Bon pour répondre à tout le monde :
- Oui je vais sûrement regretter, oui je suis un connard qui mérite de se faire cuck
Mais je suis en coupe que depuis 1 an, ça se trouve ça va pas marcher ça se trouve si, mais c'est la vie merde et jamais je manquerai ça
g bandé
fais lui du sale à cette catin
moi aussi j'au une milf
mais elle est pas ouf ouf ceci dit elle fait tout sauf la sodo (pour l'instant)
par contre moi je trompe personne
Le 29 avril 2022 à 11:52:10 Chourik a écrit :
Personne pour relever que l'op est un enfoiré qui trompe sa meuf sans aucune gêne.Par contre dans le sens inverse c'est évidemment un drame a base de "TOUTES".
Vous avez une morale a géométrie variable
This, pour traiter les femmes de pute gnagnagna redpill y a du monde mais ça marche pas dans les deux sens
Après je dis pas que l'op fait partie de ces gens là mais le mutisme des khey qui sont en général dans cette catégorie est étonnant je dirais même stupéfiant mais bon je vais me faire traiter de WK
Les MILF j'ai l'impression que c'est mission impossible comme tu as fais l'auteur ?
Toujours à se mettre des barrières en mode "gneuh gneuh t'es trop jeune"
Le 29 avril 2022 à 11:56:17 :
Le 29 avril 2022 à 11:55:06 :
Il est dans ma signature
1m76 70 kg
Et elle khey? Décris la physiquement? Taille, etc
1m80 très fine bien bien bronzé, je redoute les seins tout poussiéreux et le cul flasque mais elle a un sourire de pub de dentifrice et une bouche de suceuse in despit of
Données du topic
- Auteur
- LeMonke25
- Date de création
- 29 avril 2022 à 11:30:59
- Date de suppression
- 29 avril 2022 à 13:31:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC