[MILF] Ce soir je conclus
SuppriméLe 29 avril 2022 à 11:56:45 :
Bon pour répondre à tout le monde :- Oui je vais sûrement regretter, oui je suis un connard qui mérite de se faire cuck
Mais je suis en coupe que depuis 1 an, ça se trouve ça va pas marcher ça se trouve si, mais c'est la vie merde et jamais je manquerai ça
C'est bien l'op.
Sois esclave de tes pulsions primaires et reste médiocre à vie.
Je suis certain que sur ton lit de mort, tu te diras : "Ouais, je suis vraiment heureux d'avoir fait ça dans ma vie."
Le 29 avril 2022 à 11:58:28 :
Le 29 avril 2022 à 11:56:17 :
Le 29 avril 2022 à 11:55:06 :
Le 29 avril 2022 à 11:52:30 :
Manque plus que le khey africain avec ses vocarooL'auteur, je te jure si tu nous lâches pas un vocaroo d'au moins 1 minute où t'es en train de la faire jouir et hurler je DDB
Tu fais quelle taille et poids?
Tu peux nous la décrire physiquement?
Il est dans ma signature
AHI je vais lacher un ISSOU
1m76 70 kg
Une petite bedaine mais je suis taillé ça va
Et elle khey? Décris la physiquement? Taille, etc
1m80 très fine bien bien bronzé, je redoute les seins tout poussiéreux et le cul flasque mais elle a un sourire de pub de dentifrice et une bouche de suceuse in despit of
Elle fait 4 cm de plus que toi et t'arrives à pécho? Gg
La différence de taille se voit quand vous êtes à côté?
Le 29 avril 2022 à 11:58:21 :
Les MILF j'ai l'impression que c'est mission impossible comme tu as fais l'auteur ?Toujours à se mettre des barrières en mode "gneuh gneuh t'es trop jeune"
Honnêtement sur les applis c'est mission impossible
Et IRL faut avoir du charme et du culôt, pour le coup elle c'est une difficulté 5* car de base elle a jamais eu d'expérience elle trouve même ça bizarre
Mais bon le charme + le temps ça le fait
L'OP t'as grave raison le théatre c'est LE truc pour baiser, je me souviens au lycée j'étais encore pucix et pourtant j'avais ruessit à bien me rapprocher d'une 8/10 EASY,
Puis quelques mois après j'ai baiser avec ma 1ere meuf ahah
Le 29 avril 2022 à 11:56:45 :
Bon pour répondre à tout le monde :- Oui je vais sûrement regretter, oui je suis un connard qui mérite de se faire cuck
Mais je suis en coupe que depuis 1 an, ça se trouve ça va pas marcher ça se trouve si, mais c'est la vie merde et jamais je manquerai ça
Et si ça marche pas ce sera de la faute de qui à ton avis, tu prévois que ton couple fonctionne après ça ? N-A-T-U-R-EL-L-E
Le 29 avril 2022 à 11:59:16 :
Gg l'op mais vous soulez ce genre de mecs là vous avez tout, je tuerais pour être beau moi aussi
Je suis pas incroyablement beau non plus
Les gars du théatre le sont pas non plus, c'est full charme
Le 29 avril 2022 à 12:00:09 :
L'OP t'as grave raison le théatre c'est LE truc pour baiser, je me souviens au lycée j'étais encore pucix et pourtant j'avais ruessit à bien me rapprocher d'une 8/10 EASY,Puis quelques mois après j'ai baiser avec ma 1ere meuf ahah
80% de mes coups c'est le théatre
Le 29 avril 2022 à 12:01:26 :
Gg l'op mais vous soulez ce genre de mecs là vous avez tout, je tuerais pour être beau moi aussiJe suis pas incroyablement beau non plus
Ouais c'est carrement full charme, puis même sans y a juste une ambiance qui fait que TU te rapproches obligatoirement des gens
Le 29 avril 2022 à 12:02:31 :
Gg l'op mais vous soulez ce genre de mecs là vous avez tout, je tuerais pour être beau moi aussiJe suis pas incroyablement beau non plus
Ouais c'est carrement full charme, puis même sans y a juste une ambiance qui fait que TU te rapproches obligatoirement des gens
Je confirme
C'est limite malsain on dirait que les metteurs en scènes sont des réalisateurs de boulards
Le 29 avril 2022 à 12:01:54 :
L'OP t'as grave raison le théatre c'est LE truc pour baiser, je me souviens au lycée j'étais encore pucix et pourtant j'avais ruessit à bien me rapprocher d'une 8/10 EASY,Puis quelques mois après j'ai baiser avec ma 1ere meuf ahah
Mec vraiment c'est full cheat code comme truc, j'ai arreter apres le lycée mais j'adore ça, si un jour ( chose que j'espere pas ) ma relation avec ma copine actuelle s'arrete, je go théatre, pas Tinder
La moitié du forum qui me souhaite du malheur pour mon couple
Mais les gars vos parents l'ont surement fait et c'est pas pour autant qu'ils ont pas construit un beau mariage
Certains se l'avouent et font de l'échangisme, certains se le disent pas et s'aiment quand même, faut arrêter de croire au compte de fée les gars
Bah t'as dit 7/10, pour moi un random c'est 5/10 donc ça veut dire que t'es minimum bg quoi
Le 29 avril 2022 à 12:03:07 :
Le 29 avril 2022 à 12:02:31 :
Je confirme
C'est limite malsain on dirait que les metteurs en scènes sont des réalisateurs de boulards
Et encore moi c'était au lycée, donc pas de truc de cul ou autre mais c'est arrivé quand même, genre c'est magique
Le 29 avril 2022 à 12:03:40 :
Le 29 avril 2022 à 12:01:54 :
Mec vraiment c'est full cheat code comme truc, j'ai arreter apres le lycée mais j'adore ça, si un jour ( chose que j'espere pas ) ma relation avec ma copine actuelle s'arrete, je go théatre, pas Tinder
Je te conseil pas de reprendr en couple
Tu vois le résultat
Le 29 avril 2022 à 11:36:59 :
DRIIIIIING !! DRIIIIIING !
alors Célestin on s'invente une vie sur le net ?
Ayaa
Données du topic
- Auteur
- LeMonke25
- Date de création
- 29 avril 2022 à 11:30:59
- Date de suppression
- 29 avril 2022 à 13:31:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 166