[MILF] Ce soir je conclus
SuppriméLe 29 avril 2022 à 12:05:01 :
Le 29 avril 2022 à 12:01:26 :
Le 29 avril 2022 à 11:59:16 :
Gg l'op mais vous soulez ce genre de mecs là vous avez tout, je tuerais pour être beau moi aussiJe suis pas incroyablement beau non plus
Les gars du théatre le sont pas non plus, c'est full charme
Bah t'as dit 7/10, pour moi un random c'est 5/10 donc ça veut dire que t'es minimum bg quoi
Je me débrouille mais je suis pas un go muscu fake bg Tinder quoi
Le 29 avril 2022 à 12:05:13 :
Le 29 avril 2022 à 12:03:40 :
Le 29 avril 2022 à 12:01:54 :
Le 29 avril 2022 à 12:00:09 :
L'OP t'as grave raison le théatre c'est LE truc pour baiser, je me souviens au lycée j'étais encore pucix et pourtant j'avais ruessit à bien me rapprocher d'une 8/10 EASY,Puis quelques mois après j'ai baiser avec ma 1ere meuf ahah
80% de mes coups c'est le théatre
Mec vraiment c'est full cheat code comme truc, j'ai arreter apres le lycée mais j'adore ça, si un jour ( chose que j'espere pas ) ma relation avec ma copine actuelle s'arrete, je go théatre, pas Tinder
Je te conseil pas de reprendr en couple
Tu vois le résultat
Ouais les trucs comme ça c'est vraiment un truc de fou pour pécho, suffit que tu sois à l'aise socialement ce qui est souvent le cas quand tu go théatre et puis les choses se font
Le 29 avril 2022 à 12:04:37 :
La moitié du forum qui me souhaite du malheur pour mon coupleMais les gars vos parents l'ont surement fait et c'est pas pour autant qu'ils ont pas construit un beau mariage
Certains se l'avouent et font de l'échangisme, certains se le disent pas et s'aiment quand même, faut arrêter de croire au compte de fée les gars
Je te souhaites pas de malheur mais ce que tu fais a ta copine ça ne se fait pas et le karma ça existe donc pas besoin d'avoir un doctorat pour s'en rendre compte non ?
Perso +8ans de mariage jamais de cuckage, pourtant des occasions j'en ait eu (et ma femme aussi probablement) et pas des moches mais à un moment faut se dire : est-ce que 15 ou 20 min de plaisir vaut mon mariage ?
Bon je vais manger et je bosse cette aprèm
Je reviens up ce soir ou demain
Peu importe le résultat
Par contre si je reviens pas up c'est que la surprise c'est que c'était son Mec qui est venu me buter
Donc si vous voyez pas de up sans déconner inquiétez vous
j'aimerai trop me taper une milf mais c'est mort je suis trop jeune ahi, 18 ans + en fonction des gens soit on m'en donne 20 soit 16 ahi
Données du topic
- Auteur
- LeMonke25
- Date de création
- 29 avril 2022 à 11:30:59
- Date de suppression
- 29 avril 2022 à 13:31:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC