Bordel, ma FEMME m'a dit:
Tout dépend de la situation. Si elle fait des études, tu la jette dehors en lui disant de travailler et se demmerder ?
Apres si elle fou rien, la pousser a prendre son indépendance c’est pas un mal non plus.
Tout dépend du contexte.
Le 26 avril 2022 à 21:27:19 :
Les gosses de l'OP qui sont déja condamner a ne pas pouvoir faire d'études
Rien que pour ca il me dégoûte mdrr.
Après moi j'ai quitter chez moi à 18 ans, mais j'ai falli finir sdf mdrr
Le 26 avril 2022 à 21:35:11 :
Tout dépend de la situation. Si elle fait des études, tu la jette dehors en lui disant de travailler et se demmerder ?Apres si elle fou rien, la pousser a prendre son indépendance c’est pas un mal non plus.
Tout dépend du contexte.
Tu le crois vraiment aptes a éduquer ??
Le 26 avril 2022 à 21:35:11 :
Tout dépend de la situation. Si elle fait des études, tu la jette dehors en lui disant de travailler et se demmerder ?Apres si elle fou rien, la pousser a prendre son indépendance c’est pas un mal non plus.
Tout dépend du contexte.
Non, elle aura ses études, un petit boulot, et si ça suffit pas j'aiderai. Je la mettrai jamais dehors avec un coup de pied aux fesses, je sais pas comment certains ont pu comprendre ça.
Je l'aiderai toujours financièrement mais à 20 ans faudra y aller.
Le 26 avril 2022 à 21:34:36 :
Le 26 avril 2022 à 21:33:20 :
Le 26 avril 2022 à 21:25:47 :
Ahi, mon frère, 29 ans encore à la maison rigoleBordel j'ai une mère surprotectrice et je sent que ce joue pas mal la dessus j'ai pas envie de finir comme ça j'ai bientot 23 faut que je me casse avant 24 ans
Je t'encourage à trouver un truc au plus vite. Être indépendant c'est tellement jouissif, jamais je retournerai vivre sous l'autorité de qui que ce soit.
Merci khey en plus l'ambiance est pourrie, je voulais go DAEU a distance car impossible en présentiel pour reprendre mes études mais ça implique de rester plus longtemps chez mes parents... je vais trouver un taff ou une formation mettre de côté quelques mois et partir
il pense deja à comment il va chasser sa propre fille de chez lui
Le 26 avril 2022 à 21:36:37 :
Le 26 avril 2022 à 21:27:19 :
Les gosses de l'OP qui sont déja condamner a ne pas pouvoir faire d'étudesRien que pour ca il me dégoûte mdrr.
Après moi j'ai quitter chez moi à 18 ans, mais j'ai falli finir sdf mdrr
Pourquoi tu parles alors ? En plus tu oses m'insulter de tous les noms alors que t'as failli finir SDF ?
[20:55:17] <Orchestral>
Insupportable les mentalités de boomer comme la tienne ta femme est une vraie mère
Le 26 avril 2022 à 21:38:17 :
Le 26 avril 2022 à 21:34:36 :
Le 26 avril 2022 à 21:33:20 :
Le 26 avril 2022 à 21:25:47 :
Ahi, mon frère, 29 ans encore à la maison rigoleBordel j'ai une mère surprotectrice et je sent que ce joue pas mal la dessus j'ai pas envie de finir comme ça j'ai bientot 23 faut que je me casse avant 24 ans
Je t'encourage à trouver un truc au plus vite. Être indépendant c'est tellement jouissif, jamais je retournerai vivre sous l'autorité de qui que ce soit.
Merci khey en plus l'ambiance est pourrie, je voulais go DAEU a distance car impossible en présentiel pour reprendre mes études mais ça implique de rester plus longtemps chez mes parents... je vais trouver un taff ou une formation mettre de côté quelques mois et partir
Exact, fais ça. Tu verras comment tu vas te sentir bien.
Sauf si c’est parce qu’il a un appartement pour ses études
Le 26 avril 2022 à 21:38:38 :
les gwer putain jpp de vous et de votre mentalité
il pense deja à comment il va chasser sa propre fille de chez lui
C'est un muzz
Le 26 avril 2022 à 20:55:17 :
Insupportable les mentalités de boomer comme la tienne ta femme est une vraie mère
Le 26 avril 2022 à 21:39:12 :
Quelle idée de se marier et d'avoir des enfants. Paz sur vous en dépit de ent's.
C'est ce que je suis en train de me dire.
Données du topic
- Auteur
- Macroun
- Date de création
- 26 avril 2022 à 20:54:23
- Nb. messages archivés
- 420
- Nb. messages JVC
- 403