Topic de Macroun :

Bordel, ma FEMME m'a dit:

L'auteur dégoûté de pas pouvoir baiser sa femme tranquillement
L'op qui rage de s'être fait viré à 18 piges et qui veut reproduire ça sur sa propre fille :)

Le 26 avril 2022 à 21:19:19 :
L op est un muzz tradi et conservateur qui a deja fait des topics tradi , bref , soit un troll , soit un troll qui s invente des vies , puisque jamais un muz laisserais sa fille prendre son independance sans etre mariée

Je me disais bien.

Un conseil, avant de penser à comment tu vas virer ta fille dans plus de 10 ans, donne lui l'amour et l'attention qu'elle mérite au risque que ce soit elle qui te dégage de sa vie

Le 26 avril 2022 à 21:19:19 :
L op est un muzz tradi et conservateur qui a deja fait des topics tradi , bref , soit un troll , soit un troll qui s invente des vies , puisque jamais un muz laisserais sa fille prendre son independance sans etre mariée

Wtf ? T'essaies de me faire ficher S ou quoi ? Pourquoi pas d j *had i ste tant qu'on y est ?

Commence par lui couper l'accès aux malades mentales qui la poussent à penser comme ça
J'ai 22 et je compte rester encore chez mes parents, j'ai pas du tout prévu de partir :(
+ Imagine elle a de longues études
Tu Fake car une fille est plus proche de son père que de sa mère et vice versa un garçon de sa mère . Donc tu n a pas d enfants

Ca dépend tellement de la personnalité de l'enfant, d'où il en est dans ses études, de ses ambitions financières (c'est parfaitement compréhensible et intelligent qu'un gamin squatte jusqu'à 25 ans pour économiser au maximum de l'argent pour s'acheter plus facilement une maison ensuite au lieu de mettre 20 années de location pour arriver au même résultat, par exemple)

C'est idiot d'avoir des principes arrêtés là dessus et si t'as peur pour ton intimité bah démerde toi pour avoir une maison assez grande pour que ça dérange personne.

Le 26 avril 2022 à 21:20:16 :
L'op qui rage de s'être fait viré à 18 piges et qui veut reproduire ça sur sa propre fille :)

Non justement, ça m'a appris que la vie c'est dur, et ça m'a appris la valeur des choses. Résultat aujourd'hui je suis bien.

Le 26 avril 2022 à 21:20:58 :

Le 26 avril 2022 à 21:19:19 :
L op est un muzz tradi et conservateur qui a deja fait des topics tradi , bref , soit un troll , soit un troll qui s invente des vies , puisque jamais un muz laisserais sa fille prendre son independance sans etre mariée

Wtf ? T'essaies de me faire ficher S ou quoi ? Pourquoi pas d j *had i ste tant qu'on y est ?

Fiché S pourquoi ? Cest dans vos moeurs de laisser vos filles seules dans la nature sans personne pour les surveiller?

Le 26 avril 2022 à 21:21:16 :
J'ai 22 et je compte rester encore chez mes parents, j'ai pas du tout prévu de partir :(
+ Imagine elle a de longues études

Bordel le malaise

T'es adulte, et tu vis chez tes parents.

Elle ira tapiner chez ses potes yeslife :)

Ahi mettre au monde un enfant qui n'a pas demander à être là, et lui imposer une fourchette pour quitter le domicile https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Quel genre de parents il faut être pour faire ça?

Le 26 avril 2022 à 21:00:21 :

Le 26 avril 2022 à 20:58:19 :

[20:54:23] <Macroun>
À propos de ma fille, on discutait de ça et j'ai dit qu'il faudra qu'elle parte de la maison entre 18 et 20 ans max, elle me répond "non non elle partira quand elle veut"

De là je lui dis "ah et si c'est une tanguy qui reste jusqu'à 25 ans ?"

Elle m'a dit qu'elle s'en fout et "gngn ma fille partira quand elle le décidera"

Sachant que je suis marié à cette femme. On est d'accord je suis dans la merde ?

C'est toi le taré, tu veux jeter ta fille dehors ? garde-la chez toi jusqu'à qu'elle se marie comme un vrai homme, t'es un pd pour qu'elle ait son appartement à 18 ans et se fasse tourner surtinder ?

Fini le muz dream akhi

Absolument finito

T'es musulman et tu veux faire partir ta fille de chez toi à 18 an ? :rire: :rire: :rire:
Tes ancêtres quittaient le nid quand ils se mariaient, pas avant

Le 26 avril 2022 à 21:21:34 :
Tu Fake car une fille est plus proche de son père que de sa mère et vice versa un garçon de sa mère . Donc tu n a pas d enfants

C'est plutôt toi qui en a pas. Elle est plus proche de sa mère.

Tu veux quoi comme argument ? Vous êtes marrant à sortir ça constamment.
Pourquoi je vais m'embêter à te sortir des arguments alors que je considère déjà ta mentalité comme puéril, simplet et autres adjectifs encore bien plus péjoratif ?

Toi qui me demande ça, c'est comme si je tombe sur un idiot me demande un débat sur le fait que le ciel est marron.

Le 26 avril 2022 à 20:55:17 :
Insupportable les mentalités de boomer comme la tienne ta femme est une vraie mère

Ahi, mon frère, 29 ans encore à la maison rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
Macroun
Date de création
26 avril 2022 à 20:54:23
Nb. messages archivés
420
Nb. messages JVC
403
En ligne sur JvArchive 308