Topic de Macroun :

Bordel, ma FEMME m'a dit:

Sinon l'auteur, compromis : Tu la gardes mais par contre elle fait pas rien, elle bosse un peu histoire de mettre de côté pour lui faire comprendre que la thune c'est important et ta femme est contente

Le 27 avril 2022 à 00:03:50 :
Je vais pas tout lire le topic, mais j'imagine que l'auteur veut que sa fille ait une vie d'étudiante au CROUS par exemple après avoir eu son bac ou un truc du genre.

Je vois pas le souci avec ça.

Le 27 avril 2022 à 00:04:57 :
Sinon l'auteur, compromis : Tu la gardes mais par contre elle fait pas rien, elle bosse un peu histoire de mettre de côté pour lui faire comprendre que la thune c'est important et ta femme est contente

Non, pas après 20 ans. À 20 ans t'es largement assez grand pour partir. Si il faut que j'aide je le ferai mais à 20 ans faudra y aller.

L'OP dans 15 ans tu auras largement changé d'avis plusieurs fois, te bile pas trop. De toute façon ta fille en aura rien à foutre de toi passé 11 ans. Tu chercheras à tout prix à l'attacher à toi comme n'importe quel daron et tu lui passeras tous ses caprices, surtout si c'est ton 1er enfant. Elle fera sa vie avec ou contre toi, à toi de voir. Une fille est une bénédiction à plus d'un titre ce sont elles qui nous changent pas l'inverse.

toujours étonnant d'apprendre que des gens se marient et font des enfants avec des personnes sans discuter apparemment, à quel moment c'est la première fois que ce thème arrive dans une discussion

d'ailleurs l'op tu racontes n'importe quoi bien évidemment mais tu le sais déjà

Vous avez tous les deux une mentalité de prolo, si elle fait des études bien sûr qu'elle partira, si elle bosse bien sûr qu'elle voudra sans doute prendre son indépendance, si c'est une branleuse au RSA ou perdue dans ses études bien sûr aussi qu'elle restera chez vous.

Bref, grandissez et posez-vous les bonnes questions en amont.

Le 27 avril 2022 à 00:10:15 :
De toute façon ta fille en aura rien à foutre de toi passé 11 ans.

Y a pas intérêt. :rire:

salut l'auteur
je respecte ton opinion

meme su je ne comprend pas pourquoi faire des enfants puis vouloir qui degage le plus vite
tres belle soiree à toi

Le 27 avril 2022 à 00:10:48 :
toujours étonnant d'apprendre que des gens se marient et font des enfants avec des personnes sans discuter apparemment, à quel moment c'est la première fois que ce thème arrive dans une discussion

d'ailleurs l'op tu racontes n'importe quoi bien évidemment mais tu le sais déjà

Circonstances particulières. On juge pas la vie des gens qu'on connait pas, la base pourtant non ?

Le 27 avril 2022 à 00:14:06 :
salut l'auteur
je respecte ton opinion

meme su je ne comprend pas pourquoi faire des enfants puis vouloir qui degage le plus vite
tres belle soiree à toi

Salut,

Bah parce qu'elle va pas rester chez papa jusqu'à 25 ans ?

Très belle soirée à toi aussi

Le 27 avril 2022 à 00:14:00 :

Le 27 avril 2022 à 00:10:15 :
De toute façon ta fille en aura rien à foutre de toi passé 11 ans.

Y a pas intérêt. :rire:

Mdr t'es pas prêt ;)

Le 27 avril 2022 à 00:16:54 :

Le 27 avril 2022 à 00:14:00 :

Le 27 avril 2022 à 00:10:15 :
De toute façon ta fille en aura rien à foutre de toi passé 11 ans.

Y a pas intérêt. :rire:

Mdr t'es pas prêt ;)

C'est juste la tienne hein. Les autres c'est plutôt vers 15-16 ans.

Le 27 avril 2022 à 00:17:52 :

Le 27 avril 2022 à 00:16:54 :

Le 27 avril 2022 à 00:14:00 :

Le 27 avril 2022 à 00:10:15 :
De toute façon ta fille en aura rien à foutre de toi passé 11 ans.

Y a pas intérêt. :rire:

Mdr t'es pas prêt ;)

C'est juste la tienne hein. Les autres c'est plutôt vers 15-16 ans.

La mienne elle veut se barre asap et elle a réussi ses concours, fait des stages, etc. Elle est gravement plus motivée que je l'étais à son âge, et bien plus équilibrée. Et j'en suis très fier et même franchement c'est pas si mérité que ça, la chance.
Mais bon elle a 18 ans là :) tu vas bien en baver avant khey ^^ un conseil reste bien flex car t'as encore rien vu haha. Mais à la fois, c'est vraiment le meilleur cadeau de la vie, parfois je me dis que je peux mourir demain, bah cette relation avec ta fille mon frère, c'est peut être la plus belle chose que tu auras de toute ta vie, chéris bien tous ces instants ou elle est petite et ou tu es son papa, son dieu, son absolu, son amour. Putain ça me fait chialer, ouais je suis bourré, mais c'est VRAIMENT les meilleurs moments de ma vie.

Le 27 avril 2022 à 00:21:38 :

Le 27 avril 2022 à 00:17:52 :

Le 27 avril 2022 à 00:16:54 :

Le 27 avril 2022 à 00:14:00 :

Le 27 avril 2022 à 00:10:15 :
De toute façon ta fille en aura rien à foutre de toi passé 11 ans.

Y a pas intérêt. :rire:

Mdr t'es pas prêt ;)

C'est juste la tienne hein. Les autres c'est plutôt vers 15-16 ans.

La mienne elle veut se barre asap et elle a réussi ses concours, fait des stages, etc. Elle est gravement plus motivée que je l'étais à son âge, et bien plus équilibrée. Et j'en suis très fier et même franchement c'est pas si mérité que ça, la chance.
Mais bon elle a 18 ans là :) tu vas bien en baver avant khey ^^ un conseil reste bien flex car t'as encore rien vu haha. Mais à la fois, c'est vraiment le meilleur cadeau de la vie, parfois je me dis que je peux mourir demain, bah cette relation avec ta fille mon frère, c'est peut être la plus belle chose que tu auras de toute ta vie, chéris bien tous ces instants ou elle est petite et ou tu es son papa, son dieu, son absolu, son amour. Putain ça me fait chialer, ouais je suis bourré, mais c'est VRAIMENT les meilleurs moments de ma vie.

Ah ouais c'est pour ça. :hap:

Je connais tout ça kheyou ça fait 6 ans donc j'ai l'habitude, pour l'instant c'est hyper sympa oui. :cimer:

Ouais en gros tu veux pas que ta fille fasse d'études quoi :)

Le 26 avril 2022 à 20:58:30 :
tout les tanguys du forum qui vont te traiter de mauvais père :rire:

0 intéret ... point de vue loyer ... mais bon mentalité de prolo

Ca serait pour ton fils, je serais du côté de ta femme, mais pour ta fille c'est encore pire, la bienséance m'empêche de te dire ce que je pense des dirons comme toi.

Bah...tout dépend en fait :(

Si tu aimes tes enfants et leurs présences, tu leur demande de partir à partir du moment où ils ont une situation stables ou alors qu'ils veulent partir, et en les aidant.

Le jean artisan, part à l'age qu'il veut (autour de la vingtaine) quand il est autonome
L'étudiant, quand il veut son appartement solo, en étant aidé par Etat/Parents

Si la meuf de 18 ans est capable de subvenir à ses besoins, avec un contrat etc, la garder ad vitam aeternam est peut être pas un bon projet, mais tant qu'ils sont en etude sans revenus, je peux comprendre que ce soit plus agréable qu'un appart étudiant

et globalement, quand la famille est aimante et soudée, tu expulses pas ta progéniture sans bonnes raisons

Sérieusement ?

Typiquement un truc de beauf de planifier le départ du chiard " o moin il Sora ce que c'est lavi "

Tu ferais mieux de te demander si ton gamin aura la chance de se lever chaque matin pour sa passion plutôt que de planifier ça comme un putain de boomer mais :rire:

"En 2040 mon gamin à 18 ans c'est dehors à l'ancienne "

Mais :rire: 2040

j'ai 25 ans a charge de mes parents depuis 25 ans et je viens de décrocher Le métier que je convoite depuis 17 ans

mais ils auraient mieux fait de me mettre dehors à 18 j'aurais pu m'enrichir à bosser comme une pute, endurcir mon MENTAL :)

Allez

Données du topic

Auteur
Macroun
Date de création
26 avril 2022 à 20:54:23
Nb. messages archivés
420
Nb. messages JVC
403
En ligne sur JvArchive 294