Bordel, ma FEMME m'a dit:
À propos de ma fille, on discutait de ça et j'ai dit qu'il faudra qu'elle parte de la maison entre 18 et 20 ans max, elle me répond "non non elle partira quand elle veut"
De là je lui dis "ah et si c'est une tanguy qui reste jusqu'à 25 ans ?"
Elle m'a dit qu'elle s'en fout et "gngn ma fille partira quand elle le décidera"
Sachant que je suis marié à cette femme. On est d'accord je suis dans la merde ?
on fait pas partir de chez soi sa fille à 18 ans
Le 26 avril 2022 à 20:55:17 :
Insupportable les mentalités de boomer comme la tienne ta femme est une vraie mère
Bordel déjà les simps ?
Le 26 avril 2022 à 20:55:42 :
elle a raison
Bien sûr que si
Tu crois qu'en couvant ils vont partir du nid ?
elle a raison
Le 26 avril 2022 à 20:56:24 :
elle a raison
on fait pas partir de chez soi sa fille à 18 ansBien sûr que si
Tu crois qu'en couvant ils vont partir du nid ?
T'es immature bordel t'as rien vécu rien compris à la vie avec tes principes péremptoires à la con
Le 26 avril 2022 à 20:56:55 :
Autant qu'elle reste un peu chez toi histoire de se faire des économies et bien partir dans la vie plutôt que la virer direct et qu'elle galère non ?
Nan elle fera ce que j'ai fait à savoir étudiant dream et petit boulot à côté
Bien sûr si elle est de bonne volonté mais qu'elle a besoin d'aide je l'aiderai
Le 26 avril 2022 à 20:57:12 :
Et ça feed
[20:54:23] <Macroun>
À propos de ma fille, on discutait de ça et j'ai dit qu'il faudra qu'elle parte de la maison entre 18 et 20 ans max, elle me répond "non non elle partira quand elle veut"De là je lui dis "ah et si c'est une tanguy qui reste jusqu'à 25 ans ?"
Elle m'a dit qu'elle s'en fout et "gngn ma fille partira quand elle le décidera"
Sachant que je suis marié à cette femme. On est d'accord je suis dans la merde ?
C'est toi le taré, tu veux jeter ta fille dehors ? garde-la chez toi jusqu'à qu'elle se marie comme un vrai homme, t'es un pd pour qu'elle ait son appartement à 18 ans et se fasse tourner surtinder ?
[20:56:03] <Macroun>
Le 26 avril 2022 à 20:55:17 :
Insupportable les mentalités de boomer comme la tienne ta femme est une vraie mèreBordel déjà les simps ?
C'est toi,t'es pas un homme
L'auteur qui a juste une mentalité de beauf bien français
D'ailleurs puceau qui doit s'inventer une vie d'ailleurs, pas la première fois que je vois ce genre de topic de sa part
Données du topic
- Auteur
- Macroun
- Date de création
- 26 avril 2022 à 20:54:23
- Nb. messages archivés
- 420
- Nb. messages JVC
- 403