Topic de rifle4552 :

[ALERTE] Aberkane va PERDRE sa THESE

Le 02 mai 2022 Ă  13:55:51 :
En-dehors des diplĂŽmes, son positionnement souverainiste et anticonfinement le rend naturellement sympathique Ă  quiconque est patriote et a une idĂ©e assez claire de la libertĂ© ; c'est ce positionnement politique qui lui permet de discuter avec des personnes aussi intĂ©ressantes que Pierre-Yves Rougeyron ou Fabrice Di Vizio et je pense que c'est ce mĂȘme positionnement qui lui vaut un tel acharnement Ă  dĂ©truire sa crĂ©dibilitĂ© et ce mĂȘme si il a dĂ©clarĂ© possĂ©der des titres/diplĂŽmes qui n'existent pas rĂ©ellement.
Ainsi, mĂȘme si les autoritĂ©s lui retirent ses prĂ©tendus mĂ©rites, personnellement je continuerai Ă  l'Ă©couter.

Oui enfin Ă  un moment faut rester objectif deux minute et ne pas fermer les yeux sur la fraude qu'est ce type juste parcequ'il va parfois dans notre sens.
Une montre cassée indique 2 fois l'heure juste chaque jour.

Le 02 mai 2022 Ă  14:04:08 :

Le 02 mai 2022 Ă  14:03:30 :

Le 02 mai 2022 Ă  14:02:51 :

Le 02 mai 2022 Ă  14:02:12 :

Le 02 mai 2022 Ă  14:01:24 :

Le 02 mai 2022 Ă  14:00:29 :

Le 02 mai 2022 Ă  14:00:16 :
pas pire que les youtubeurs gauchos zététiciens qui vendent leurs fions aux progressistes et sjw

Ah si, c'est largement pire

Bah non, car si la société se casse la tronche et qu'il y aura plus aucun retour en arriÚre possible

ça sera à cause des gauchos zététiciens et progressistes

Je pense que tu sais au fond de toi que c'est ridicule

el famoso ridicule

le gauchisme et le progressisme un houx de l'estrem drouate c'est connu :oui: :rire:

Aïe aïe aïe, ça part sur des paraphrases de Twitter, c'est non

et toi qui est dans le déni ou aveugle, c'est non également

C'est toi qui dit que le "gauchisme" et le "wokisme" seront ce qui plombera la france, plutot que l'augmentation ahurissante des inégalités ( 3,50% des ménages qui possÚdent 50% des logements :) ), la stagnation (pour ne pas dire réduction) du niveau de vie, la soumission à l'allemagne, le libéralisme à outrance...

Il va rien perdre encore des fachos qui rage

Le 02 mai 2022 Ă  14:35:17 :

Le 02 mai 2022 Ă  14:33:09 :

Le 02 mai 2022 Ă  14:27:41 :

Le 02 mai 2022 Ă  14:20:37 :

Le 02 mai 2022 Ă  14:15:07 :

Le 02 mai 2022 Ă  14:13:40 :

Le 02 mai 2022 Ă  13:59:38 :

Le 02 mai 2022 Ă  13:58:55 :

Le 02 mai 2022 Ă  13:56:26 :

En-dehors des diplĂŽmes, son positionnement souverainiste et anticonfinement le rend naturellement sympathique Ă  quiconque est patriote et a une idĂ©e assez claire de la libertĂ© ; c'est ce positionnement politique qui lui permet de discuter avec des personnes aussi intĂ©ressantes que Pierre-Yves Rougeyron ou Fabrice Di Vizio et je pense que c'est ce mĂȘme positionnement qui lui vaut un tel acharnement Ă  dĂ©truire sa crĂ©dibilitĂ© et ce mĂȘme si il a dĂ©clarĂ© possĂ©der des titres/diplĂŽmes qui n'existent pas rĂ©ellement.
Ainsi, mĂȘme si les autoritĂ©s lui retirent ses prĂ©tendus mĂ©rites, personnellement je continuerai Ă  l'Ă©couter.

Ça s'appelle raconter n'importe quoi pour faire des vues et vendre des formations sur Youtube, tout-à-fait

Il ne dit pas n'importe quoi sur Youtube, au contraire, il a dĂ©noncĂ© Ă  raison la complaisance mĂ©diatique du groupe Altice sur l'affaire ukrainienne, lorsque Macron est revenu triomphant du'ne entrevue avec Poutine qui n'a pas empĂȘchĂ© la moindre guerre... Les faits lui donnent souvent raison Ă  cet Aberkhane, diplĂŽmes ou non

Je juge ses vidéos sur mon domaine (la biologie et la médecine, la recherche en médecine notamment) et il ment, que ce soit volontaire ou par ignorance crasse. C'est dangereux de faire ça.

Ce que je trouve dangereux c'est l'unanimité un peu hùtive et un peu factice qui s'est mise en place par rapport au confinement, au vaccin, au masque...
Personnellement je ne m'y connais pas en biologie/mĂ©decine, mais ce que je peux comprendre ce sont les rapports de force internes au milieu de la recherche et du financement. La question posĂ©e par les soit-disant complotistes n'est d'abord qu'une question, pas une affirmation, ensuite elle n'est que la mise en doute de la parole unanime des gouvernements libĂ©raux, lesquels ne sont pas exempts de conflits d'intĂ©rĂȘts (appuyĂ©e par des sommitĂ©s comme lfeu le prof. DelĂ©pine, ou le professeur Raoult qui Ă©tait reconnu avant la vague de diabolisation qui l'a touchĂ©e sur l'hydroxychloroquine ; je rappelle que la molĂ©cule utilisĂ©e a sorti le maire de Nice, Estrosi, du covid sans sĂ©quelles aucunes, ce qui est normal pour un mĂ©dicament utilisĂ© depuis trĂšs longtemps par l'armĂ©e ou les zones tropicales).

Or si on regarde le temps mis pour crĂ©er les fameux vaccins, ou la pertinence des mesures conseillĂ©es par le fameux conseil de dĂ©fense sanitaire, voire la communication Ă  contretemps des gouvernements europĂ©ens et des medias (en particulier par rapport Ă  la France) on voit que tout cela n'a aucune lĂ©gitimitĂ©, parfois aucune lĂ©galitĂ© au regard de la constitution et une efficacitĂ© au mieux rĂ©duite par rapport Ă  d'autres solutions qui auraient pu ĂȘtre mises en oeuvre sans bousiller l'Ă©conomie française par exemple.

Raoult est complĂštement favorisĂ© par les fameux conflits d'intĂ©rĂȘt. Mais comme les gens ne le comprennent pas, tout le reste se dĂ©roule sans accrocs.

ah bon ? si c'est le cas, ça n'empĂȘche pas de prendre connaissance du rapport de la commission du SĂ©nat affirmant qu'il n'y a pas que des conflits d'intĂ©rĂȘts entre le conseil de dĂ©fense et MCKinsey (et le prĂ©sident lui-mĂȘme), le cabinet de conseil collabore aussi avec Pfizer ; ce qui est nettement plus grave que ce qu'a fait Raoult.
Caramba encore raté

Raoult est en place uniquement grĂące au fonctionnement du systĂšme (financements par des groupes pharmas, financements grĂące Ă  des publications qu'il fait souvent dans des journaux affiliĂ©s Ă  l'IHU, la CHANCE de publier en 24h alors qu'une peer-review ça prend 5 mois, impossibilitĂ© de dĂ©gager un PI en CDI mĂȘme si c'est un clown, etc). Ça commence Ă  chauffer pour lui avec l'enquĂȘte de l'ANSM nonobstant

De ttes façons j'ai du mal Ă  donner du crĂ©dit Ă  Raoult Ă  prĂ©sent, je me souviens qu'il s'est tout le temps trompĂ© dans ses prĂ©visions sur le covid ... lors d'une interview d'il y a qques mois il a dĂ©clarĂ© "Je ne fais pas de prĂ©dictions", ouais enfin ça ne le gĂȘnait pas d'en faire Ă  la chaĂźne, au dĂ©but de la pandĂ©mie

C'est bien de s'en rendre compte. Je te le dis sincĂšrement, parce que j'en vois des milliers ĂȘtre dans un dĂ©ni bizarre sur lui

Les gens dans le déni c'est parceque qu'ils sont allés "trop loin" pour faire un retour en arriÚre : imaginez à quel point ils perdraient la face.
Ils le savent. et c'Ă©tait d'autant plus source de frustration.

Le 02 mai 2022 Ă  15:51:20 :

Le 02 mai 2022 Ă  15:49:30 :

Le 02 mai 2022 Ă  15:47:21 :

Le 02 mai 2022 Ă  15:41:23 :

Le 02 mai 2022 Ă  15:40:36 :
Comment expliquer que les chefs de file de la "zĂ©tĂ©tique" 2.0 volent systĂ©matiquement au secours des intĂ©rĂȘts des cartels agrochimique et pharmaceutique, tout en attaquant non moins systĂ©matiquement produits et mĂ©thodes ne rapportant rien Ă  ces cartels?
Et ce, en dissimulant ou travestissant les faits, et les données des sciences, qu'ils prétendent vulgariser.

Rhétorique de pro-complotiste du covid. La Tronche en Biais parle de tout ce qui a trait à la pseudoscience.

Si tu as des bases en épistémologie, tu sais qu'avant que des connaissances soient prouvées scientifiquement, leur exploration relÚve des proto-sciences, de sciences dont les phénomÚnes et les conclusions qu'elles conduisent à provoquer, ne possÚdent pas encore de preuve "scientifique", puisqu'on ne peut pas encore en expliquer la teneur à l'aide de lois mathématiques/physiques/biologiques, et d'une explication détaillée de la chaßne de causalité impliquant ces lois

On peut prendre l'exemple de l'homéopathie, dont les meneurs zététiciens nous ont rebattu les oreilles, en travestissant les faits, et les données des sciences

Ouais mais si tu crois que les billes de sucre soignent, c'est biaisé

Le sucre n'est qu'un support au contenu de la dilution, qui n'est pas que de l'eau
Il suffit de consulter les données des sciences (travesties par les ingénieurs sociaux du pseudo-scepticisme) pour s'en rendre compte
Mais les fans de "zététique" le sont par besoin d'appartenir à un groupe, de développer une identité, la réalité des faits ne les intéresse pas

Et c'est quoi le principe actif ? Dans quelle quantité ?

Le 02 mai 2022 Ă  14:43:09 :
Ils n’auraient pas dut s’attaquer au Ă©lites
Les gens avec un peu de notoriĂ©tĂ©s qui s’attaquent Ă  eux finissent dĂ©truit d’une maniĂšre ou d’une autre

Le truc c'est que Raoult a le statut de PU-PH / Doyen de fac de Médecine, un vrai Doctorat en Médecine - Spé Maladie infectieuse et un vrai PhD en Biologie avec de multiples publications et découvertes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/1/1652097692-unknown.jpg

Je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611268048-654566966556546544446.png

Le 09 mai 2022 Ă  14:43:13 :

Le 02 mai 2022 Ă  14:35:17 :

Le 02 mai 2022 Ă  14:33:09 :

Le 02 mai 2022 Ă  14:27:41 :

Le 02 mai 2022 Ă  14:20:37 :

Le 02 mai 2022 Ă  14:15:07 :

Le 02 mai 2022 Ă  14:13:40 :

Le 02 mai 2022 Ă  13:59:38 :

Le 02 mai 2022 Ă  13:58:55 :

Le 02 mai 2022 Ă  13:56:26 :

Ça s'appelle raconter n'importe quoi pour faire des vues et vendre des formations sur Youtube, tout-à-fait

Il ne dit pas n'importe quoi sur Youtube, au contraire, il a dĂ©noncĂ© Ă  raison la complaisance mĂ©diatique du groupe Altice sur l'affaire ukrainienne, lorsque Macron est revenu triomphant du'ne entrevue avec Poutine qui n'a pas empĂȘchĂ© la moindre guerre... Les faits lui donnent souvent raison Ă  cet Aberkhane, diplĂŽmes ou non

Je juge ses vidéos sur mon domaine (la biologie et la médecine, la recherche en médecine notamment) et il ment, que ce soit volontaire ou par ignorance crasse. C'est dangereux de faire ça.

Ce que je trouve dangereux c'est l'unanimité un peu hùtive et un peu factice qui s'est mise en place par rapport au confinement, au vaccin, au masque...
Personnellement je ne m'y connais pas en biologie/mĂ©decine, mais ce que je peux comprendre ce sont les rapports de force internes au milieu de la recherche et du financement. La question posĂ©e par les soit-disant complotistes n'est d'abord qu'une question, pas une affirmation, ensuite elle n'est que la mise en doute de la parole unanime des gouvernements libĂ©raux, lesquels ne sont pas exempts de conflits d'intĂ©rĂȘts (appuyĂ©e par des sommitĂ©s comme lfeu le prof. DelĂ©pine, ou le professeur Raoult qui Ă©tait reconnu avant la vague de diabolisation qui l'a touchĂ©e sur l'hydroxychloroquine ; je rappelle que la molĂ©cule utilisĂ©e a sorti le maire de Nice, Estrosi, du covid sans sĂ©quelles aucunes, ce qui est normal pour un mĂ©dicament utilisĂ© depuis trĂšs longtemps par l'armĂ©e ou les zones tropicales).

Or si on regarde le temps mis pour crĂ©er les fameux vaccins, ou la pertinence des mesures conseillĂ©es par le fameux conseil de dĂ©fense sanitaire, voire la communication Ă  contretemps des gouvernements europĂ©ens et des medias (en particulier par rapport Ă  la France) on voit que tout cela n'a aucune lĂ©gitimitĂ©, parfois aucune lĂ©galitĂ© au regard de la constitution et une efficacitĂ© au mieux rĂ©duite par rapport Ă  d'autres solutions qui auraient pu ĂȘtre mises en oeuvre sans bousiller l'Ă©conomie française par exemple.

Raoult est complĂštement favorisĂ© par les fameux conflits d'intĂ©rĂȘt. Mais comme les gens ne le comprennent pas, tout le reste se dĂ©roule sans accrocs.

ah bon ? si c'est le cas, ça n'empĂȘche pas de prendre connaissance du rapport de la commission du SĂ©nat affirmant qu'il n'y a pas que des conflits d'intĂ©rĂȘts entre le conseil de dĂ©fense et MCKinsey (et le prĂ©sident lui-mĂȘme), le cabinet de conseil collabore aussi avec Pfizer ; ce qui est nettement plus grave que ce qu'a fait Raoult.
Caramba encore raté

Raoult est en place uniquement grĂące au fonctionnement du systĂšme (financements par des groupes pharmas, financements grĂące Ă  des publications qu'il fait souvent dans des journaux affiliĂ©s Ă  l'IHU, la CHANCE de publier en 24h alors qu'une peer-review ça prend 5 mois, impossibilitĂ© de dĂ©gager un PI en CDI mĂȘme si c'est un clown, etc). Ça commence Ă  chauffer pour lui avec l'enquĂȘte de l'ANSM nonobstant

De ttes façons j'ai du mal Ă  donner du crĂ©dit Ă  Raoult Ă  prĂ©sent, je me souviens qu'il s'est tout le temps trompĂ© dans ses prĂ©visions sur le covid ... lors d'une interview d'il y a qques mois il a dĂ©clarĂ© "Je ne fais pas de prĂ©dictions", ouais enfin ça ne le gĂȘnait pas d'en faire Ă  la chaĂźne, au dĂ©but de la pandĂ©mie

C'est bien de s'en rendre compte. Je te le dis sincĂšrement, parce que j'en vois des milliers ĂȘtre dans un dĂ©ni bizarre sur lui

Les gens dans le déni c'est parceque qu'ils sont allés "trop loin" pour faire un retour en arriÚre : imaginez à quel point ils perdraient la face.
Ils le savent. et c'Ă©tait d'autant plus source de frustration.

Altice c'est Drahi ?

Le 10 mai 2022 Ă  12:50:42 :
Je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611268048-654566966556546544446.png

Les 3 doctorats + DiplĂŽme de Polytechnique - Cursus Polytechnicien + Normalien ENS ULM
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/1/1652097692-unknown.jpg

https://twitter.com/idrissaberkane/status/1401838768102031360

cki
mais sérieusement ?

Le 10 mai 2022 Ă  12:55:16 :
cki
mais sérieusement ?

Il s'était présenté comme Normalien, Médecin neurologue et diplÎmé de l'X - Cursus Polytechnicien et 3 PhD dans des domaines différents :ouch:

Ça veut surtout dire que personne vĂ©rifie les thĂšses.
DĂ©jĂ  c'est scandaleux que sa thĂšse de base ai pu ĂȘtre acceptĂ©
Mais encore plus que les 2 Université se renvoient la balle, et que ça va sûrement mettre 10ans à se régler ...

cki
mais sérieusement ?

Un vendeur de formations de dĂ©veloppement personnel et Youtubeur qui se trompe beaucoup en faisant semblant de s'y connaĂźtre, qui a fondĂ© sa rĂ©putation sur le fait de prĂ©tendre ĂȘtre un gĂ©nie.

Zetes des racistes parce que vous ĂȘtes trop des racistes :rire:

Le 10 mai 2022 Ă  12:59:11 :

cki
mais sérieusement ?

Un vendeur de formations de dĂ©veloppement personnel et Youtubeur qui se trompe beaucoup en faisant semblant de s'y connaĂźtre, qui a fondĂ© sa rĂ©putation sur le fait de prĂ©tendre ĂȘtre un gĂ©nie.

3 doctorats en 2 ans (mĂȘme jury pour toutes, comportant un informaticien pour de la littĂ©rature et de la zoopolitique) et toi ?

Le 10 mai 2022 Ă  13:02:59 :

cki
mais sérieusement ?

3 doctorats en 2 ans (mĂȘme jury pour toutes, comportant un informaticien pour de la littĂ©rature et de la zoopolitique) et toi ?

Un vrai doctorat et de vrais articles scientifiques, et un indice h supérieur à zéro :noel: Et j'ai gagné un concours de poésie quand j'avais 8 ans, eh ouais.

Le 10 mai 2022 Ă  13:07:17 :

cki
mais sérieusement ?

Un vrai doctorat et de vrais articles scientifiques, et un indice h supérieur à zéro :noel: Et j'ai gagné un concours de poésie quand j'avais 8 ans, eh ouais.

1<3 donc il est 3 fois plus intelligent que toi
Et il a rĂ©solu Syracuse, mĂȘme si comme les maths sont racistes les calculs sont faux

Le 10 mai 2022 Ă  13:08:18 :

Le 10 mai 2022 Ă  13:07:17 :

cki
mais sérieusement ?

1<3 donc il est 3 fois plus intelligent que toi
Et il a rĂ©solu Syracuse, mĂȘme si comme les maths sont racistes les calculs sont faux

Oui mais est ce que tu as ça https://twitter.com/idrissaberkane/status/1401838768102031360 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/1/1652097692-unknown.jpg

Données du topic

Auteur
rifle4552
Date de création
1 mai 2022 Ă  22:20:45
Nb. messages archivés
510
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 326