Topic de rifle4552 :

[ALERTE] Aberkane va PERDRE sa THESE

Le pire avec Aberkane c'est qu'il force à mort pour être considéré comme un génie avec ses 3 doctorats, alors que son "vrai" CV est déjà pas mal en soi...

Je veux dire, le mec a fait des études pas trop dégueulasses jusqu'au Master, s'exprime très bien, est sûrement blindé, alors pourquoi forcer à mort ? Je connais des gens autrement plus brillants et beaucoup plus humbles...

Le 02 mai 2022 à 13:43:52 :
Le pire c'est que des gens le défendent encore sur internet, les preuves sont disponibles en libre-service, y en a partout, sa seule défense c'est de crier au mensonge alors que toutes les sources d'horizons différents prouvent que c'est un escroc mais y a toujours des décérébrés qui le soutiennent uniquement pour se sentir supérieur aux autres.

Le biais du coup irrécupérable.
Ils se sont beaucoup trop investi émotionnellement dedans. Ca détruirai leurs égo que de reconnaitre ça, donc ils persistent car ils n'ont tout simplement pas le choix.

Exactement pour les Zemourettes ou les pro Raoult.

Le 02 mai 2022 à 23:06:34 :

Le 02 mai 2022 à 16:33:53 :
Il se fait critiquer depuis des années alors qu'il reste dans le haut du panier du divertissement pseudo scientifique sur Youtube. On s'en fout un peu de son pédigré et je comprends qu'il ait fini par vriller étant donné les attaques incessantes qu'il se prend en pleine face.

Son job, ce n'est pas de construire des centrales nucléaires, mais de pondre des vidéos de vulgarisation "scientifique", on pourrait quand même être plus indulgeant :hap:

On veut juste qu'il assume d'être aussi légitime que Dr Nozman, au lieu de traiter les autres de débile avec son air condescendant :rire:
Le scientifique 'de gestion' qui s'autoproclame 'polymaths' :rire:

Dr Nozman a un bac pro, y a un monde entre les deux forcez pas quand-même :hap:

Le 03 mai 2022 à 11:46:28 :
Le pire avec Aberkane c'est qu'il force à mort pour être considéré comme un génie avec ses 3 doctorats, alors que son "vrai" CV est déjà pas mal en soi...

Je veux dire, le mec a fait des études pas trop dégueulasses jusqu'au Master, s'exprime très bien, est sûrement blindé, alors pourquoi forcer à mort ? Je connais des gens autrement plus brillants et beaucoup plus humbles...

il a pas fait des études de fou et il le sait. Il est complexé par ça et veut faire passer les sciences sociales (ce qu il a fait en gros) pour des doctorats scientifiques de ouf, comme s'il était docteur en maths ou professeur en neurologie.
Il a clairement un complexe et un probleme

il met en avant des "gros noms" type ENS et polytechnique mais faut redescendre.
J'ai une connaissance qui a fait le même master que lui à l'ENS (science cognitive) faut vraiment que vous vous rendiez compte de ce que c est : un master accessible à une étudiante moyenne qui a 14 en fac de psycho (ce qu'avait cette connaissance) et qui consiste à faire pendant un an des experiences sociales un peu bullshit.
C est pas 5 ans d'études du cerveau hein.
Et tout est comme ça chez aberkane, tout dans le paraitre

Il complexe face aux gens vraiments brillants et/ou investi dans la recherche. D'ailleurs il ne cherche pas à atteindre un vrai niveau scientifique, il cherche juste à en récolter le prestige.

Ça ne tromperait personne du milieu, mais c'est suffisant pour rameuter des neuneus grâce à Youtube.

meritax pour ce complotix qui rage de Macron pour faire mousser les low QI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650739975-neon.png
On est d'accord ça change en rien que le gars est intelligent et pertinent dans ses analyses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 03 mai 2022 à 11:54:18 :
On est d'accord ça change en rien que les gars est intelligent et pertinent dans ces analyses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

non ça change en rien ceci, par contre qu'il arrête de jouer au scientifique pur à coup de "je résous syracuse" quand son bagage c est de la psycho et des sciences sociales. Ca craint vraiment pour les gens dont c est le métier et qui sont beaucoup plus modestes que lui

On est d'accord ça change en rien que le gars est intelligent et pertinent dans ses analyses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il ne l'est pas. Et s'il l'était vraiment, pourquoi se construire une légitimité en papier mâché comme il le fait ?

Le 03 mai 2022 à 11:50:22 :

Le 03 mai 2022 à 11:46:28 :

il a pas fait des études de fou et il le sait. Il est complexé par ça et veut faire passer les sciences sociales (ce qu il a fait en gros) pour des doctorats scientifiques de ouf, comme s'il était docteur en maths ou professeur en neurologie.
Il a clairement un complexe et un probleme

Des études de fou peut être pas mais c'est pas dégueulasse non plus, je veux dire qu'il n'a pas à en avoir honte non plus

Le 03 mai 2022 à 11:55:18 :

Il ne l'est pas. Et s'il l'était vraiment, pourquoi se construire une légitimité en papier mâché comme il le fait ?

C'est très maladroit ce genre de raisonnement a contrario

Le 02 mai 2022 à 23:06:34 :

Le 02 mai 2022 à 16:33:53 :
Il se fait critiquer depuis des années alors qu'il reste dans le haut du panier du divertissement pseudo scientifique sur Youtube. On s'en fout un peu de son pédigré et je comprends qu'il ait fini par vriller étant donné les attaques incessantes qu'il se prend en pleine face.

Son job, ce n'est pas de construire des centrales nucléaires, mais de pondre des vidéos de vulgarisation "scientifique", on pourrait quand même être plus indulgeant :hap:

On veut juste qu'il assume d'être aussi légitime que Dr Nozman, au lieu de traiter les autres de débile avec son air condescendant :rire:
Le scientifique 'de gestion' qui s'autoproclame 'polymaths' :rire:

Dr Nozman ?
Mais Dr Nozman il n'a qu'un bac pro mode :(

https://m.youtube.com/watch?v=ND9zQSo0cgQ
Je connaissais pas cette vidéo, c’est une pépite vraiment :rire:
Le gars est perché tellement haut, j’ai jamais vu ça..

Le 02 mai 2022 à 13:43:52 :
Le pire c'est que des gens le défendent encore sur internet, les preuves sont disponibles en libre-service, y en a partout, sa seule défense c'est de crier au mensonge alors que toutes les sources d'horizons différents prouvent que c'est un escroc mais y a toujours des décérébrés qui le soutiennent uniquement pour se sentir supérieur aux autres.

Le biais du coup irrécupérable.
Ils se sont beaucoup trop investi émotionnellement dedans. Ca détruirai leurs égo que de reconnaitre ça, donc ils persistent car ils n'ont tout simplement pas le choix.

Exactement pour les Zemourettes ou les pro Raoult.

Le 01 mai 2022 à 22:45:15 :
Il a 50 thèses de prêtes en réserve, annules en une et il en passe dix autres

l'hydre Aberkane https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ce mec est une arnaque car il met en avant des institutions prestigieuses dont il n’est pas vraiment diplômé, il n’a pas fait l’X mais une thèse bidon préparée là-bas comme n’importe quel faqueux pourrait le faire, il a fait un master 2 random à l’ENS, rien à voir avec le parcours des élèves fonctionnaires. Bref c’est un parcours de faqueux potable mais on sent un gros complexe envers les grandes écoles

Justement c’est ça qui est triste je trouve,

Le mec a tout pour lui, il a une bonne élocution, il n’est pas le plus stupide d’entre nous, il a eu droit à une scolarité pas mal, il est pas pauvre dans sa vie

Mais tu le sens qu’il est frustré intérieurement de ne pas avoir eu accès à un master de fou scientifique du genre polytechnique ou autre grande école https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/5/1588337872-8df67b19-a331-4331-84bc-67bbc9840777.jpeg

Pour rappel hors prépa et médecine, les études sont automatiquement peu prestigieuses. Aucun bon élève ne va à la fac après le lycée

Le 03 mai 2022 à 12:23:43 :
Ce mec est une arnaque car il met en avant des institutions prestigieuses dont il n’est pas vraiment diplômé, il n’a pas fait l’X mais une thèse bidon préparée là-bas comme n’importe quel faqueux pourrait le faire, il a fait un master 2 random à l’ENS, rien à voir avec le parcours des élèves fonctionnaires. Bref c’est un parcours de faqueux potables mais on sent un gros complexe envers les grandes écoles

:oui:
c est comme si je faisais une licence d'économie puis un master en science sociale à l'ENS, et enfin 3 doctorats de gestion/sciences sociales/psycho un peu n'importe ou et que j'expliquais que j'étais un scientifique de même niveau qu'un mathématicien, un professeur de neurologie ou un physicien nucléaire de formation. Il y a maldonne intellectuelle

Données du topic

Auteur
rifle4552
Date de création
1 mai 2022 à 22:20:45
Nb. messages archivés
510
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 321