Suivi de la campagne législative
Le 20 juin 2022 à 01:09:28 :
En fait les votants LREM ont voté RN contre NUPES c'est pour ça qu'il y a eu une percé du RN ayaLes gauchiasses en PLS
Pas vraiment.
Ils parlent de 70% d'abstention, 16% NUPES et 12% RN.
Parcontre LR c'était 50% abstention et 30% RN.
Le 20 juin 2022 à 01:06:03 :
Elle est devenue quoi Anissa Khedher avec son QI de mouche ?Et l'infecte Claire O'Petit qui a la réflexion d'un tout-petit ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Claire_O%27Petit
Candidate à sa réélection pour les législatives de 2022, elle n'est finalement pas investie par la République en Marche qui lui préfère le maire de Vernon, François Ouzilleau. Elle décide de ne pas se mettre en dissidence et renonce à se présenter
Purifiée par son propre parti
son siege a été remporté par le RN
Le 20 juin 2022 à 01:10:18 :
Le 20 juin 2022 à 01:06:48 :
Salut les kheys, comme les précédentes vous ont plu, me revoila avec une 5eme fournée du discord des insoumisAAAAYAAAA Mais bordel ces CANDAULES croient vraiment que LREM ont avantagé le RN alors qu'ils ont clairement appeler a voter CONTRE le RN
NUPES s'est suicidé à cause de diverses cruches candidates et surtout l'histoire du Stade de France / Refus d'obtemperer
Le 20 juin 2022 à 01:10:37 :
Le 20 juin 2022 à 01:06:48 BB_Dunkerque3 a écrit :
Salut les kheys, comme les précédentes vous ont plu, me revoila avec une 5eme fournée du discord des insoumisEt je passe sur la violence de leurs propos à l'encontre des personnes âgées qu'ils aimeraient tant fusiller comme dans un ancien temps pas si ancien
Oui ça c'est impressionnant
Ils se disent le camps du bien, mais veulent voir crever les vieux aussi
Le 20 juin 2022 à 01:10:37 Tirie10 a écrit :
Le 20 juin 2022 à 01:06:48 BB_Dunkerque3 a écrit :
Salut les kheys, comme les précédentes vous ont plu, me revoila avec une 5eme fournée du discord des insoumisEt je passe sur la violence de leurs propos à l'encontre des personnes âgées qu'ils aimeraient tant fusiller comme dans un ancien temps pas si ancien
Salut les kheys, comme les précédentes vous ont plu, me revoila avec une 5eme fournée du discord des insoumisAAAAYAAAA Mais bordel ces CANDAULES croient vraiment que LREM ont avantagé le RN alors qu'ils ont clairement appeler a voter CONTRE le RN
NUPES s'est suicidé à cause de diverses cruches candidates et surtout l'histoire du Stade de France / Refus d'obtemperer
Leur score ridicule ça va être la faute de Macron maintenant
Le 20 juin 2022 à 01:12:12 :
Vous vous souvenez du topic de l'Assemblée sur le pass vaccinal quand les gens étaient content simplement parce qu'ils ont réussi à voté un report du texte à plus tard ? ça démontrait à quel point LREM était surpuissant, ça fait tellement plaisir c'est jouissif
Le 20 juin 2022 à 01:11:43 :
Le 20 juin 2022 à 01:08:50 :
Salut les kheys, comme les précédentes vous ont plu, me revoila avec une 5eme fournée du discord des insoumisSi vous saviez ce que je deteste les gauchistes qui hurlent partout fasciste. Un de mes aieux à fuit le fascisme j'annonce que c'est pas tout à fait le RN
Les jeunes ont les chocoboules contre les vieux
Ils ont fait carrément des appels aux meutres d'après le screen du khey
Mais QUAND LA JUSTICE FERA TELLE SON TRAVAIL CONTRE LES GAUCHISTES
MELENCHON A DEJA PRIS DE LA PRISON AVEC SURSIS POURQUOI ON ATTAQUE PAS BEAUCOUP PLUS
Le 20 juin 2022 à 01:12:31 :
Le 20 juin 2022 à 01:06:03 :
Elle est devenue quoi Anissa Khedher avec son QI de mouche ?Et l'infecte Claire O'Petit qui a la réflexion d'un tout-petit ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Claire_O%27Petit
Candidate à sa réélection pour les législatives de 2022, elle n'est finalement pas investie par la République en Marche qui lui préfère le maire de Vernon, François Ouzilleau. Elle décide de ne pas se mettre en dissidence et renonce à se présenter
Purifiée par son propre parti
son siege a été remporté par le RN
Ourfff... Paz néanmoins sur son être
Le 20 juin 2022 à 01:12:12 :
Vous vous souvenez du topic de l'Assemblée sur le pass vaccinal quand les gens étaient content simplement parce qu'ils ont réussi à voté un report du texte à plus tard ? ça démontrait à quel point LREM était surpuissant, ça fait tellement plaisir c'est jouissif
Oui je m'en souviens très bien, avec un énorme travail des 30 députés LFI PCF, on va voir comment bosse le RN maintenant
Le 20 juin 2022 à 01:11:04 :
Salut les kheys, comme les précédentes vous ont plu, me revoila avec une 5eme fournée du discord des insoumisLes "têtes de nazi du RN"
J'aimerai tellement voir le profil de cet utilisateur
Pronoms
Drapeau du lobby dont on doit taire le nom
Drapeau Ukrainien
Marteau et Faucille (Ce seraient les 1ers executés sous un régime communiste)
Le 20 juin 2022 à 01:13:05 :
Salut les kheys, comme les précédentes vous ont plu, me revoila avec une 5eme fournée du discord des insoumisMais sur quelle planète ils vivent bordel.
plus qu'à attendre qu'ils se fassent cambrioler ou prendre le métro passer une certaine heure
Et aussi l' Aquaboulevard.
Données du topic
- Auteur
- Choysia_30
- Date de création
- 28 avril 2022 à 22:32:13
- Nb. messages archivés
- 36036
- Nb. messages JVC
- 35169