Suivi de la campagne législative
Le 20 juin 2022 à 01:15:01 AbsoluteRecords a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Hervé le Bras ce maitre gauchiasse
Le 20 juin 2022 à 01:06:28 Cecilehostiou29 a écrit :
Mélenchon qui part à la retraite dans une victoire symbolique.Quel plaisir.
Mélenchon et Le Pen ont fait le nécessaire pour mobiliser leur base, la stratégie de la campagne sans faire campagne (à l'échelle nationale) n'a pas fonctionné pour Renaissance qui restera dans l'histoire politique du pays pour ce qui est arrivé ce dimanche
Le 20 juin 2022 à 01:14:54 Reserve_____ a écrit :
Le 20 juin 2022 à 01:11:50 :
Le 20 juin 2022 à 01:10:24 Reserve_____ a écrit :
Le 20 juin 2022 à 01:07:53 :
Le 20 juin 2022 à 01:05:13 :
Dommage pour Zemmour pas passé quand même...Zemmour doit revenir à ce qu'il sait faire. Être un éditorialiste qui prévient les français du danger civilisationel.
Point. Politiquement il ne peut rien espérer. Faut être un tant soit peu lucide au bout d'un moment. Le RN est trop gros a droite. Il ne les mangera jamais.
Après c'est surtout que le Z a bouclé h24 sur l'islam sans parler d'autre chose
Ceci
Tu le poses une question hors immigration, il bégayait et changeait de sujet
Et il disait plein de conneries, beaucoup trop de conneries avec des faux chiffres... Même sur son sujet préféré l'immigration, il s'embrouillait
Ça lui arrivait de s'embrouiller, mais après on peut pas dire que c'était pas un pro sur le sujet
Limite il était passionné de ça
Si il serait bon sur autre choses que l'immigration, il aurait pû avoir ses chances...
Le 20 juin 2022 à 01:17:26 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHervé le Bras ce maitre gauchiasse
J'prends Maître Le Bras j'm'en tire avec du sursis
Le 20 juin 2022 à 01:17:26 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHervé le Bras ce maitre gauchiasse
Lui c'est le pire j'ai effleuré un peu son oeuvre je comprends pas qu'on ne s'esclaffe pas en ecoutant ses conneries il y a clairement des mensonges VOLONTAIRES
Le 20 juin 2022 à 01:16:21 Shinkiro108 a écrit :
Bordel ca m'exaspère de voir le RN se pavaner depuis 3h alors qu'ils vont rien branler pendant 5 ansEt en plus se faire élire en promettant 100 balles aux prolos ca me tue encore plus
LFI a fait quoi avec ses 30 députés pendant 5 ans ?
Et merluche avait promis 200 balles aux prolo, 200 balles perdus directement par l'inflation que ça aurait causé
Le 20 juin 2022 à 01:17:14 :
En vrai il va dissoudre macron, vous pouvez en être certain.
et il va perdre encore plus de depute
perso >> assembler avec certain amendement ont reduis les lois liberticides de LREM autant dire que le fait qu'ils est l'ascendant >>> grande victoire
Macron ne va pas faire bouger grand chose dans cette législature, cela dit il n'avait pas vraiment de programme.
Et son électorat veut le statu quo, un ordre social maintenu dans son état actuel de perfection.
Le monde est beau et la vie est douce, pourquoi changer ?
Il y avait juste la réforme des retraites. Un accord avec LR, dont l'électorat veut absolument cette réforme, suffira.
Pour l'avenir, les oppositions extrémistes ont visiblement pour projet de s'annuler l'une l'autre. En 2027, un candidat du bloc élitaire sera élu.
Le 20 juin 2022 à 01:17:40 :
Comment est-ce possible n'empêche, le RN c'était TOUJOURS le partie qui allait au 2nd tour pour se faire humilié, présidentielle, législatives, régionals, c'était toujours le barrage qui fonctionnait et là... Comme la dit Bardella, c'est un Tsunami qui a annihilé le barrage
Personne n'a compris, même le RN ne pensait pas faire un tel score. J'ai jamais vu ça
Le 20 juin 2022 à 01:17:14 :
En vrai il va dissoudre macron, vous pouvez en être certain.
Non si il dissout, il prend le risque d'avoir une vague nupes plus importante car maintenant le RN va de nouveau faire peur
Données du topic
- Auteur
- Choysia_30
- Date de création
- 28 avril 2022 à 22:32:13
- Nb. messages archivés
- 36036
- Nb. messages JVC
- 35169