Topic de MiltonFriedgirl :

Je suis le seul à aller voter Macron aujoud'hui ?

Le pouvoir d'achat qui a augmenté oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646072257-jvingegaard.png
Le 24 avril 2022 à 10:19:15 :
  • Retour du pass vaccinal avec deux injections par an -> aucune preuve et la tendance montre le contraire, ma 3e dose date du 20 septembre 2021, on est le 24/04 donc deja plus de 6 mois. Si il ya des rappels, ca serait probablement 1x par an. On le fait deja 1x par an pour la grippe je vois pas le probleme
  • Les soignants suspendus le restent -> si pas vacinné, c'est logique. Tout comme ceux non vaccinné contre l'hepatite B. Et de toute facon si des soignants n'ont pas assimilé ces principe de base de santé, il vaut mieux qu'il ne soient pas soignant, non ? et les remplacer par des personnes plus altruiste.
  • Poursuite des hostilités avec la Russie qui pourrait conduire à la guerre mondiale -> Ca serait pire avec lepen, elle est pied et poing lié avec la russie.
  • Travail obligatoire pour continuer à percevoir le RSA -> tant mieux, il faut que les personnes se bougent maintenant. Quand on voit les larves qui trainent ici, c'ets mérité. Un bon coup pied au cul ne leur fera pas de mal.
  • Retraite à 65 ans -> Y'a pas dix mille facon de resoudre le probleme. Soit on augmente les cotisations (donc ton salaire diminue), soit on augmente l'age de depart a la retraite, soit on légalise l'euthanasie. Perso je suis un peu des trois.
  • Retour du masque obligatoire -> Il faudrait qu'il le soit dans certain lieux (metro +++) pour toujours avce la demographie actuelle
  • Explosion des prix à la pompe - Explosion des prix des biens de première nécessité- Pénuries alimentaires- Pénuries énergétiques - Pass écologique-> Bienvenue dans un monde en contrainte énergétique. A part faire appelle a Harry Potter tu ne peux pas résoudre ce probleme sans changement radicale de civilisation. Je te conseille d'écouter les conference de Jancovici, Keller, Bihouix.
  • Identité numérique - Disparition de l’argent liquide- Puçage des humains- Crédit social à la Chinoise -> on y arrivera sans doute un jour (2050 -2060 ?) meme si ce n'est pas souhaitable. Mais c'est logique dans un monde en effondrement si on veut garder un miniumum de paix social
  • Retour du septennat et donc Macron peut se représenter une troisième fois -> On est dans un monde en effondrement, c'est la crise. La democratie ca marche bien quand tout va bien. Il faut clairement changer de regime democratique. Perso j'aurai préféré une dictature verte mais bon les gens sont trop con. A voir comment ca évoluera

"Comment la démocratie a-t-elle été maintenue si longtemps ?
Étant donné que les citoyens ne possèdent pas les «capacités cognitives» pour participer de manière significative à une démocratie, la question se pose : comment les démocraties ont-elles prospéré pendant si longtemps ? Rosenberg soutient que les forces structurelles et le contrôle des élites sont responsables du succès continu de la démocratie.

Selon lui, « les forces économiques, mondiales et technologiques » ont agi de manière à structurer toutes les relations interpersonnelles dans une société qui forcent les individus à agir de manière rationnelle et autonome. Ces forces « renforcent la conception de la réalité et les modes de pratique que la démocratie impose à ses citoyens ».

Ainsi, alors que les citoyens peuvent manquer de capacité cognitive pour comprendre des idées démocratiques complexes, ces forces structurelles finissent néanmoins par les faire adhérer à ces idées.

En termes d'élites, non seulement elles participent aux institutions démocratiques, mais elles utilisent également leur pouvoir pour y faire participer la masse des gens, soutient-il.

"Cela inclut de fournir des interprétations faisant autorité des institutions et de la culture démocratiques qui traduisent ces entités plus complexes et ces orientations abstraites en termes plus simples et plus concrets", écrit Rosenberg.

Le pouvoir d'élite a diverses facettes, selon Rosenberg. Les élites utilisent les institutions pour gérer les interactions avec les citoyens. Ils appliquent leur domination culturelle pour faire écho aux citoyens les mêmes idées pro-démocratie, ne serait-ce que des slogans. Et ce pouvoir leur permet aussi de délégitimer les fanatiques et les radicaux.

L'élite a également contribué à réduire le niveau de participation citoyenne dans les démocraties, car il suffit d'exprimer son opinion et de voter, et tous les modes complexes d'engagement sont laissés aux élites " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 24 avril 2022 à 10:22:54 :
Le pouvoir d'achat qui a augmenté oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646072257-jvingegaard.png

Beh Voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Moins de chômeurs, plus d'inactifs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646072257-jvingegaard.png

Le 24 avril 2022 à 10:22:01 :
Le Pen est une guignole. J'aurai trop honte pour notre pays si elle était présidente.

N'ai crainte, ca n'arrivera pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 24 avril 2022 à 10:22:24 :
Le discord LREM est chaud aujourd'hui

Quelle vie de merde ils ont les pauvres , ça doit être dur de se regarder dans une glace

Le 24 avril 2022 à 10:18:16 :

Le 24 avril 2022 à 10:15:59 :

Le 24 avril 2022 à 10:12:08 :

Le 24 avril 2022 à 10:08:59 :

Le 24 avril 2022 à 10:04:37 :

Le 24 avril 2022 à 10:02:30 :

Le 24 avril 2022 à 09:59:21 :

Le 24 avril 2022 à 09:57:00 :
Les Khey un peu perdu qui se laisseraient convaincre par ce topic, je suis sur le discord des BOT LREM, sachez que ce n’est pas un hasard que ce topic ait été crée si tôt et ait fait autant de pages. C’est un raid prévu par ce dit discord en association avec quelques LFI qui sont du coup bien soumis.

Ne vous laissez pas berner, on le sait notre tranche d’âge aurait évincé macron dès le premier tour, évitez de tomber dans le panneau de ces vieux cons en train d’imiter en vain des forumeurs, les « ahi » les stickers placés en fin de phrase pour y faire croire, les post où ils se citent entre eux et se boost rapidement pour faire prendre de l’ampleur au topic. Tout les trahi et ils ne le voit même pas tellement, en même temps ils votent Macron. Ils ne voient pas grand chose.

Bref ne vous laissez pas berner.

Bah non ? j'ai discord mais je ne suis pas sur LREM tu peux chercher mon pseudo raf je te l'envoie en mp, j'ai littéralement créé le topic dans le gouffre de 6h avec mon café, les gens ont répondu c'est tout. Si j'avais voulu encore plus je l'aurais créé en pleine journée ou un peu plus tard dans la matinée, arrête un peu ton complot à deux balles :rire:

C’est sûr que ton pseudo n’y étant pas cela prouve tout… bref, vous êtes cramé. Ca a réveillé instant ta panique, tu as dû décrire l’action que tu faisais lors de la création du topic pour créer un semblant de vérité dans le contexte. Désolé, cela montre encore plus le mensonge.

Bah non toujours pas je t'ai dis mp pour mon discord si tu veux on peut même vocal y'a aucun soucis clé, j'ai créé ce topax à 6h du mat avec un autre clé qui a rejoint on était en vocal posés et c'est tout :hap:

Cela ne prouve toujours rien hélas arrête d’alimenter ce contexte, retrouver deux paumés LREM en vocal est inintéressant. De plus cela se sait la plupart des comptes sur le discord bot lrem sont des secondaires, le but étant de raid les divers réseaux sociaux pour propagander.

Cela se sait dixit les fameux screens concoctés par les nano arms pour feed leur propre délire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

Comme l’a dit un autre Schiappa l’a dit ouvertement en passant et s’introduire sur ce discord n’est pas difficile, vous êtes tellement naïf.

"Vous êtes tellement naïfs" aaaaayaooo c'est toi qui oses dire ça mais honnêtement si y'a bien un truc qui m'a ouvert les yeux sur le QI moyen de ce forum c'est quand vous vous êtes mis à feed le délire des bots LREM du discord https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

Oui oui, tu continues le même schéma. Le fameux délire. C’est pas grave on ne t’en veux pas d’être réduit. Petit pull team vitality sur la plage.

800 milliards de dette, va falloir expliquer aux Golems que ça se rembourse, en clair : vous allez payer pour les boomers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 24 avril 2022 à 10:22:20 :

Le 24 avril 2022 à 10:21:31 :
Chaud, 5 ans à se faire baiser et la majorité en redemande, les mêmes qui iront gueuler sur les ronds points dans 3 mois à cause de l'essence

J'ai jamais gueulé contre le pouvoir en place à part sur deux trois mesures où je suis en désaccord mais ça arrive :hap:

T'as aucun droit de l'ouvrir ne serait-ce que pour exprimer autre chose que "oui encore maître", ta petite personne entre autres a décidé de ce qui est arrivé ces 5 dernières années et les 5 qui arrivent

Faut vraiment pas avoir de face pour voter Macron, ou debile profond...

Le 24 avril 2022 à 10:25:24 :
800 milliards de dette, va falloir expliquer aux Golems que ça se rembourse, en clair : vous allez payer pour les boomers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Qui votent eux memes pour l'adolescent en crise

Le 24 avril 2022 à 10:22:05 :

Le 24 avril 2022 à 10:19:05 :

Le 24 avril 2022 à 10:14:39 :

Le 24 avril 2022 à 06:09:04 :
Pour rappel si Macron est réélu:
Retour du pass vaccinal avec deux injections par an
Les soignants suspendus le restent
Poursuite des hostilités avec la Russie qui pourrait conduire à la guerre mondiale
Travail obligatoire pour continuer à percevoir le RSA
Retraite à 65 ans
Retour du masque obligatoire
Explosion des prix à la pompe
Explosion des prix des biens de première nécessité
Pénuries alimentaires
Pénuries énergétiques
Pass écologique
Identité numérique
Disparition de l’argent liquide
Puçage des humains
Crédit social à la Chinoise
Retour du septennat et donc Macron peut se représenter une troisième fois
Réélection de Macron en 2027 jusqu’en 2034

Pour éviter cela votez bien aujourd’hui

Pour rappel si Macron est réélu:
Retour du pass vaccinal avec deux injections par an -> aucune preuve et la tendance montre le contraire, ma 3e dose date du 20 septembre 2021, on est le 24/04 donc deja plus de 6 mois. Si il ya des rappels, ca serait probablement 1x par an. On le fait deja 1x par an pour la grippe je vois pas le probleme

Les soignants suspendus le restent -> si pas vacinné, c'est logique. Tout comme ceux non vaccinné contre l'hepatite B. Et de toute facon si des soignants n'ont pas assimilé ces principe de base de santé, il vaut mieux qu'il ne soient pas soignant, non ? et les remplacer par des personnes plus altruiste.

Poursuite des hostilités avec la Russie qui pourrait conduire à la guerre mondiale -> Ca serait pire avec lepen, elle est pied et poing lié avec la russie.

Travail obligatoire pour continuer à percevoir le RSA -> tant mieux, il faut que les personnes se bougent maintenant. Quand on voit les larves qui trainent ici, c'ets mérité. Un bon coup pied au cul ne leur fera pas de mal.

Retraite à 65 ans -> Y'a pas dix mille facon de resoudre le probleme. Soit on augmente les cotisations (donc ton salaire diminue), soit on augmente l'age de depart a la retraite, soit on légalise l'euthanasie. Perso je suis un peu des trois.

Retour du masque obligatoire -> Il faudrait qu'il le soit dans certain lieux (metro +++) pour toujours avce la demographie actuelle

Explosion des prix à la pompe - Explosion des prix des biens de première nécessité- Pénuries alimentaires- Pénuries énergétiques - Pass écologique-> Bienvenue dans un monde en contrainte énergétique. A part faire appelle a Harry Potter tu ne peux pas résoudre ce probleme sans changement radicale de civilisation. Je te conseille d'écouter les conference de Jancovici, Keller, Bihouix.

Identité numérique - Disparition de l’argent liquide- Puçage des humains- Crédit social à la Chinoise -> on y arrivera sans doute un jour (2050 -2060 ?) meme si ce n'est pas souhaitable. Mais c'est logique dans un monde en effondrement si on veut garder un miniumum de paix social

Retour du septennat et donc Macron peut se représenter une troisième fois -> On est dans un monde en effondrement, c'est la crise. La democratie ca marche bien quand tout va bien. Il faut clairement changer de regime democratique. Perso j'aurai préféré une dictature verte mais bon les gens sont trop con. A voir comment ca évoluera

Sauf que dans ce que tu dis ici : "Les soignants suspendus le restent '-> si pas vacinné, c'est logique. Tout comme ceux non vaccinné contre l'hepatite B. Et de toute facon si des soignants n'ont pas assimilé ces principe de base de santé, il vaut mieux qu'il ne soient pas soignant, non ? et les remplacer par des personnes plus altruiste."

Très clairement on sait que le vaccin n'empêche pas la transmission DONC ce n'est pas un vaccin :)

Le vaccin contre l'hepatite B n'empeche pas non plsu la transmission tu sais. Comme 90% des vaccins en fait
Il me semble qu'il existe 2 maladie où le vaccin empeche la transmission
Toutes les autres maladies, le vaccin n'a jamais empecher la transimission

Pas le même mode de transmission, pas la même létalité.
Pourquoi faire travailler les soignants positifs alors ? Le cluster du CHU de Bordeaux ?

Le 24 avril 2022 à 10:22:01 :
Le Pen est une guignole. J'aurai trop honte pour notre pays si elle était présidente.

Par contre tu es fiere de ça ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650788722-honte.jpg

Pour rappel celui à droite est "braqueur, [il] sort de prison" :)

Le 24 avril 2022 à 10:25:32 :

Le 24 avril 2022 à 10:22:20 :

Le 24 avril 2022 à 10:21:31 :
Chaud, 5 ans à se faire baiser et la majorité en redemande, les mêmes qui iront gueuler sur les ronds points dans 3 mois à cause de l'essence

J'ai jamais gueulé contre le pouvoir en place à part sur deux trois mesures où je suis en désaccord mais ça arrive :hap:

T'as aucun droit de l'ouvrir ne serait-ce que pour exprimer autre chose que "oui encore maître", ta petite personne entre autres a décidé de ce qui est arrivé ces 5 dernières années et les 5 qui arrivent

Pourquoi je ne suis pas citoyen c'est ça ? Elle est belle l'ouverture d'esprit des votant MLP

Le 24 avril 2022 à 10:20:43 :
Dans tous les cas c'était une vérité , c'est maintenant une vérité indéniable , la france va devenir encore plus un shithole autoritaire j'ai voté marine le pen parceque je suis jeune et je voulais un avenir en france bien que je méprise parfois ce pays je l'aime quand même , j'ai vu que les français n'avait pas la capacité de réfléchir et sont , de loin le peuple le plus bête des temps modernes , je comprends en soit pourquoi les anglophones nous méprisent , c'est pas grave j'ai la double nationalité et je me casse dès la rentré au bénin enjoyer bien votre gouvernement pétiniste :ok:

Pfffouuuuuuu au BENIN il a dit.👌

Le 24 avril 2022 à 10:23:23 :

Le 24 avril 2022 à 10:19:15 :
  • Retour du pass vaccinal avec deux injections par an -> aucune preuve et la tendance montre le contraire, ma 3e dose date du 20 septembre 2021, on est le 24/04 donc deja plus de 6 mois. Si il ya des rappels, ca serait probablement 1x par an. On le fait deja 1x par an pour la grippe je vois pas le probleme
  • Les soignants suspendus le restent -> si pas vacinné, c'est logique. Tout comme ceux non vaccinné contre l'hepatite B. Et de toute facon si des soignants n'ont pas assimilé ces principe de base de santé, il vaut mieux qu'il ne soient pas soignant, non ? et les remplacer par des personnes plus altruiste.
  • Poursuite des hostilités avec la Russie qui pourrait conduire à la guerre mondiale -> Ca serait pire avec lepen, elle est pied et poing lié avec la russie.
  • Travail obligatoire pour continuer à percevoir le RSA -> tant mieux, il faut que les personnes se bougent maintenant. Quand on voit les larves qui trainent ici, c'ets mérité. Un bon coup pied au cul ne leur fera pas de mal.
  • Retraite à 65 ans -> Y'a pas dix mille facon de resoudre le probleme. Soit on augmente les cotisations (donc ton salaire diminue), soit on augmente l'age de depart a la retraite, soit on légalise l'euthanasie. Perso je suis un peu des trois.
  • Retour du masque obligatoire -> Il faudrait qu'il le soit dans certain lieux (metro +++) pour toujours avce la demographie actuelle
  • Explosion des prix à la pompe - Explosion des prix des biens de première nécessité- Pénuries alimentaires- Pénuries énergétiques - Pass écologique-> Bienvenue dans un monde en contrainte énergétique. A part faire appelle a Harry Potter tu ne peux pas résoudre ce probleme sans changement radicale de civilisation. Je te conseille d'écouter les conference de Jancovici, Keller, Bihouix.
  • Identité numérique - Disparition de l’argent liquide- Puçage des humains- Crédit social à la Chinoise -> on y arrivera sans doute un jour (2050 -2060 ?) meme si ce n'est pas souhaitable. Mais c'est logique dans un monde en effondrement si on veut garder un miniumum de paix social
  • Retour du septennat et donc Macron peut se représenter une troisième fois -> On est dans un monde en effondrement, c'est la crise. La democratie ca marche bien quand tout va bien. Il faut clairement changer de regime democratique. Perso j'aurai préféré une dictature verte mais bon les gens sont trop con. A voir comment ca évoluera

"Comment la démocratie a-t-elle été maintenue si longtemps ?
Étant donné que les citoyens ne possèdent pas les «capacités cognitives» pour participer de manière significative à une démocratie, la question se pose : comment les démocraties ont-elles prospéré pendant si longtemps ? Rosenberg soutient que les forces structurelles et le contrôle des élites sont responsables du succès continu de la démocratie.

Selon lui, « les forces économiques, mondiales et technologiques » ont agi de manière à structurer toutes les relations interpersonnelles dans une société qui forcent les individus à agir de manière rationnelle et autonome. Ces forces « renforcent la conception de la réalité et les modes de pratique que la démocratie impose à ses citoyens ».

Ainsi, alors que les citoyens peuvent manquer de capacité cognitive pour comprendre des idées démocratiques complexes, ces forces structurelles finissent néanmoins par les faire adhérer à ces idées.

En termes d'élites, non seulement elles participent aux institutions démocratiques, mais elles utilisent également leur pouvoir pour y faire participer la masse des gens, soutient-il.

"Cela inclut de fournir des interprétations faisant autorité des institutions et de la culture démocratiques qui traduisent ces entités plus complexes et ces orientations abstraites en termes plus simples et plus concrets", écrit Rosenberg.

Le pouvoir d'élite a diverses facettes, selon Rosenberg. Les élites utilisent les institutions pour gérer les interactions avec les citoyens. Ils appliquent leur domination culturelle pour faire écho aux citoyens les mêmes idées pro-démocratie, ne serait-ce que des slogans. Et ce pouvoir leur permet aussi de délégitimer les fanatiques et les radicaux.

L'élite a également contribué à réduire le niveau de participation citoyenne dans les démocraties, car il suffit d'exprimer son opinion et de voter, et tous les modes complexes d'engagement sont laissés aux élites " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 24 avril 2022 à 10:25:46 :
Faut vraiment pas avoir de face pour voter Macron, ou debile profond...

Si tu savais...
On est coincé avec des attardés mentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 24 avril 2022 à 10:26:57 :

Le 24 avril 2022 à 10:20:43 :
Dans tous les cas c'était une vérité , c'est maintenant une vérité indéniable , la france va devenir encore plus un shithole autoritaire j'ai voté marine le pen parceque je suis jeune et je voulais un avenir en france bien que je méprise parfois ce pays je l'aime quand même , j'ai vu que les français n'avait pas la capacité de réfléchir et sont , de loin le peuple le plus bête des temps modernes , je comprends en soit pourquoi les anglophones nous méprisent , c'est pas grave j'ai la double nationalité et je me casse dès la rentré au bénin enjoyer bien votre gouvernement pétiniste :ok:

Pfffouuuuuuu au BENIN il a dit.👌

Oui au moins là bas j'ai un avenir et des terres à mon nom :ok:

Le 24 avril 2022 à 10:24:52 :

Le 24 avril 2022 à 10:22:24 :
Le discord LREM est chaud aujourd'hui

Quelle vie de merde ils ont les pauvres , ça doit être dur de se regarder dans une glace

Dit-il en passant une autre journée sur un forum de jeux video réputé pour sa communauté extrémiste et dont les pires rebuts n'hésitent pas à entamer des campagnes de cyber-harcèlement. Vivement la fin de l'anonymat qu'on mette un bon coup de pied dans cette fourmilière de lâches. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Données du topic

Auteur
MiltonFriedgirl
Date de création
24 avril 2022 à 06:07:46
Nb. messages archivés
1027
Nb. messages JVC
984
En ligne sur JvArchive 168