Topic de MiltonFriedgirl :

Je suis le seul à aller voter Macron aujoud'hui ?

Le 24 avril 2022 à 06:09:04 :
Pour rappel si Macron est réélu:
Retour du pass vaccinal avec deux injections par an
Les soignants suspendus le restent
Poursuite des hostilités avec la Russie qui pourrait conduire à la guerre mondiale
Travail obligatoire pour continuer à percevoir le RSA
Retraite à 65 ans
Retour du masque obligatoire
Explosion des prix à la pompe
Explosion des prix des biens de première nécessité
Pénuries alimentaires
Pénuries énergétiques
Pass écologique
Identité numérique
Disparition de l’argent liquide
Puçage des humains
Crédit social à la Chinoise
Retour du septennat et donc Macron peut se représenter une troisième fois
Réélection de Macron en 2027 jusqu’en 2034

Pour éviter cela votez bien aujourd’hui

Retour du pass vaccinal avec deux injections par an -> aucune preuve et la tendance montre le contraire, ma 3e dose date du 20 septembre 2021, on est le 24/04 donc deja plus de 6 mois. Si il ya des rappels, ca serait probablement 1x par an. On le fait deja 1x par an pour la grippe je vois pas le probleme

Les soignants suspendus le restent -> si pas vacinné, c'est logique. Tout comme ceux non vaccinné contre l'hepatite B. Et de toute facon si des soignants n'ont pas assimilé ces principe de base de santé, il vaut mieux qu'il ne soient pas soignant, non ? et les remplacer par des personnes plus altruiste.

Poursuite des hostilités avec la Russie qui pourrait conduire à la guerre mondiale -> Ca serait pire avec lepen, elle est pied et poing lié avec la russie.

Travail obligatoire pour continuer à percevoir le RSA -> tant mieux, il faut que les personnes se bougent maintenant. Quand on voit les larves qui trainent ici, c'ets mérité. Un bon coup pied au cul ne leur fera pas de mal.

Retraite à 65 ans -> Y'a pas dix mille facon de resoudre le probleme. Soit on augmente les cotisations (donc ton salaire diminue), soit on augmente l'age de depart a la retraite, soit on légalise l'euthanasie. Perso je suis un peu des trois.

Retour du masque obligatoire -> Il faudrait qu'il le soit dans certain lieux (metro +++) pour toujours avce la demographie actuelle

Explosion des prix à la pompe - Explosion des prix des biens de première nécessité- Pénuries alimentaires- Pénuries énergétiques - Pass écologique-> Bienvenue dans un monde en contrainte énergétique. A part faire appelle a Harry Potter tu ne peux pas résoudre ce probleme sans changement radicale de civilisation. Je te conseille d'écouter les conference de Jancovici, Keller, Bihouix.

Identité numérique - Disparition de l’argent liquide- Puçage des humains- Crédit social à la Chinoise -> on y arrivera sans doute un jour (2050 -2060 ?) meme si ce n'est pas souhaitable. Mais c'est logique dans un monde en effondrement si on veut garder un miniumum de paix social

Retour du septennat et donc Macron peut se représenter une troisième fois -> On est dans un monde en effondrement, c'est la crise. La democratie ca marche bien quand tout va bien. Il faut clairement changer de regime democratique. Perso j'aurai préféré une dictature verte mais bon les gens sont trop con. A voir comment ca évoluera

Le 24 avril 2022 à 06:10:17 :

Poursuite des hostilités avec la Russie qui pourrait conduire à la guerre mondiale
Retraite à 65 ans
Pénuries alimentaires
Pénuries énergétiques
Pass écologique
Identité numérique
Puçage des humains

Et tu penses que LePen va arranger ce que tu as cité comment ? En taxant plus ? En étant alliée de la Russie ce qui causerai justement des alliances contre la France ?

Golem premium.

Le 24 avril 2022 à 10:10:12 :

Le 24 avril 2022 à 10:03:28 :

Le 24 avril 2022 à 10:00:23 :

Le 24 avril 2022 à 09:57:00 :
Les Khey un peu perdu qui se laisseraient convaincre par ce topic, je suis sur le discord des BOT LREM, sachez que ce n’est pas un hasard que ce topic ait été crée si tôt et ait fait autant de pages. C’est un raid prévu par ce dit discord en association avec quelques LFI qui sont du coup bien soumis.

Ne vous laissez pas berner, on le sait notre tranche d’âge aurait évincé macron dès le premier tour, évitez de tomber dans le panneau de ces vieux en train d’imiter en vain des forumeurs, les « ahi » les stickers placés en fin de phrase pour y faire croire, les post où ils se citent entre eux et se boost rapidement pour faire prendre de l’ampleur au topic. Tout les trahi et ils ne le voit même pas tellement, en même temps ils votent Macron. Ils ne voient pas grand chose.

Bref ne vous laissez pas berner.

ok jean complot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

N'empêche on peut dire tout le mal qu'on veut des Jean-Complotin, ils ont une imagination débordante. Ils devraient se lancer dans l'écriture, je suis sûr qu'il s'épanouiraient, au lieu de perdre leur temps sur ce forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533390658-clairegentille.png

Les jean complotistes qui avaient prévus tout ce qui aller se passer pendant la période du covid et y'a encore des ignards avec le visage gras comme toi qui OSE venir les diffamer , honte à toi collaborateur . :nonnon:

J'ai un beau visage et une très belle peau, ne t'en déplaise. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 24 avril 2022 à 10:13:43 :

Le 24 avril 2022 à 10:13:10 bob789456 a écrit :
Et ceux qui vote Macron oubliez pas une chose :

MLP si elle est élue ce sera très difficile pour elle d'avoir une majorité à l'assemblée nationale

Macron s'il est réélu ça sera ultra simple et donc il pourra faire ce qu'il veut :)

Bah tant mieux on veut pas de l'incompétence absolue des membre du RN dans notre gouvernement

800 milliards de dette, le Mozart de la finance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Bilan des accomplissements de macron :
-augmentation des taxes et impôts camouflés (bullshit écologie etc etc )
-musolière sur les français pendant 2 ans
-Confinement obligatoire
-Dénonciation des personnes ne portant pas le masque pour être récompenser
-17600 lit fermé depuis 2017
-Augmentation des tension entre la russie et la france pour ces maîtres d'atlantiques
-Accélération de la balkanisation (priorisé les étrangers au français . )
et encore la liste ne s'arrête pas , le peuple français du moins au moins 1/2 de ce peuple est dénuée de conscience et de cerveau . :rire:

Le 24 avril 2022 à 10:11:51 :
Les gens ayant un sens du discernement voteront MLP, les gens qui pourraient se faire voler par des gitans se faisant passer pour des policiers eux votent macron

Encore une fois, quand tu vois qu'avec lui la France a été plus que divisée, que ça été subtil avec les GJ mais qu'il y est allé plus franco avec le pass sanitaire, à un moment donné faut se poser les bonnes questions mais étant donné que la plupart écoutent simplement la presse qui dit que voter RN = voter extrême droite = retour du IIIe Reich ils iront jamais voir par eux-mêmes le programme du RN.

J'ai même vu ce matin une golem sur Twitter qui disait que parler d'apartheid avec le pass, c'était faux :) Donc, tu dis clairement que t'as envie d'emmerder les nonvax et tu fais imposer un pass vaccinal donc ceux qui sont pas vaccinés vous avez plus le droit de rien faire, mais ce n'est pas un apartheid, non non :)

VOTER MARINE POUR LE BIEN DU PAYS JE VOUS EN SUPPLIE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 24 avril 2022 à 10:12:08 :

Le 24 avril 2022 à 10:08:59 :

Le 24 avril 2022 à 10:04:37 :

Le 24 avril 2022 à 10:02:30 :

Le 24 avril 2022 à 09:59:21 :

Les Khey un peu perdu qui se laisseraient convaincre par ce topic, je suis sur le discord des BOT LREM, sachez que ce n’est pas un hasard que ce topic ait été crée si tôt et ait fait autant de pages. C’est un raid prévu par ce dit discord en association avec quelques LFI qui sont du coup bien soumis.

Ne vous laissez pas berner, on le sait notre tranche d’âge aurait évincé macron dès le premier tour, évitez de tomber dans le panneau de ces vieux cons en train d’imiter en vain des forumeurs, les « ahi » les stickers placés en fin de phrase pour y faire croire, les post où ils se citent entre eux et se boost rapidement pour faire prendre de l’ampleur au topic. Tout les trahi et ils ne le voit même pas tellement, en même temps ils votent Macron. Ils ne voient pas grand chose.

Bah non ? j'ai discord mais je ne suis pas sur LREM tu peux chercher mon pseudo raf je te l'envoie en mp, j'ai littéralement créé le topic dans le gouffre de 6h avec mon café, les gens ont répondu c'est tout. Si j'avais voulu encore plus je l'aurais créé en pleine journée ou un peu plus tard dans la matinée, arrête un peu ton complot à deux balles :rire:

C’est sûr que ton pseudo n’y étant pas cela prouve tout… bref, vous êtes cramé. Ca a réveillé instant ta panique, tu as dû décrire l’action que tu faisais lors de la création du topic pour créer un semblant de vérité dans le contexte. Désolé, cela montre encore plus le mensonge.

Bah non toujours pas je t'ai dis mp pour mon discord si tu veux on peut même vocal y'a aucun soucis clé, j'ai créé ce topax à 6h du mat avec un autre clé qui a rejoint on était en vocal posés et c'est tout :hap:

Cela ne prouve toujours rien hélas arrête d’alimenter ce contexte, retrouver deux paumés LREM en vocal est inintéressant. De plus cela se sait la plupart des comptes sur le discord bot lrem sont des secondaires, le but étant de raid les divers réseaux sociaux pour propagander.

Cela se sait dixit les fameux screens concoctés par les nano arms pour feed leur propre délire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

Comme l’a dit un autre Schiappa l’a dit ouvertement en passant et s’introduire sur ce discord n’est pas difficile, vous êtes tellement naïf.

Il y a des gens qui votent pour Macron à cause de la désinformation.

C'est ouf, hier j'ai discuté avec des gens qui avaient entendu que les votes blancs allaient pour MLP comme si elle avait trouvé une faille dans l'espace-temps.

J'ai dû leur expliquer que c'était pas de la magie ni de la triche mais que les votes blancs allaient à la majorité techniquement puisqu'ils ne comptent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il faut avoir une grave déficience mentale pour voter Manu après les 5 ans qu'il nous a fait vivre

Il a volé 2 ans se votre vie

Il pisse et chie sur son peuple

Il ridiculise les français

Et il y en a encore énormément

Mais vous allez continuer de voter pour lui pour qu'ils vous ramone encore un peu plus et qu'il vous ridiculise d'avantage.

Mon vote ira à lepen, au moins j'aurai la conscience tranquilleme

MLP si elle est élue ce sera très difficile pour elle d'avoir une majorité à l'assemblée nationale

Macron s'il est réélu ça sera ultra simple et donc il pourra faire ce qu'il veut :)

Bah tant mieux on veut pas de l'incompétence absolue des membre du RN dans notre gouvernement

Tu veux qu'on parle des compétences "extraordinaires" du gouvernement Macon ? :)

L'affaire Benalla
Griveaux qui montre son sexe
Castaner qui se fait prendre en train d'embrasser une meuf pendant les gilets jaune alors qu'il est' mariée
Marlène qui écrit des livres douteux
Buzyn qui passe sous ordonnance l'hydroxychloroquine
SIbeth qui explique que les masques ne servent à rien que nous en avons

Et cette liste n'est pas exhaustive :)

Le 24 avril 2022 à 10:14:39 :

Retraite à 65 ans
Pénuries alimentaires
Pénuries énergétiques
Pass écologique
Identité numérique
Puçage des humains

Retour du pass vaccinal avec deux injections par an -> aucune preuve et la tendance montre le contraire, ma 3e dose date du 20 septembre 2021, on est le 24/04 donc deja plus de 6 mois. Si il ya des rappels, ca serait probablement 1x par an. On le fait deja 1x par an pour la grippe je vois pas le probleme

Les soignants suspendus le restent -> si pas vacinné, c'est logique. Tout comme ceux non vaccinné contre l'hepatite B. Et de toute facon si des soignants n'ont pas assimilé ces principe de base de santé, il vaut mieux qu'il ne soient pas soignant, non ? et les remplacer par des personnes plus altruiste.

Poursuite des hostilités avec la Russie qui pourrait conduire à la guerre mondiale -> Ca serait pire avec lepen, elle est pied et poing lié avec la russie.

Travail obligatoire pour continuer à percevoir le RSA -> tant mieux, il faut que les personnes se bougent maintenant. Quand on voit les larves qui trainent ici, c'ets mérité. Un bon coup pied au cul ne leur fera pas de mal.

Retraite à 65 ans -> Y'a pas dix mille facon de resoudre le probleme. Soit on augmente les cotisations (donc ton salaire diminue), soit on augmente l'age de depart a la retraite, soit on légalise l'euthanasie. Perso je suis un peu des trois.

Retour du masque obligatoire -> Il faudrait qu'il le soit dans certain lieux (metro +++) pour toujours avce la demographie actuelle

Explosion des prix à la pompe - Explosion des prix des biens de première nécessité- Pénuries alimentaires- Pénuries énergétiques - Pass écologique-> Bienvenue dans un monde en contrainte énergétique. A part faire appelle a Harry Potter tu ne peux pas résoudre ce probleme sans changement radicale de civilisation. Je te conseille d'écouter les conference de Jancovici, Keller, Bihouix.

Identité numérique - Disparition de l’argent liquide- Puçage des humains- Crédit social à la Chinoise -> on y arrivera sans doute un jour (2050 -2060 ?) meme si ce n'est pas souhaitable. Mais c'est logique dans un monde en effondrement si on veut garder un miniumum de paix social

Retour du septennat et donc Macron peut se représenter une troisième fois -> On est dans un monde en effondrement, c'est la crise. La democratie ca marche bien quand tout va bien. Il faut clairement changer de regime democratique. Perso j'aurai préféré une dictature verte mais bon les gens sont trop con. A voir comment ca évoluera

Avec des gens comme toi on se demande bien si les français n'aiment justement pas l'annale ont à porter une musolière pour 10 putain de % de la population (les boomers sont électorats d'ailleurs ) . :)

maastrichtien contre maastrichtien donc perdu dans les deux cas de mon point de vue, en dépit mon vote MLP pour en terminer avec la folie du pass vaccinal.
N'ecoutez plus tous ces golems triple vax génetiquement modifiés qui se sont fais vax pour continuer a aller au buffalo gril ou pour voir spiderman
Penser au pays Dégageons le satanisme

Le 24 avril 2022 à 10:16:46 :

Tu veux qu'on parle des compétences "extraordinaires" du gouvernement Macon ? :)

L'affaire Benalla
Griveaux qui montre son sexe
Castaner qui se fait prendre en train d'embrasser une meuf pendant les gilets jaune alors qu'il est' mariée
Marlène qui écrit des livres douteux
Buzyn qui passe sous ordonnance l'hydroxychloroquine
SIbeth qui explique que les masques ne servent à rien que nous en avons

Et cette liste n'est pas exhaustive :)

c'est un fait indéniable le golem et te défile pas :-)))

Macron a mis en pause la vaccination et le contrôle coercitif pour les élections, il l'a dit lui-même :)

Vous inquiétez pas que les bornes QR Code et les caméras thermique sont déjà prête à être installé partout dans les centre-villes

La France c'est la Chine désormais

Not Ready https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642866280-redpill-asuka-berbere2souche.png

Le 24 avril 2022 à 10:16:59 :
Allez je vais faire mon Brunch, c'était marrant de constater à quel point les pro RN Miaulent non stop, ce soir ça sera encore plus délicieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650734713-macron.png

Bonne journée et soirée aux Kheys Macronistes vous êtes les meilleurs :oui:

La vie te rattrapera

Le 24 avril 2022 à 10:15:59 :

Le 24 avril 2022 à 10:12:08 :

Le 24 avril 2022 à 10:08:59 :

Le 24 avril 2022 à 10:04:37 :

Le 24 avril 2022 à 10:02:30 :

Le 24 avril 2022 à 09:59:21 :

Ne vous laissez pas berner, on le sait notre tranche d’âge aurait évincé macron dès le premier tour, évitez de tomber dans le panneau de ces vieux cons en train d’imiter en vain des forumeurs, les « ahi » les stickers placés en fin de phrase pour y faire croire, les post où ils se citent entre eux et se boost rapidement pour faire prendre de l’ampleur au topic. Tout les trahi et ils ne le voit même pas tellement, en même temps ils votent Macron. Ils ne voient pas grand chose.

Bah non ? j'ai discord mais je ne suis pas sur LREM tu peux chercher mon pseudo raf je te l'envoie en mp, j'ai littéralement créé le topic dans le gouffre de 6h avec mon café, les gens ont répondu c'est tout. Si j'avais voulu encore plus je l'aurais créé en pleine journée ou un peu plus tard dans la matinée, arrête un peu ton complot à deux balles :rire:

C’est sûr que ton pseudo n’y étant pas cela prouve tout… bref, vous êtes cramé. Ca a réveillé instant ta panique, tu as dû décrire l’action que tu faisais lors de la création du topic pour créer un semblant de vérité dans le contexte. Désolé, cela montre encore plus le mensonge.

Bah non toujours pas je t'ai dis mp pour mon discord si tu veux on peut même vocal y'a aucun soucis clé, j'ai créé ce topax à 6h du mat avec un autre clé qui a rejoint on était en vocal posés et c'est tout :hap:

Cela ne prouve toujours rien hélas arrête d’alimenter ce contexte, retrouver deux paumés LREM en vocal est inintéressant. De plus cela se sait la plupart des comptes sur le discord bot lrem sont des secondaires, le but étant de raid les divers réseaux sociaux pour propagander.

Cela se sait dixit les fameux screens concoctés par les nano arms pour feed leur propre délire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

Comme l’a dit un autre Schiappa l’a dit ouvertement en passant et s’introduire sur ce discord n’est pas difficile, vous êtes tellement naïf.

"Vous êtes tellement naïfs" aaaaayaooo c'est toi qui oses dire ça mais honnêtement si y'a bien un truc qui m'a ouvert les yeux sur le QI moyen de ce forum c'est quand vous vous êtes mis à feed le délire des bots LREM du discord https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

Le 24 avril 2022 à 10:14:39 :

Retraite à 65 ans
Pénuries alimentaires
Pénuries énergétiques
Pass écologique
Identité numérique
Puçage des humains

t'as raison pour les doses, ca sera plutôt 4.

Pour la russie c'est mieux si elle calmait le jeu, car la toi tu vas le sentir passé juste pour les intérêts de l' ue, pas les tiens.

Pour le RSA ont fait chier des gens qui peuvent pas ou pour qui ca serait un budget conséquent de bosser quelques heures, par contre les immigrés africains ont des allocs oklm ainsi que les familles de délinquants. ca ca choque personne, saloperie que tu es.

Pour les prix energetiques c'est a cause de la guerre en Russie (je me répète c toi qui trinque pr les interets de l'UE) macro lui est au chaud.

Je vais même pas continuer tellement t'es ridicule.

T'as de la chance de pas être à portée je te mettais un aller retour.

Le 24 avril 2022 à 10:13:10 :

C'est ça le plus terrifiant je pense :malade:
Il faudra bien voter et faire barrage à LREM pour les législatives

Données du topic

Auteur
MiltonFriedgirl
Date de création
24 avril 2022 à 06:07:46
Nb. messages archivés
1027
Nb. messages JVC
984
En ligne sur JvArchive 346