Topic de MiltonFriedgirl :

Je suis le seul à aller voter Macron aujoud'hui ?

Le 24 avril 2022 à 10:14:39 :

Le 24 avril 2022 à 06:09:04 :
Pour rappel si Macron est réélu:
Retour du pass vaccinal avec deux injections par an
Les soignants suspendus le restent
Poursuite des hostilités avec la Russie qui pourrait conduire à la guerre mondiale
Travail obligatoire pour continuer à percevoir le RSA
Retraite à 65 ans
Retour du masque obligatoire
Explosion des prix à la pompe
Explosion des prix des biens de première nécessité
Pénuries alimentaires
Pénuries énergétiques
Pass écologique
Identité numérique
Disparition de l’argent liquide
Puçage des humains
Crédit social à la Chinoise
Retour du septennat et donc Macron peut se représenter une troisième fois
Réélection de Macron en 2027 jusqu’en 2034

Pour éviter cela votez bien aujourd’hui

Pour rappel si Macron est réélu:
Retour du pass vaccinal avec deux injections par an -> aucune preuve et la tendance montre le contraire, ma 3e dose date du 20 septembre 2021, on est le 24/04 donc deja plus de 6 mois. Si il ya des rappels, ca serait probablement 1x par an. On le fait deja 1x par an pour la grippe je vois pas le probleme

Les soignants suspendus le restent -> si pas vacinné, c'est logique. Tout comme ceux non vaccinné contre l'hepatite B. Et de toute facon si des soignants n'ont pas assimilé ces principe de base de santé, il vaut mieux qu'il ne soient pas soignant, non ? et les remplacer par des personnes plus altruiste.

Poursuite des hostilités avec la Russie qui pourrait conduire à la guerre mondiale -> Ca serait pire avec lepen, elle est pied et poing lié avec la russie.

Travail obligatoire pour continuer à percevoir le RSA -> tant mieux, il faut que les personnes se bougent maintenant. Quand on voit les larves qui trainent ici, c'ets mérité. Un bon coup pied au cul ne leur fera pas de mal.

Retraite à 65 ans -> Y'a pas dix mille facon de resoudre le probleme. Soit on augmente les cotisations (donc ton salaire diminue), soit on augmente l'age de depart a la retraite, soit on légalise l'euthanasie. Perso je suis un peu des trois.

Retour du masque obligatoire -> Il faudrait qu'il le soit dans certain lieux (metro +++) pour toujours avce la demographie actuelle

Explosion des prix à la pompe - Explosion des prix des biens de première nécessité- Pénuries alimentaires- Pénuries énergétiques - Pass écologique-> Bienvenue dans un monde en contrainte énergétique. A part faire appelle a Harry Potter tu ne peux pas résoudre ce probleme sans changement radicale de civilisation. Je te conseille d'écouter les conference de Jancovici, Keller, Bihouix.

Identité numérique - Disparition de l’argent liquide- Puçage des humains- Crédit social à la Chinoise -> on y arrivera sans doute un jour (2050 -2060 ?) meme si ce n'est pas souhaitable. Mais c'est logique dans un monde en effondrement si on veut garder un miniumum de paix social

Retour du septennat et donc Macron peut se représenter une troisième fois -> On est dans un monde en effondrement, c'est la crise. La democratie ca marche bien quand tout va bien. Il faut clairement changer de regime democratique. Perso j'aurai préféré une dictature verte mais bon les gens sont trop con. A voir comment ca évoluera

Sauf que dans ce que tu dis ici : "Les soignants suspendus le restent '-> si pas vacinné, c'est logique. Tout comme ceux non vaccinné contre l'hepatite B. Et de toute facon si des soignants n'ont pas assimilé ces principe de base de santé, il vaut mieux qu'il ne soient pas soignant, non ? et les remplacer par des personnes plus altruiste."

Très clairement on sait que le vaccin n'empêche pas la transmission DONC ce n'est pas un vaccin :)

T'es pas seul, tu fais partie de la majorité justement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650734713-macron.png
  • Retour du pass vaccinal avec deux injections par an -> aucune preuve et la tendance montre le contraire, ma 3e dose date du 20 septembre 2021, on est le 24/04 donc deja plus de 6 mois. Si il ya des rappels, ca serait probablement 1x par an. On le fait deja 1x par an pour la grippe je vois pas le probleme
  • Les soignants suspendus le restent -> si pas vacinné, c'est logique. Tout comme ceux non vaccinné contre l'hepatite B. Et de toute facon si des soignants n'ont pas assimilé ces principe de base de santé, il vaut mieux qu'il ne soient pas soignant, non ? et les remplacer par des personnes plus altruiste.
  • Poursuite des hostilités avec la Russie qui pourrait conduire à la guerre mondiale -> Ca serait pire avec lepen, elle est pied et poing lié avec la russie.
  • Travail obligatoire pour continuer à percevoir le RSA -> tant mieux, il faut que les personnes se bougent maintenant. Quand on voit les larves qui trainent ici, c'ets mérité. Un bon coup pied au cul ne leur fera pas de mal.
  • Retraite à 65 ans -> Y'a pas dix mille facon de resoudre le probleme. Soit on augmente les cotisations (donc ton salaire diminue), soit on augmente l'age de depart a la retraite, soit on légalise l'euthanasie. Perso je suis un peu des trois.
  • Retour du masque obligatoire -> Il faudrait qu'il le soit dans certain lieux (metro +++) pour toujours avce la demographie actuelle
  • Explosion des prix à la pompe - Explosion des prix des biens de première nécessité- Pénuries alimentaires- Pénuries énergétiques - Pass écologique-> Bienvenue dans un monde en contrainte énergétique. A part faire appelle a Harry Potter tu ne peux pas résoudre ce probleme sans changement radicale de civilisation. Je te conseille d'écouter les conference de Jancovici, Keller, Bihouix.
  • Identité numérique - Disparition de l’argent liquide- Puçage des humains- Crédit social à la Chinoise -> on y arrivera sans doute un jour (2050 -2060 ?) meme si ce n'est pas souhaitable. Mais c'est logique dans un monde en effondrement si on veut garder un miniumum de paix social
  • Retour du septennat et donc Macron peut se représenter une troisième fois -> On est dans un monde en effondrement, c'est la crise. La democratie ca marche bien quand tout va bien. Il faut clairement changer de regime democratique. Perso j'aurai préféré une dictature verte mais bon les gens sont trop con. A voir comment ca évoluera

Allez je vais faire mon Brunch, c'était marrant de constater à quel point les pro RN Miaulent non stop, ce soir ça sera encore plus délicieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650734713-macron.png

Bonne journée et soirée aux Kheys Macronistes vous êtes les meilleurs :oui:

Aux législatives c'est comme pour le premier tour je vote NDA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
De toute façon on c'est fait niquer c'est de votre faute à voté eric zemmour fallait voté melenchon.
Dans tous les cas c'était une vérité , c'est maintenant une vérité indéniable , la france va devenir encore plus un shithole autoritaire j'ai voté marine le pen parceque je suis jeune et je voulais un avenir en france bien que je méprise parfois ce pays je l'aime quand même , j'ai vu que les français n'avait pas la capacité de réfléchir et sont , de loin le peuple le plus bête des temps modernes , je comprends en soit pourquoi les anglophones nous méprisent , c'est pas grave j'ai la double nationalité et je me casse dès la rentré au bénin enjoyer bien votre gouvernement pétiniste :ok:

Le 24 avril 2022 à 10:18:10 :
Allez je vais faire mon Brunch, c'était marrant de constater à quel point les pro RN Miaulent non stop, ce soir ça sera encore plus délicieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650734713-macron.png

Bonne journée et soirée aux Kheys Macronistes vous êtes les meilleurs :oui:

Merci clé je vais faire pareil petit repas de famille puis soirée électorale pour voir en famille le pen perdre ( ils votent tous Macron :cool: )

Le 24 avril 2022 à 10:19:20 :
Allez je vais faire mon Brunch, c'était marrant de constater à quel point les pro RN Miaulent non stop, ce soir ça sera encore plus délicieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650734713-macron.png

Bonne journée et soirée aux Kheys Macronistes vous êtes les meilleurs :oui:

La soirée va être bonne, c'est une certitude https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650734713-macron.png

Le 24 avril 2022 à 10:17:42 :

Le 24 avril 2022 à 10:16:46 :

Le 24 avril 2022 à 10:13:43 :

Le 24 avril 2022 à 10:13:10 bob789456 a écrit :
Et ceux qui vote Macron oubliez pas une chose :

MLP si elle est élue ce sera très difficile pour elle d'avoir une majorité à l'assemblée nationale

Macron s'il est réélu ça sera ultra simple et donc il pourra faire ce qu'il veut :)

Bah tant mieux on veut pas de l'incompétence absolue des membre du RN dans notre gouvernement

Tu veux qu'on parle des compétences "extraordinaires" du gouvernement Macon ? :)

L'affaire Benalla
Griveaux qui montre son sexe
Castaner qui se fait prendre en train d'embrasser une meuf pendant les gilets jaune alors qu'il est' mariée
Marlène qui écrit des livres douteux
Buzyn qui passe sous ordonnance l'hydroxychloroquine
SIbeth qui explique que les masques ne servent à rien que nous en avons

Et cette liste n'est pas exhaustive :)

c'est un fait indéniable le golem et te défile pas :-)))

Oui je me défilerai pas j'irai donc annuler ton vote pour le bien de la France en votant MLP :)

Le 24 avril 2022 à 10:18:46 :

Le 24 avril 2022 à 10:13:10 :
Et ceux qui vote Macron oubliez pas une chose :

MLP si elle est élue ce sera très difficile pour elle d'avoir une majorité à l'assemblée nationale

Macron s'il est réélu ça sera ultra simple et donc il pourra faire ce qu'il veut :)

C'est ça le plus terrifiant je pense :malade:
Il faudra bien voter et faire barrage à LREM pour les législatives

Oui mais je pense pas que ça sera suffisant ...

Le 24 avril 2022 à 10:19:05 :

Le 24 avril 2022 à 10:14:39 :

Le 24 avril 2022 à 06:09:04 :
Pour rappel si Macron est réélu:
Retour du pass vaccinal avec deux injections par an
Les soignants suspendus le restent
Poursuite des hostilités avec la Russie qui pourrait conduire à la guerre mondiale
Travail obligatoire pour continuer à percevoir le RSA
Retraite à 65 ans
Retour du masque obligatoire
Explosion des prix à la pompe
Explosion des prix des biens de première nécessité
Pénuries alimentaires
Pénuries énergétiques
Pass écologique
Identité numérique
Disparition de l’argent liquide
Puçage des humains
Crédit social à la Chinoise
Retour du septennat et donc Macron peut se représenter une troisième fois
Réélection de Macron en 2027 jusqu’en 2034

Pour éviter cela votez bien aujourd’hui

Pour rappel si Macron est réélu:
Retour du pass vaccinal avec deux injections par an -> aucune preuve et la tendance montre le contraire, ma 3e dose date du 20 septembre 2021, on est le 24/04 donc deja plus de 6 mois. Si il ya des rappels, ca serait probablement 1x par an. On le fait deja 1x par an pour la grippe je vois pas le probleme

Les soignants suspendus le restent -> si pas vacinné, c'est logique. Tout comme ceux non vaccinné contre l'hepatite B. Et de toute facon si des soignants n'ont pas assimilé ces principe de base de santé, il vaut mieux qu'il ne soient pas soignant, non ? et les remplacer par des personnes plus altruiste.

Poursuite des hostilités avec la Russie qui pourrait conduire à la guerre mondiale -> Ca serait pire avec lepen, elle est pied et poing lié avec la russie.

Travail obligatoire pour continuer à percevoir le RSA -> tant mieux, il faut que les personnes se bougent maintenant. Quand on voit les larves qui trainent ici, c'ets mérité. Un bon coup pied au cul ne leur fera pas de mal.

Retraite à 65 ans -> Y'a pas dix mille facon de resoudre le probleme. Soit on augmente les cotisations (donc ton salaire diminue), soit on augmente l'age de depart a la retraite, soit on légalise l'euthanasie. Perso je suis un peu des trois.

Retour du masque obligatoire -> Il faudrait qu'il le soit dans certain lieux (metro +++) pour toujours avce la demographie actuelle

Explosion des prix à la pompe - Explosion des prix des biens de première nécessité- Pénuries alimentaires- Pénuries énergétiques - Pass écologique-> Bienvenue dans un monde en contrainte énergétique. A part faire appelle a Harry Potter tu ne peux pas résoudre ce probleme sans changement radicale de civilisation. Je te conseille d'écouter les conference de Jancovici, Keller, Bihouix.

Identité numérique - Disparition de l’argent liquide- Puçage des humains- Crédit social à la Chinoise -> on y arrivera sans doute un jour (2050 -2060 ?) meme si ce n'est pas souhaitable. Mais c'est logique dans un monde en effondrement si on veut garder un miniumum de paix social

Retour du septennat et donc Macron peut se représenter une troisième fois -> On est dans un monde en effondrement, c'est la crise. La democratie ca marche bien quand tout va bien. Il faut clairement changer de regime democratique. Perso j'aurai préféré une dictature verte mais bon les gens sont trop con. A voir comment ca évoluera

Sauf que dans ce que tu dis ici : "Les soignants suspendus le restent '-> si pas vacinné, c'est logique. Tout comme ceux non vaccinné contre l'hepatite B. Et de toute facon si des soignants n'ont pas assimilé ces principe de base de santé, il vaut mieux qu'il ne soient pas soignant, non ? et les remplacer par des personnes plus altruiste."

Très clairement on sait que le vaccin n'empêche pas la transmission DONC ce n'est pas un vaccin :)

Et puis attend, on en parle de ceux qui ont applaudit et tapé sur des casseroles tous les soirs à 20h les soignants pendant le premier confinement et qui ont pas hésité une seule seconde à cracher à la gueule de tous ceux qui voulaient pas se faire vacciner car on ne connaît pas les effets secondaires sur le long terme ? :)

On en parle de ceux qui ont en eu rien à foutre de savoir que des soignants nonvax allaient se retrouver sans salaires jusqu'à ce qu'ils soient vaccinés ? :)

Le 24 avril 2022 à 10:20:13 :
De toute façon on c'est fait niquer c'est de votre faute à voté eric zemmour fallait voté melenchon.

Oui oui on va voter pour le mec qui ne supporte pas de vivre entouré de blonds aux yeux bleus

Chaud, 5 ans à se faire baiser et la majorité en redemande, les mêmes qui iront gueuler sur les ronds points dans 3 mois à cause de l'essence
Qu'est ce que tu raconte toi.
Le Pen est une guignole. J'aurai trop honte pour notre pays si elle était présidente.

Le 24 avril 2022 à 10:19:05 :

Le 24 avril 2022 à 10:14:39 :

Le 24 avril 2022 à 06:09:04 :
Pour rappel si Macron est réélu:
Retour du pass vaccinal avec deux injections par an
Les soignants suspendus le restent
Poursuite des hostilités avec la Russie qui pourrait conduire à la guerre mondiale
Travail obligatoire pour continuer à percevoir le RSA
Retraite à 65 ans
Retour du masque obligatoire
Explosion des prix à la pompe
Explosion des prix des biens de première nécessité
Pénuries alimentaires
Pénuries énergétiques
Pass écologique
Identité numérique
Disparition de l’argent liquide
Puçage des humains
Crédit social à la Chinoise
Retour du septennat et donc Macron peut se représenter une troisième fois
Réélection de Macron en 2027 jusqu’en 2034

Pour éviter cela votez bien aujourd’hui

Pour rappel si Macron est réélu:
Retour du pass vaccinal avec deux injections par an -> aucune preuve et la tendance montre le contraire, ma 3e dose date du 20 septembre 2021, on est le 24/04 donc deja plus de 6 mois. Si il ya des rappels, ca serait probablement 1x par an. On le fait deja 1x par an pour la grippe je vois pas le probleme

Les soignants suspendus le restent -> si pas vacinné, c'est logique. Tout comme ceux non vaccinné contre l'hepatite B. Et de toute facon si des soignants n'ont pas assimilé ces principe de base de santé, il vaut mieux qu'il ne soient pas soignant, non ? et les remplacer par des personnes plus altruiste.

Poursuite des hostilités avec la Russie qui pourrait conduire à la guerre mondiale -> Ca serait pire avec lepen, elle est pied et poing lié avec la russie.

Travail obligatoire pour continuer à percevoir le RSA -> tant mieux, il faut que les personnes se bougent maintenant. Quand on voit les larves qui trainent ici, c'ets mérité. Un bon coup pied au cul ne leur fera pas de mal.

Retraite à 65 ans -> Y'a pas dix mille facon de resoudre le probleme. Soit on augmente les cotisations (donc ton salaire diminue), soit on augmente l'age de depart a la retraite, soit on légalise l'euthanasie. Perso je suis un peu des trois.

Retour du masque obligatoire -> Il faudrait qu'il le soit dans certain lieux (metro +++) pour toujours avce la demographie actuelle

Explosion des prix à la pompe - Explosion des prix des biens de première nécessité- Pénuries alimentaires- Pénuries énergétiques - Pass écologique-> Bienvenue dans un monde en contrainte énergétique. A part faire appelle a Harry Potter tu ne peux pas résoudre ce probleme sans changement radicale de civilisation. Je te conseille d'écouter les conference de Jancovici, Keller, Bihouix.

Identité numérique - Disparition de l’argent liquide- Puçage des humains- Crédit social à la Chinoise -> on y arrivera sans doute un jour (2050 -2060 ?) meme si ce n'est pas souhaitable. Mais c'est logique dans un monde en effondrement si on veut garder un miniumum de paix social

Retour du septennat et donc Macron peut se représenter une troisième fois -> On est dans un monde en effondrement, c'est la crise. La democratie ca marche bien quand tout va bien. Il faut clairement changer de regime democratique. Perso j'aurai préféré une dictature verte mais bon les gens sont trop con. A voir comment ca évoluera

Sauf que dans ce que tu dis ici : "Les soignants suspendus le restent '-> si pas vacinné, c'est logique. Tout comme ceux non vaccinné contre l'hepatite B. Et de toute facon si des soignants n'ont pas assimilé ces principe de base de santé, il vaut mieux qu'il ne soient pas soignant, non ? et les remplacer par des personnes plus altruiste."

Très clairement on sait que le vaccin n'empêche pas la transmission DONC ce n'est pas un vaccin :)

Le vaccin contre l'hepatite B n'empeche pas non plsu la transmission tu sais. Comme 90% des vaccins en fait
Il me semble qu'il existe 2 maladie où le vaccin empeche la transmission
Toutes les autres maladies, le vaccin n'a jamais empecher la transimission

2 injection par ans sa fait peur

Le 24 avril 2022 à 10:21:31 :
Chaud, 5 ans à se faire baiser et la majorité en redemande, les mêmes qui iront gueuler sur les ronds points dans 3 mois à cause de l'essence

J'ai jamais gueulé contre le pouvoir en place à part sur deux trois mesures où je suis en désaccord mais ça arrive :hap:

Le discord LREM est chaud aujourd'hui
La baisse du chômage en question : changer la définition de chômeur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
MiltonFriedgirl
Date de création
24 avril 2022 à 06:07:46
Nb. messages archivés
1027
Nb. messages JVC
984
En ligne sur JvArchive 171