Topic de MiltonFriedgirl :

Je suis le seul à aller voter Macron aujoud'hui ?

Le 24 avril 2022 à 10:51:56 :

Le 24 avril 2022 à 10:43:01 :

Le 24 avril 2022 à 10:40:41 :
Seul un bot peut être aussi peu objectif. Si tu étais lucide tu trouverais quand même des défauts a Macron. Ce qui rendrait crédible ton plaidoyer

Non il a pas atomisé Le Pen comme en 2017, elle était quand.meme meilleur et Macron a même était désarmé

De tout façon il a déjà gagner, pas besoin de faire ta propagande. Mais un peu d'honnêteté

Si tu avais lu le topic tu verrais que je ne suis pas en accord avec toute sa politique, le premier message j'ai juste cité quelques faits et c'est tout, j'ai rien développé dans d'autres pages je m'explique un peu plus et il y a des points critiquables effectivement

qu'est ce que tu lui reproche par exemple ?

Le pass vaccinal n'étant pas nécessaire, la "privatisation" de la sncf qui en réalité ne l'est pas et c'est dommage (l'Etat majoritaire actionnaire), pareil pour les autoroutes la privatisation qui n'en est pas, le fait d'avoir un peu trop usé de la force inutilement etc etc

L’op est un traître.

Le 24 avril 2022 à 10:49:31 :

Le 24 avril 2022 à 10:48:18 :
C'est évident que l'auteur troll, comment c'est facile de trigger les puceaux d'extrême droite :rire:

Y'a 0 troll je voulais voir la position des Lepeniste et les comprendre, mais à part des insultes et des abstentionnistes je n'ai pas vu grand chose

Évidemment vu que tu esquives dès que tu ne sais plus quoi dire. Allez le bot ton topic est terminé tes copains ont déjà décampé.

Le 24 avril 2022 à 10:49:50 :

Le 24 avril 2022 à 10:45:21 :

Le 24 avril 2022 à 10:44:18 :

[10:43:01] <MiltonFriedgirl>

Le 24 avril 2022 à 10:40:41 :
Seul un bot peut être aussi peu objectif. Si tu étais lucide tu trouverais quand même des défauts a Macron. Ce qui rendrait crédible ton plaidoyer

Non il a pas atomisé Le Pen comme en 2017, elle était quand.meme meilleur et Macron a même était désarmé

De tout façon il a déjà gagner, pas besoin de faire ta propagande. Mais un peu d'honnêteté

Si tu avais lu le topic tu verrais que je ne suis pas en accord avec toute sa politique, le premier message j'ai juste cité quelques faits et c'est tout, j'ai rien développé dans d'autres pages je m'explique un peu plus et il y a des points critiquables effectivement

Il faudra assumer durant les 5 prochaines années

C'est ça qui est drôle :d) c'est que pendant cinq ans, on va encore entendre les gens râler alors qu'ils l'ont voulu

Non, ils n’auront juste pas voulu de l’extreme droite en france.

Ouais ça se comprend, l'extrême-droite c'est vraiment pas top. Envoyer des flics tabasser des civils, entraver les libertés fondamentales, créer des catégories de population avec des droits différents ça fait peur ; heureusement que ça n'arrivera jamais :)

Le 24 avril 2022 à 10:52:40 :
Je me tape 4h de queue dans mon pays pour voter contre Le Pen et je dois pas être la seule

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png aAAAAAHHHHHHH https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png ma dose aAAAAHhhhhh plus fort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png

Les gens qui se font avoir par la baisse du chômage alors que pour être chômeur il faut être inscris à Pôle Emploi.

Pareil, la hausse du pouvoir d'achat ? Dans quel monde vit celui qui pense çà?

Tu es le seul car c'est difficile de faire pire que son premier mandat.

Le 24 avril 2022 à 10:53:52 :

Le 24 avril 2022 à 10:52:40 :
Je me tape 4h de queue dans mon pays pour voter contre Le Pen et je dois pas être la seule

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png aAAAAAHHHHHHH https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png ma dose aAAAAHhhhhh plus fort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png

Je vis dans un pays sans pass, mais je peux pas vous souhaiter la présomption de légitime défense de la police et sa réforme des retraites qui n'a aucun sens, c'est au-dessus de mes forces.

Le 24 avril 2022 à 10:54:11 :
Les gens qui se font avoir par la baisse du chômage alors que pour être chômeur il faut être inscris à Pôle Emploi.

Pareil, la hausse du pouvoir d'achat ? Dans quel monde vit celui qui pense çà?

Pour être chômeur faut chercher un emploie.

Le 24 avril 2022 à 10:50:55 MiltonFriedgirl a écrit :

Le 24 avril 2022 à 10:49:55 :
Parce que le point le plus important pour moi étant l'insécurité et aussi l'immigration ( soit ce que l'on vit au jour le jour, entre les vols, la violence, dégradation des biens, l'insalubrité etc etc ... )
Macron : On va déployer des cyber patrouilles contre les méchants harceleurs de l'internet
Merci monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/7/1600628703-screenshotter-youtube-lesinconnus-crditlyonnaisdesinconnus-0-30-removebg-preview.png

Sauf que le plus important c'est l'économie et l'emploi pas l'immigration ou autre, d'abord mieux faire vivre les français puis ensuite mieux se pencher sur les autres soucis

Revois tes priorités alors,
Ce que tu dis = mon porte-monnaie > mon bien être/sécurité
Je préfère vivre avec 1€ en poche dans un quartier tranquille et propre, bien entouré avec des gens civilisés ou tu peux profiter dehors sans la moindre crainte
au lieu d'avoir le dernier smartphone mais se faire voler/harceler/agresser, et voir ta ville s'effondrer au jour le jour

Le 24 avril 2022 à 10:50:55 :

Le 24 avril 2022 à 10:49:55 :
Parce que le point le plus important pour moi étant l'insécurité et aussi l'immigration ( soit ce que l'on vit au jour le jour, entre les vols, la violence, dégradation des biens, l'insalubrité etc etc ... )
Macron : On va déployer des cyber patrouilles contre les méchants harceleurs de l'internet
Merci monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/7/1600628703-screenshotter-youtube-lesinconnus-crditlyonnaisdesinconnus-0-30-removebg-preview.png

Sauf que le plus important c'est l'économie et l'emploi pas l'immigration ou autre, d'abord mieux faire vivre les français puis ensuite mieux se pencher sur les autres soucis

Je n'accepte ni tes emplois précaires avec l'explosion du nombre de travailleurs pauvres ni tes allogènes dangereux. En plus, il me faut des places aux concours si je veux monter en grade or sous Macron le nombre de titularisés dans la fonction publique est en chute libre. Je n'ai donc aucune raison de voter pour Macron.

Je vote Macron car ma famille a fui l'extrême droite pour arriver ici
On sait ce que ça représente
J'espère que tu as pris rdv pour tes 4e et 5e dose l'op. J'espère aussi que ton attestation pour sortir demain est prête.

Le 24 avril 2022 à 10:41:10 :

Le 24 avril 2022 à 10:39:51 :
T'as peut être vraiment voté Macron mais avec ton "plus de pass" tu trolles. J'espère du moins.

C'est factuel pour l'instant on en a plus c'est un fait c'est acté à moins que tu vive dans une dimension parallèle je comprends pas, et Macron à parlé dans des meetings de le supprimer en fonction de donc oui c'est un fait

•le pass a juste été LEVÉ
•Il est toujours nécessaire pour un rdv à l'hôpital par exemple.
•Essaye de voyager à l'étranger sans tiens.
•Le ministre de la santé affirme le remettre dès que la situation l'exige
•Ce qui est factuel c'est qu'il n'est pas abrogé

[10:54:11] <Dahlen>
Les gens qui se font avoir par la baisse du chômage alors que pour être chômeur il faut être inscris à Pôle Emploi.

Pareil, la hausse du pouvoir d'achat ? Dans quel monde vit celui qui pense çà?

Il n'y a que les boomers qui croient à ces conneries.
Ça les rassure dans leurs choix médiocres.
Ne t'inquiète pas, toi tu n'y crois pas mais ses électeurs si :)

Le 24 avril 2022 à 10:55:39 :
Je vote Macron car ma famille a fui l'extrême droite pour arriver ici
On sait ce que ça représente

Mlp c'est tout sauf de l'extreme droite

[10:54:11] <Dahlen>
Les gens qui se font avoir par la baisse du chômage alors que pour être chômeur il faut être inscris à Pôle Emploi.

Pareil, la hausse du pouvoir d'achat ? Dans quel monde vit celui qui pense çà?

Dans le monde de la propagande

Pareil je vote a contre cœur pour lui.

[10:55:39] <RoccoRicci>
Je vote Macron car ma famille a fui l'extrême droite pour arriver ici
On sait ce que ça représente

Imagine, avec l'extrême droite il y aurait des sous citoyens privés de leurs droits pour des raisons arbitraires.
Ce serait terrible :(
:hap:

Le 24 avril 2022 à 10:55:44 :

Le 24 avril 2022 à 10:41:10 :

Le 24 avril 2022 à 10:39:51 :
T'as peut être vraiment voté Macron mais avec ton "plus de pass" tu trolles. J'espère du moins.

C'est factuel pour l'instant on en a plus c'est un fait c'est acté à moins que tu vive dans une dimension parallèle je comprends pas, et Macron à parlé dans des meetings de le supprimer en fonction de donc oui c'est un fait

•le pass a juste été LEVÉ
•Il est toujours nécessaire pour un rdv à l'hôpital par exemple.
•Essaye de voyager à l'étranger sans tiens.
•Le ministre de la santé affirme le remettre dès que la situation l'exige
•Ce qui est factuel c'est qu'il n'est pas abrogé

A l'étranger ça se décide à l'étranger hein :rire2:

Données du topic

Auteur
MiltonFriedgirl
Date de création
24 avril 2022 à 06:07:46
Nb. messages archivés
1027
Nb. messages JVC
984
En ligne sur JvArchive 391