Topic de MiltonFriedgirl :

Je suis le seul à aller voter Macron aujoud'hui ?

Le 24 avril 2022 à 10:44:18 :

[10:43:01] <MiltonFriedgirl>

Le 24 avril 2022 à 10:40:41 :
Seul un bot peut être aussi peu objectif. Si tu étais lucide tu trouverais quand même des défauts a Macron. Ce qui rendrait crédible ton plaidoyer

Non il a pas atomisé Le Pen comme en 2017, elle était quand.meme meilleur et Macron a même était désarmé

De tout façon il a déjà gagner, pas besoin de faire ta propagande. Mais un peu d'honnêteté

Si tu avais lu le topic tu verrais que je ne suis pas en accord avec toute sa politique, le premier message j'ai juste cité quelques faits et c'est tout, j'ai rien développé dans d'autres pages je m'explique un peu plus et il y a des points critiquables effectivement

Il faudra assumer durant les 5 prochaines années

J'assume, être en désaccord avec quelques mesures ne veut pas dire chialer et manifester alors qu'on a voté pour la personne en question

Seul un bot peut être aussi peu objectif. Si tu étais lucide tu trouverais quand même des défauts a Macron. Ce qui rendrait crédible ton plaidoyer

Non il a pas atomisé Le Pen comme en 2017, elle était quand.meme meilleur et Macron a même était désarmé

De tout façon il a déjà gagner, pas besoin de faire ta propagande. Mais un peu d'honnêteté

Si tu avais lu le topic tu verrais que je ne suis pas en accord avec toute sa politique, le premier message j'ai juste cité quelques faits et c'est tout, j'ai rien développé dans d'autres pages je m'explique un peu plus et il y a des points critiquables effectivement

C'est ça qui est drôle :d) c'est que pendant cinq ans, on va encore entendre les gens râler alors qu'ils l'ont voulu

Futur complice de nos souffrances et misères pour les 5 années à venir (peut être 12)

Le 24 avril 2022 à 10:44:23 :

Le 24 avril 2022 à 10:42:08 :

Le 24 avril 2022 à 10:39:34 :

Le 24 avril 2022 à 10:38:08 :
Bref maintenant ils optent pour la technique « on est pas vax comme vous, mirez comme nous sommes des forumer » ce qui contredit du coup totalement leur vote vu que Macron veut rendre obligatoire le vaccin après sa réelec, bref. Travaillez mieux la propagande.

Je suis juste honnête et j'ai jamais dis "regardez on est comme vous" déjà d'une parce que j'ai créé ce topic seul, et Macron réfléchit au fait de le rendre obligatoire ce n'est pas encore acté et y'a un vote à l'assemblée qui sera fait sachant que l'opposition n'est pas pour le vaccin obligatoire il faut se renseigner

Les fameux votes à l’AN qui sont ensuite revotés dans la nuit en force ? :)) ils ne valent rien.

De plus Malhuret qui fera parti du gouv de Macron fera tout pour le rendre obligatoire. En somme, ton topic ne tient plus debout.

On verra le jour du vote si il en fait un car il a aussi parlé de ne pas le rendre obligatoire et aussi de supprimer le pass définitivement plutôt que de le suspendre

Il n’a jamais dit cela, il va le remettre et l’a bien fait comprendre il y a encore quelques temps, tu parles de s’informer mais il s’agirait toi de tenir bon tes arguments. Moi j’assiste aux AN :) les entourloupes de LREm et les passages en force. Les votés non qui repassent dans la nuit de force car le gouvernement est pas content du non. Macron de son ego ne lâchera jamais le covid car ce serait avouer qu’il avait tort. En bref toi le fameux non vax si tu votes macron tu finiras vax ou expat.

Bref ne vous laissez pas berner.

"Retour du septennat et donc Macron peut se représenter une troisième fois -> On est dans un monde en effondrement, c'est la crise. La democratie ca marche bien quand tout va bien. Il faut clairement changer de regime democratique. Perso j'aurai préféré une dictature verte mais bon les gens sont trop con. A voir comment ca évoluera"

Croire que le réchauffement est a cause des humains https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Non t'es pas seul, je fait la queue à Valence (Espagne), il y a du monde :ouch:
C'est évident que l'auteur troll, comment c'est facile de trigger les puceaux d'extrême droite :rire:

Le 24 avril 2022 à 10:47:12 :
"Retour du septennat et donc Macron peut se représenter une troisième fois -> On est dans un monde en effondrement, c'est la crise. La democratie ca marche bien quand tout va bien. Il faut clairement changer de regime democratique. Perso j'aurai préféré une dictature verte mais bon les gens sont trop con. A voir comment ca évoluera"

Croire que le réchauffement est a cause des humains https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526239550-dragon-d-quintero.png naturelle

Retour du masque obligatoire -> Il faudrait qu'il le soit dans certain lieux (metro +++) pour toujours avce la demographie actuelle
Aucune preuve que c'est efficace

Du coup moi qui suis dentiste tu es en train de m'apprendre que je porte un masque pour rien quand je travaille ? :sarcastic:

Le 24 avril 2022 à 10:48:18 :
C'est évident que l'auteur troll, comment c'est facile de trigger les puceaux d'extrême droite :rire:

ok "jeancalvitie" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 24 avril 2022 à 10:48:18 :

Y'a 0 troll je voulais voir la position des Lepeniste et les comprendre, mais à part des insultes et des abstentionnistes je n'ai pas vu grand chose

Le 24 avril 2022 à 10:45:21 :

C'est ça qui est drôle :d) c'est que pendant cinq ans, on va encore entendre les gens râler alors qu'ils l'ont voulu

Non, ils n’auront juste pas voulu de l’extreme droite en france.

Parce que le point le plus important pour moi étant l'insécurité et aussi l'immigration ( soit ce que l'on vit au jour le jour, entre les vols, la violence, dégradation des biens, l'insalubrité etc etc ... )
Macron : On va déployer des cyber patrouilles contre les méchants harceleurs de l'internet
Merci monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/7/1600628703-screenshotter-youtube-lesinconnus-crditlyonnaisdesinconnus-0-30-removebg-preview.png

On va tout résoudre grâce aux éoliennes :)

Je te conseille d'écouter ceux qui ont une légitimité du cette question https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640020450-janco-1-8.png

Le 24 avril 2022 à 10:49:55 :
Parce que le point le plus important pour moi étant l'insécurité et aussi l'immigration ( soit ce que l'on vit au jour le jour, entre les vols, la violence, dégradation des biens, l'insalubrité etc etc ... )
Macron : On va déployer des cyber patrouilles contre les méchants harceleurs de l'internet
Merci monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/7/1600628703-screenshotter-youtube-lesinconnus-crditlyonnaisdesinconnus-0-30-removebg-preview.png

Sauf que le plus important c'est l'économie et l'emploi pas l'immigration ou autre, d'abord mieux faire vivre les français puis ensuite mieux se pencher sur les autres soucis

Le 24 avril 2022 à 10:43:01 :

qu'est ce que tu lui reproche par exemple ?

Le 24 avril 2022 à 10:49:50 :

La fameuse extrême-droite :rire:

Comment des gens comme vous, qui ont une culture politique abyssale, ont fait pour avoir le droit de vote ? Pourquoi votez-vous, si la politique vous dépasse et que vous n'y comprenez rien ? Laissez-ça aux grandes personnes (si on part du principe que le vote a réellement un impact)

Je me tape 4h de queue dans mon pays pour voter contre Le Pen et je dois pas être la seule

[10:49:50] <fant0fant0-03>

L'autoritarisme est en place et ce n'est pas l'extrême droite au pouvoir

Données du topic

Auteur
MiltonFriedgirl
Date de création
24 avril 2022 à 06:07:46
Nb. messages archivés
1027
Nb. messages JVC
984
En ligne sur JvArchive 162