Topic de MiltonFriedgirl :

Je suis le seul à aller voter Macron aujoud'hui ?

On lui dit pour le pass ? :)

Le 24 avril 2022 à 09:57:00 :
Les Khey un peu perdu qui se laisseraient convaincre par ce topic, je suis sur le discord des BOT LREM, sachez que ce n’est pas un hasard que ce topic ait été crée si tôt et ait fait autant de pages. C’est un raid prévu par ce dit discord en association avec quelques LFI qui sont du coup bien soumis.

Ne vous laissez pas berner, on le sait notre tranche d’âge aurait évincé macron dès le premier tour, évitez de tomber dans le panneau de ces vieux cons en train d’imiter en vain des forumeurs, les « ahi » les stickers placés en fin de phrase pour y faire croire, les post où ils se citent entre eux et se boost rapidement pour faire prendre de l’ampleur au topic. Tout les trahi et ils ne le voit même pas tellement, en même temps ils votent Macron. Ils ne voient pas grand chose.

Bref ne vous laissez pas berner.

:rire: Le fameux discord https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567845752-1567792343-testsardnew2.png

nan pareil PAS UNE VOIX POUR MARINE

Le 24 avril 2022 à 09:56:31 2O24 a écrit :

Le 24 avril 2022 à 09:56:06 -[Matthieu19]- a écrit :

Le 24 avril 2022 à 09:55:09 MiltonFriedgirl a écrit :

Le 24 avril 2022 à 09:54:21 :
T'es pas seul je vais aller voter macron aussi

Yes, on est quelques uns c'est cool :hap:

Quelques traitres.

Chiale

C'est toi qui va chialer dans les 5 ans à venir le collabo :)

le pouvoir d'achat à augmenté

???????? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 24 avril 2022 à 09:57:00 :
Les Khey un peu perdu qui se laisseraient convaincre par ce topic, je suis sur le discord des BOT LREM, sachez que ce n’est pas un hasard que ce topic ait été crée si tôt et ait fait autant de pages. C’est un raid prévu par ce dit discord en association avec quelques LFI qui sont du coup bien soumis.

Ne vous laissez pas berner, on le sait notre tranche d’âge aurait évincé macron dès le premier tour, évitez de tomber dans le panneau de ces vieux cons en train d’imiter en vain des forumeurs, les « ahi » les stickers placés en fin de phrase pour y faire croire, les post où ils se citent entre eux et se boost rapidement pour faire prendre de l’ampleur au topic. Tout les trahi et ils ne le voit même pas tellement, en même temps ils votent Macron. Ils ne voient pas grand chose.

Bref ne vous laissez pas berner.

Bah non ? j'ai discord mais je ne suis pas sur LREM tu peux chercher mon pseudo raf je te l'envoie en mp, j'ai littéralement créé le topic dans le gouffre de 6h avec mon café, les gens ont répondu c'est tout. Si j'avais voulu encore plus je l'aurais créé en pleine journée ou un peu plus tard dans la matinée, arrête un peu ton complot à deux balles :rire:

Le 24 avril 2022 à 06:12:44 :

Le 24 avril 2022 à 06:07:46 :
Sans blague son programme tient bien mieux la route que celui de LePen, il l'a atomisé en débat (LePen était ridicule comme en 2017), le chômage a baissé, le pouvoir d'achat à augmenté, la dette certes a augmentée (à cause du covid mais agngngn 600 milliards), il n'y a plus de pass ni de dose obligatoire etc etc... Je ne comprends pas les gens qui veulent faire barrage à Macron, et je tiens à dire que je suis un convaincu et que je fais pas barrage à la fameuse haine étant un démocrate. :hap:

Les gens intelligents voteront Macron, c'est à dire ce qui ont fais l'effort de comprendre son programme et l'on jugé dans le fond meilleur que celui de Marine. et j'en fais partie.

L'intelligence n'a rien a voir avec le vote.

Je dirais plutot: les gens qui partagent les interets du President, et qui se retrouve dans le projet de Macron, votent Macron.

Le meme raisonnement pour Le Pen.

moi pour bien faire rager les prolo et accélérer le GR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 24 avril 2022 à 09:59:15 :

le pouvoir d'achat à augmenté

???????? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Oui. Sauf le tiens. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 24 avril 2022 à 09:58:59 -[Matthieu19]- a écrit :

Le 24 avril 2022 à 09:56:31 2O24 a écrit :

Le 24 avril 2022 à 09:56:06 -[Matthieu19]- a écrit :

Le 24 avril 2022 à 09:55:09 MiltonFriedgirl a écrit :

Le 24 avril 2022 à 09:54:21 :
T'es pas seul je vais aller voter macron aussi

Yes, on est quelques uns c'est cool :hap:

Quelques traitres.

Chiale

C'est toi qui va chialer dans les 5 ans à venir le collabo :)

Très content de la politique de Macron depuis 2017 en dépit de, paz

Le 24 avril 2022 à 09:58:59 :

Le 24 avril 2022 à 09:56:31 2O24 a écrit :

Le 24 avril 2022 à 09:56:06 -[Matthieu19]- a écrit :

Le 24 avril 2022 à 09:55:09 MiltonFriedgirl a écrit :

Le 24 avril 2022 à 09:54:21 :
T'es pas seul je vais aller voter macron aussi

Yes, on est quelques uns c'est cool :hap:

Quelques traitres.

Chiale

C'est toi qui va chialer dans les 5 ans à venir le collabo :)

A ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Le 24 avril 2022 à 09:57:00 :
Les Khey un peu perdu qui se laisseraient convaincre par ce topic, je suis sur le discord des BOT LREM, sachez que ce n’est pas un hasard que ce topic ait été crée si tôt et ait fait autant de pages. C’est un raid prévu par ce dit discord en association avec quelques LFI qui sont du coup bien soumis.

Ne vous laissez pas berner, on le sait notre tranche d’âge aurait évincé macron dès le premier tour, évitez de tomber dans le panneau de ces vieux en train d’imiter en vain des forumeurs, les « ahi » les stickers placés en fin de phrase pour y faire croire, les post où ils se citent entre eux et se boost rapidement pour faire prendre de l’ampleur au topic. Tout les trahi et ils ne le voit même pas tellement, en même temps ils votent Macron. Ils ne voient pas grand chose.

Bref ne vous laissez pas berner.

ok jean complot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Le 24 avril 2022 à 09:59:22 :

Le 24 avril 2022 à 06:12:44 :

Le 24 avril 2022 à 06:07:46 :
Sans blague son programme tient bien mieux la route que celui de LePen, il l'a atomisé en débat (LePen était ridicule comme en 2017), le chômage a baissé, le pouvoir d'achat à augmenté, la dette certes a augmentée (à cause du covid mais agngngn 600 milliards), il n'y a plus de pass ni de dose obligatoire etc etc... Je ne comprends pas les gens qui veulent faire barrage à Macron, et je tiens à dire que je suis un convaincu et que je fais pas barrage à la fameuse haine étant un démocrate. :hap:

Les gens intelligents voteront Macron, c'est à dire ce qui ont fais l'effort de comprendre son programme et l'on jugé dans le fond meilleur que celui de Marine. et j'en fais partie.

L'intelligence n'a rien a voir avec le vote.

Je dirais plutot: les gens qui partagent les interets du President, et qui se retrouve dans le projet de Macron, votent Macron.

Le meme raisonnement pour Le Pen.

Non, Macron est un meilleur choix dans l'absolu et pour absolument tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594143256-gronaldo-fument.png

Le 24 avril 2022 à 09:59:45 :

Le 24 avril 2022 à 09:58:59 -[Matthieu19]- a écrit :

Le 24 avril 2022 à 09:56:31 2O24 a écrit :

Le 24 avril 2022 à 09:56:06 -[Matthieu19]- a écrit :

Le 24 avril 2022 à 09:55:09 MiltonFriedgirl a écrit :

Le 24 avril 2022 à 09:54:21 :
T'es pas seul je vais aller voter macron aussi

Yes, on est quelques uns c'est cool :hap:

Quelques traitres.

Chiale

C'est toi qui va chialer dans les 5 ans à venir le collabo :)

Très content de la politique de Macron depuis 2017 en dépit de, paz

Qu'est-ce qu'a fait Macron qui te ravie à ce point ? (vraie question notroll)

Mais surtout qui arrive à imaginer MLP en présidente crédible et respectée? Clairement pas moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 24 avril 2022 à 09:57:00 :
Les Khey un peu perdu qui se laisseraient convaincre par ce topic, je suis sur le discord des BOT LREM, sachez que ce n’est pas un hasard que ce topic ait été crée si tôt et ait fait autant de pages. C’est un raid prévu par ce dit discord en association avec quelques LFI qui sont du coup bien soumis.

Ne vous laissez pas berner, on le sait notre tranche d’âge aurait évincé macron dès le premier tour, évitez de tomber dans le panneau de ces vieux en train d’imiter en vain des forumeurs, les « ahi » les stickers placés en fin de phrase pour y faire croire, les post où ils se citent entre eux et se boost rapidement pour faire prendre de l’ampleur au topic. Tout les trahi et ils ne le voit même pas tellement, en même temps ils votent Macron. Ils ne voient pas grand chose.

Bref ne vous laissez pas berner.

Haha Issou n'importe quoi Ahi . Ne soyez pas un low et votez Macron

Le 24 avril 2022 à 09:59:21 :

Le 24 avril 2022 à 09:57:00 :
Les Khey un peu perdu qui se laisseraient convaincre par ce topic, je suis sur le discord des BOT LREM, sachez que ce n’est pas un hasard que ce topic ait été crée si tôt et ait fait autant de pages. C’est un raid prévu par ce dit discord en association avec quelques LFI qui sont du coup bien soumis.

Ne vous laissez pas berner, on le sait notre tranche d’âge aurait évincé macron dès le premier tour, évitez de tomber dans le panneau de ces vieux cons en train d’imiter en vain des forumeurs, les « ahi » les stickers placés en fin de phrase pour y faire croire, les post où ils se citent entre eux et se boost rapidement pour faire prendre de l’ampleur au topic. Tout les trahi et ils ne le voit même pas tellement, en même temps ils votent Macron. Ils ne voient pas grand chose.

Bref ne vous laissez pas berner.

Bah non ? j'ai discord mais je ne suis pas sur LREM tu peux chercher mon pseudo raf je te l'envoie en mp, j'ai littéralement créé le topic dans le gouffre de 6h avec mon café, les gens ont répondu c'est tout. Si j'avais voulu encore plus je l'aurais créé en pleine journée ou un peu plus tard dans la matinée, arrête un peu ton complot à deux balles :rire:

C’est sûr que ton pseudo n’y étant pas cela prouve tout… bref, vous êtes cramé. Ca a réveillé instant ta panique, tu as dû décrire l’action que tu faisais lors de la création du topic pour créer un semblant de vérité dans le contexte. Désolé, cela montre encore plus le mensonge.

Le 24 avril 2022 à 10:00:23 :

Le 24 avril 2022 à 09:57:00 :
Les Khey un peu perdu qui se laisseraient convaincre par ce topic, je suis sur le discord des BOT LREM, sachez que ce n’est pas un hasard que ce topic ait été crée si tôt et ait fait autant de pages. C’est un raid prévu par ce dit discord en association avec quelques LFI qui sont du coup bien soumis.

Ne vous laissez pas berner, on le sait notre tranche d’âge aurait évincé macron dès le premier tour, évitez de tomber dans le panneau de ces vieux en train d’imiter en vain des forumeurs, les « ahi » les stickers placés en fin de phrase pour y faire croire, les post où ils se citent entre eux et se boost rapidement pour faire prendre de l’ampleur au topic. Tout les trahi et ils ne le voit même pas tellement, en même temps ils votent Macron. Ils ne voient pas grand chose.

Bref ne vous laissez pas berner.

ok jean complot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

N'empêche on peut dire tout le mal qu'on veut des Jean-Complotin, ils ont une imagination débordante. Ils devraient se lancer dans l'écriture, je suis sûr qu'il s'épanouiraient, au lieu de perdre leur temps sur ce forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533390658-clairegentille.png

Regardez les qui sont tous sur actif, ça a réveillé leur alarme, ça a mis un peu de temps car ils se sont concerté mais ces types vous allez les voir toute la journée.
Au fait plus tu les écoutes et plus tu te rends compte que les électeurs du RN sont des grosses victimes.
Aïe aïe l insécurité, on peut plus sortir de chez nous à cause des chances.
Aïe aïe ils faut arrêter de taper sur Poutine, sinon il risque de nous taper.
Aïe aïe j ai peur des piqûres, je veut pas y aller maman.
Aïe aïe je vais pas travailler 20h pour mon RSA, ils sont tous méchant la bas, ils se moquent de moi.

Données du topic

Auteur
MiltonFriedgirl
Date de création
24 avril 2022 à 06:07:46
Nb. messages archivés
1027
Nb. messages JVC
984
En ligne sur JvArchive 296