Topic de MiltonFriedgirl :

Je suis le seul à aller voter Macron aujoud'hui ?

Et il en est fier en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Le 24 avril 2022 à 09:52:50 :
Et il en est fier en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Pourquoi j'en serais pas fier ?

Le 24 avril 2022 à 09:51:46 Jojosepeh a écrit :

Le 24 avril 2022 à 09:48:35 :
Ce qui me rend triste c'est le manque de respect que subissent les 40 ans et plus à cause des extrêmistes, " jneu jneu ces sales boomers qui votent macron"

Comme s'ils étaient trop âgés pour savoir porter un jugement politique

C'est justement eux qui ont le plus d'expérience de la vie, qui ont le plus de choses à nous apprendre

Les vieux qui n'ont pas d'avenir ne devraient pas avoir le droit de vote, c'est logique et absolument pas extrémiste, quand tu as 70 ans l'avenir du pays ne te concerne pas :hap:

Biensûr que si ça les concerne, les décisions géopolitiques, le pouvoir d'achat, les décisions pour le système de santé ect

Et le pire c'est que tu ne pense absolument pas à l'avenir du pays, mais tu ne pense qu'à toi :hap:
La preuve avec le vote Macron.

Donc si je vote n'importequi sauf Macron alors je pense aux autres ? Chelou ton "argument"

Macron 2k22 les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Oui vite mon rappel de Pfizer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483212071-risinouvelanseul.png

Le 24 avril 2022 à 09:49:50 :
Allez les shills on s'autosuce plus vite que ça les sacs à foutre hop hop hop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Arrête de jouer avec l'ordinateur de maman et va faire tes devoirs.

T'es pas seul je vais aller voter macron aussi
Faut vraiment avoir un grain pour voter Macron après les 5 dernières années...
Je vais pas voter parce que de toute façon il sera réélu mais oui, c'est quand même un bien meilleur choix pour le pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594143256-gronaldo-fument.png

Le 24 avril 2022 à 09:48:35 :
Ce qui me rend triste c'est le manque de respect que subissent les 40 ans et plus à cause des extrêmistes, " jneu jneu ces sales boomers qui votent macron"

Comme s'ils étaient trop âgés pour savoir porter un jugement politique

C'est justement eux qui ont le plus d'expérience de la vie, qui ont le plus de choses à nous apprendre

Macron est censé être le président "jeune et dynamique", et il gagne grâce aux retraités
Mais tout va bien

Le 24 avril 2022 à 09:54:21 :
T'es pas seul je vais aller voter macron aussi

Yes, on est quelques uns c'est cool :hap:

Les perdants de la mondialisation qui ragequit et veulent nous entraîner avec eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 24 avril 2022 à 09:55:09 MiltonFriedgirl a écrit :

Le 24 avril 2022 à 09:54:21 :
T'es pas seul je vais aller voter macron aussi

Yes, on est quelques uns c'est cool :hap:

Quelques traitres.

Le 24 avril 2022 à 09:54:54 RungeKutta a écrit :

Le 24 avril 2022 à 09:48:35 :
Ce qui me rend triste c'est le manque de respect que subissent les 40 ans et plus à cause des extrêmistes, " jneu jneu ces sales boomers qui votent macron"

Comme s'ils étaient trop âgés pour savoir porter un jugement politique

C'est justement eux qui ont le plus d'expérience de la vie, qui ont le plus de choses à nous apprendre

Macron est censé être le président "jeune et dynamique", et il gagne grâce aux retraités
Mais tout va bien

ça aurait changé quoi qu'il soit aussi vieux que Joe Biden ?

Le 24 avril 2022 à 09:56:06 -[Matthieu19]- a écrit :

Le 24 avril 2022 à 09:55:09 MiltonFriedgirl a écrit :

Le 24 avril 2022 à 09:54:21 :
T'es pas seul je vais aller voter macron aussi

Yes, on est quelques uns c'est cool :hap:

Quelques traitres.

Chiale

Le 24 avril 2022 à 06:10:17 :

Le 24 avril 2022 à 06:09:04 :
Pour rappel si Macron est réélu:
Retour du pass vaccinal avec deux injections par an
Les soignants suspendus le restent
Poursuite des hostilités avec la Russie qui pourrait conduire à la guerre mondiale
Travail obligatoire pour continuer à percevoir le RSA
Retraite à 65 ans
Retour du masque obligatoire
Explosion des prix à la pompe
Explosion des prix des biens de première nécessité
Pénuries alimentaires
Pénuries énergétiques
Pass écologique
Identité numérique
Disparition de l’argent liquide
Puçage des humains
Crédit social à la Chinoise
Retour du septennat et donc Macron peut se représenter une troisième fois
Réélection de Macron en 2027 jusqu’en 2034

Pour éviter cela votez bien aujourd’hui

Et tu penses que LePen va arranger ce que tu as cité comment ? En taxant plus ? En étant alliée de la Russie ce qui causerai justement des alliances contre la France ?

Le Pen est similaire mais en plus modérée. De plus elle ne se la joue pas monarque dans son château qui s'en branle totalement du peuple.
Tandis que Macron a déjà commandé 90 nouveaux véhicules anti-émeutes au début du mois :)

Les Khey un peu perdu qui se laisseraient convaincre par ce topic, je suis sur le discord des BOT LREM, sachez que ce n’est pas un hasard que ce topic ait été crée si tôt et ait fait autant de pages. C’est un raid prévu par ce dit discord en association avec quelques LFI qui sont du coup bien soumis.

Ne vous laissez pas berner, on le sait notre tranche d’âge aurait évincé macron dès le premier tour, évitez de tomber dans le panneau de ces vieux en train d’imiter en vain des forumeurs, les « ahi » les stickers placés en fin de phrase pour y faire croire, les post où ils se citent entre eux et se boost rapidement pour faire prendre de l’ampleur au topic. Tout les trahi et ils ne le voit même pas tellement, en même temps ils votent Macron. Ils ne voient pas grand chose.

Bref ne vous laissez pas berner.

Le 24 avril 2022 à 09:53:56 :

Le 24 avril 2022 à 09:51:46 Jojosepeh a écrit :

Le 24 avril 2022 à 09:48:35 :
Ce qui me rend triste c'est le manque de respect que subissent les 40 ans et plus à cause des extrêmistes, " jneu jneu ces sales boomers qui votent macron"

Comme s'ils étaient trop âgés pour savoir porter un jugement politique

C'est justement eux qui ont le plus d'expérience de la vie, qui ont le plus de choses à nous apprendre

Les vieux qui n'ont pas d'avenir ne devraient pas avoir le droit de vote, c'est logique et absolument pas extrémiste, quand tu as 70 ans l'avenir du pays ne te concerne pas :hap:

Biensûr que si ça les concerne, les décisions géopolitiques, le pouvoir d'achat, les décisions pour le système de santé ect

Et le pire c'est que tu ne pense absolument pas à l'avenir du pays, mais tu ne pense qu'à toi :hap:
La preuve avec le vote Macron.

Donc si je vote n'importequi sauf Macron alors je pense aux autres ? Chelou ton "argument"

Non, un individu de 70 ans qui ne travail pas est totalement déconnecté de la réalité du pays, et donc de ce fait il vote pour des intérêts et pas ceux du pays étant donné qu'il ne les connais pas. :hap:

Non, Macron est juste factuellement un candidat qui a ruiné le pays pendant 5 ans mais sans trop taper sur les retraites :hap:
Donc quand tu penses à toi à 70 ans, tu côtés Macron.

La classe moyenne qui votent Macron c'est tout bonnement incompréhensible, et d'ailleurs c'est très minoritaires, il y a une bonne raison :hap:
Idem chez la bourgeoisie et la classe moyenne supérieure ( du moins chez les jeunes ).

[06:09:04] <InvictusNukem2>
Pour rappel si Macron est réélu:
Retour du pass vaccinal avec deux injections par an
Les soignants suspendus le restent
Poursuite des hostilités avec la Russie qui pourrait conduire à la guerre mondiale
Travail obligatoire pour continuer à percevoir le RSA
Retraite à 65 ans
Retour du masque obligatoire
Explosion des prix à la pompe
Explosion des prix des biens de première nécessité
Pénuries alimentaires
Pénuries énergétiques
Pass écologique
Identité numérique
Disparition de l’argent liquide
Puçage des humains
Crédit social à la Chinoise
Retour du septennat et donc Macron peut se représenter une troisième fois
Réélection de Macron en 2027 jusqu’en 2034

Pour éviter cela votez bien aujourd’hui

Tout ce sel de R-Haineux. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Données du topic

Auteur
MiltonFriedgirl
Date de création
24 avril 2022 à 06:07:46
Nb. messages archivés
1027
Nb. messages JVC
984
En ligne sur JvArchive 292