Topic de Risitas-Tasse :

[EXPAT] Je vis le QUÉBEC DREAM je réponds à vos questions

Le 09 juin 2022 à 00:09:48 :
Je suis a MTL depuis 3 ans et je bosse dans l'info, best ville :oui:

Tu apprécies quoi à Montréal ?
Juste par curiosité :(

Le 08 juin 2022 à 08:44:08 :

Ba ouais tu veux qu’on aille foutre quoi dans la cambrousse québécoise en connaissant personne :(

Vivre ? :(:hap:

Le 08 juin 2022 à 15:33:57 :

exa exa, ville du démon

:ok:

Le 08 juin 2022 à 15:34:29 :
J'ai toujours rêvé de visiter le Quebec, mais pas vacciné...

Soit patient mon khey :(

Le 08 juin 2022 à 15:38:08 :
Un bon topic , je fav :oui:

Merci khey !

Le 09 juin 2022 à 00:09:48 :
Je suis a MTL depuis 3 ans et je bosse dans l'info, best ville :oui:

Tous les goûts sont dans la nature :(:hap:

J'ai passer 1 ans à chicoutimi saguenay pendant 1 ans pour des études. mitigé au début mais positif à la fin. L'hiver était salement rude on a eu un hiver apparament historique. Le max que j'ai eu c'était moins 49 :rire:

La pénurie d'emplois un vrai plaisir bordel des opportunités à haut salaire de partout. C'est probablement le point numéro 1 à court terme au Canada les kheys c'est le moment si vous voulez dla GROSSE JOB de même.

Pourquoi tout le monde dit que montreal c'est à chié nonobstant ? Je comptais y aller 6 mois pour mon stage vue que c'est grassement payé ici. Je trouve pas les loyer excessif pour une chambre comparer à toronto par exemple

Grassement payé qu'il dit :rire:
Les salaires sont exactement les mêmes qu'en France voire moins vu que la vie est plus chère.

Vraiment une destination de dreamers le Québec.

Le 01 juillet 2022 à 17:40:48 :
Les salaires sont exactement les mêmes qu'en France voire moins vu que la vie est plus chère.

Dit-il avec sa signature de PNJ expat au Canada

Le 01 juillet 2022 à 19:00:00 1m78mais19cm a écrit :

Le 01 juillet 2022 à 17:40:48 :

Dit-il avec sa signature de PNJ expat au Canada

Exact mais l'ouest est beaucoup plus stylé que le québec

Le 27 avril 2022 à 05:33:52 :

Le 27 avril 2022 à 05:25:04 :

Vu le prix de la viande en même temps sans parler des normes d'élevage qui sont relativement plus libre, il y a rien d'étonnant.
Le vrai bémol à mon sens est déjà du côté de la culture culinaire, ainsi que le système de santé merdique, sans parler des retraites assez douteuse. Autrement il fait effectivement très bon vivre ici.

Ba en vrai si tu sais ou/quand faire tes courses tu t'en sors pas trop mal :noel:
Genre je m'en sors pour 7$ les 800g de bœuf haché et 4$ pour 1,5kg de poulet :noel:

La culture culinaire ouai évidemment, après en tant que français on est largement biaisé vu qu'on est les meilleurs dans le domaine, pour la santé ça dépend d'où t'habite. Par contre clairement j'aimerais pas être vieux ici :(

Donne les filons... :cimer:

Données du topic

Auteur
Risitas-Tasse
Date de création
27 avril 2022 à 04:49:35
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 153