[EXPAT] Je vis le QUÉBEC DREAM je réponds à vos questions
Le 27 avril 2022 à 05:34:24 :
T’as pas un tuyau miracle pour s’expatrier là bas l’Op? En sachant que j’ai une licence éco de merde
Je suis même prêt à accepter un poste d’éboueur là bas du moment que ça me permette de vivre
Tu peux essayer de te trouver un job dans ton domaine avec un visa fermé, et si t'es chanceux t'as le PVT
[05:34:24] <InvictusNukem>
T’as pas un tuyau miracle pour s’expatrier là bas l’Op? En sachant que j’ai une licence éco de merde
Je suis même prêt à accepter un poste d’éboueur là bas du moment que ça me permette de vivre
Diplôme recherché
Le 27 avril 2022 à 05:35:39 :
Ah toi tu vas à maxi ou super C faire tes courses de la viande hachée aussi peu chère j'en ai pas vu ailleurs
C'que je faisais au début ouai, et après j'ai trouvé un Provigo avec des super tarifs près de chez moi
Le 27 avril 2022 à 05:41:50 :
Pourquoi s'expat dans un pays froid et woke ?
Tu defourraille de la québécoise en masse au moins ?
J'aime pas le chaud et pour le woke j'ai répondu sur la première page
Le 27 avril 2022 à 05:45:26 :
Le climat ça refroidit c'est sur
Le 27 avril 2022 à 05:49:07 :
So curious vous avez encore des restrictions cobide ou non ?
Masques ouai
Au pire je tentes le PVT en effet
Sinon j’ai omis le fait qu’il fallait se faire pfizered pour aller la bas, même pour du simple tourisme, j’aimerais d’abord visiter avant de me décider
Après il y a aussi Trudeau qui est un Macron bis
Le 27 avril 2022 à 05:49:07 :
So curious vous avez encore des restrictions cobide ou non ?
Masque et Vax obligatoire pour prendre le train ou l'avion..
D'ailleurs l'OP, vacciné ou non ?
Tu as pu sortir du Canada depuis le covid ?
Le 27 avril 2022 à 05:53:02 Risitas-Tasse a écrit :
Le 27 avril 2022 à 05:41:50 :
Pourquoi s'expat dans un pays froid et woke ?
Tu defourraille de la québécoise en masse au moins ?J'aime pas le chaud et pour le woke j'ai répondu sur la première page
Le 27 avril 2022 à 05:45:26 :
Le climat ça refroidit c'est surLe 27 avril 2022 à 05:49:07 :
So curious vous avez encore des restrictions cobide ou non ?Masques ouai
Le 27 avril 2022 à 05:53:05 :
Merci pour vos réponses pour les tuyaux sur l’expat
Sinon j’ai omis le fait qu’il fallait se faire pfizered pour aller la bas, même pour du simple tourisme, j’aimerais d’abord visiter avant de me décider
Après il y a aussi Trudeau qui est un Macron bis
Ouai mais comme j'ai expliqué sur la page d'avant l'État est beaucoup moins présent dans la vie de tous les jours donc tu te fais moins ****** au quotidien
Le 27 avril 2022 à 05:53:15 :
Masque et Vax obligatoire pour prendre le train ou l'avion..D'ailleurs l'OP, vacciné ou non ?
Tu as pu sortir du Canada depuis le covid ?
0 dose, j'ai mes astuces pour le resto
Ouai j'ai roadtrip aux US les dernières semaines, aucune emmerde pour passer aux US, et j'ai réussi à me démerder avec ArriveCAN pour rentrer tranquille
Le 27 avril 2022 à 06:00:21 :
Le 27 avril 2022 à 05:53:05 :
Merci pour vos réponses pour les tuyaux sur l’expat
Après il y a aussi Trudeau qui est un Macron bisOuai mais comme j'ai expliqué sur la page d'avant l'État est beaucoup moins présent dans la vie de tous les jours donc tu te fais moins ****** au quotidien
Le 27 avril 2022 à 05:53:15 :
Masque et Vax obligatoire pour prendre le train ou l'avion..D'ailleurs l'OP, vacciné ou non ?
Tu as pu sortir du Canada depuis le covid ?0 dose, j'ai mes astuces pour le resto
Ouai j'ai roadtrip aux US les dernières semaines, aucune emmerde pour passer aux US, et j'ai réussi à me démerder avec ArriveCAN pour rentrer tranquille
Si tu as des astuces je suis preneur, arrivé depuis Fevrier 2020 et bloqué ici depuis, j'accumule les jours de vacances en espérant pouvoir prendre l'avion et voir ma famille en France, mais avec le Pass Vax obligatoire pour l'avion pas moyen pour le moment
Le 27 avril 2022 à 06:01:11 :
T’as choppé l’accent ?
L'accent non mais le vocabulaire oui
Le 27 avril 2022 à 06:03:28 :
Si tu as des astuces je suis preneur, arrivé depuis Fevrier 2020 et bloqué ici depuis, j'accumule les jours de vacances en espérant pouvoir prendre l'avion et voir ma famille en France, mais avec le Pass Vax obligatoire pour l'avion pas moyen pour le moment
Soit t'attends soit tu fais un faux
Le 27 avril 2022 à 06:03:57 :
Je suis boulanger ça trouve du travail easy?
Je veux un gros V8 également donc le continent américain c'est tout bénef
Easy ! T'as largement moyen de trouver un expat' français pour te prendre en visa ouvert khey
Données du topic
- Auteur
- Risitas-Tasse
- Date de création
- 27 avril 2022 à 04:49:35
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 158