Les SECRETS de vos METIERS que le public ne CONNAIT PAS
Le 25 avril 2022 à 15:56:13 :
Le 25 avril 2022 à 15:55:24 :
Vous êtes tous juristes d'entreprise alors que je suis prof de droit agrégé.Et ?
Ça pue "juriste d'entreprise" c'est tout.
Le 25 avril 2022 à 15:54:11 :
Juriste droit social: prendre des docs déjà rédigé (genre règlement intérieur) d'une autre entreprise, on claque notre logo, quelques modifs par ci par là, et hop là ahi
Les avocats font pareil quand ils candidatent à des marchés. Changement de logo et c/c ça prend 5 minutes ahi, et ça parait personnalisé
Le 25 avril 2022 à 15:53:13 :
Le 25 avril 2022 à 15:50:18 :
Call center :Plus on se prend d'insultes sur un numéro, plus on vous rappelle
Vaut mieux nous bloquer car après, tt le service obtient votre numéro.
Fake dès que je dis que je suis avocat et que j'invoque une potentielle plainte pour harcèlement ca bégaie s'excuse et plus de spam
No fake c'était pour vendre des fenêtres moi ahi
En gros c'est juste des collégues avec un numéro différent qui vous vont rappelez
Le 25 avril 2022 à 15:55:19 :
Job étudiant chez McDo :On taille fort les clients dès qu'on en a l'occasion
C'est pas méchant, si ça vous aide à tenir
Le 25 avril 2022 à 15:55:23 :
Employer MacDonaldOn jette pas forcément LES aliments Apres la limite de temps on le Fait seulement quand on est controler
+ LES supplement c'est EN fonction du/des type Dans la ligne
Exemple vous prenez un mcrispy avec extra bacon ...sauf que j'en est rien a foutre et je vous Mets une miettes de plus+ L'état de vos sandwich dépend de la delicatesse du finisher
Les banières de 10:1 qui reste des fois une heure dans le tiroir
Quand vous vous faites livrer, même si on sort le "colis" de notre sacoche, il est très probable qu'il ait macéré dans nos couilles pendant tout le trajet
Signalez pas ça sert à rien, j'ai arrêté depuis longtemps
Caissier :
On s'en bat les couilles de ce que vous achetez
Arrêtez de nous cassez les couilles avec vos discussions de merde on s'en bat les couilles de vous
Quand un mec me casse les couilles je passe des articles deux fois pour le faire payer plus cher
Quand je vois des prolos il y'a 2-3 produits que je ne passe pas pour lui faire des économies
Je croyais que votre but c'était de vendre le plus possible, quel intérêt d'appeler des gens juste pour les emmerder sachant qu'ils n'achèteront rien ?
Le 25 avril 2022 à 15:55:00 :
BoulangerLes beignets et viennoiseries de chez promocash.
Les clients les trouve très bon bénéfice x 10.
L odeur du pain chaud est un produit qui se diffuse à l entré de la boutique pour attirer le chaland.
Donne toutes les infos que tu as sur l'odeur artificielle.
Le 25 avril 2022 à 15:58:05 orteilfarci a écrit :
Caissier :On s'en bat les couilles de ce que vous achetez
Arrêtez de nous cassez les couilles avec vos discussions de merde on s'en bat les couilles de vous
Quand un mec me casse les couilles je passe des articles deux fois pour le faire payer plus cher
Quand je vois des prolos il y'a 2-3 produits que je ne passe pas pour lui faire des économies
Vous faites pas les comptes à la fin de la journée/semaine en fonction du bénéfice/nombre de produits vendus ? On t'a jamais fait de remarque comme quoi il manquait des sous ?
Le 25 avril 2022 à 15:57:57 :
Bon moi je précise pas le métier pour des raisons évidentes:
Quand vous vous faites livrer, même si on sort le "colis" de notre sacoche, il est très probable qu'il ait macéré dans nos couilles pendant tout le trajet
Signalez pas ça sert à rien, j'ai arrêté depuis longtemps
C'est pour ça que toutes mes commandes Amazon sentent le vinaigre
Le 25 avril 2022 à 15:58:05 :
Tu veux pas venir bosser dans mon carrefour
Pourquoi vous êtes pas tous comme ça
Commercial et y'a qu'un seul truc qui nous intéresse : la thune que peut nous rapporter un client
Le reste on s'en tape mais complètement
On réponds quasi instantanément a des offres, on saisi vite les commandes, par contre les questions de merde sa traine des jours
Tout pretexte est bon pour enculé le client
Connu comme anecdote, mais tout ça pour dire que c'est tout sauf une légende
Le 25 avril 2022 à 15:58:50 :
Je croyais que votre but c'était de vendre le plus possible, quel intérêt d'appeler des gens juste pour les emmerder sachant qu'ils n'achèteront rien ?
Faut demander aux responsables qui te mettent la pression h24 derrière
Pas mon métier mais j'ai une anecdote
Un pote dans le batiment m'a dit qu'il se faisait des marges de batard sur les matériaux de construction.
Exemple:
- Une plaque de platre est a 17€ l'unité dans un magasin de bricolage
- Le professionnel va chez ses fournisseurs ou elles sont a 7€ l'unité
- Il va dire au client qu'il peut les avoir pour 13€ l'unité
- Le client va penser économiser 4€ par plaque alors qu'il se fait entuber de 6€ par plaque
Faites le calcul sur 100 plaques le mec dans le bâtiment se fait 600€
Pareil chez les mécaniciens si jamais...
Le 25 avril 2022 à 15:58:05 :
Qui parle aux caissiers apart les boomers?
Sinon heureusement que y a les caisses automatiques parce que vous êtes trop lents alors que c'est votre taff en plus d'être antipathiques la preuve avec ton post
Le 25 avril 2022 à 15:56:44 :
Le 25 avril 2022 à 15:56:13 :
Le 25 avril 2022 à 15:55:24 :
Vous êtes tous juristes d'entreprise alors que je suis prof de droit agrégé.Et ?
Ça pue "juriste d'entreprise" c'est tout.
+ les juristes sont généralement mieux rémunéré, pourquoi tu te donnes de l’importance ?
Données du topic
- Auteur
- Peraan
- Date de création
- 25 avril 2022 à 15:28:46
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 610