Les SECRETS de vos METIERS que le public ne CONNAIT PAS
Le 25 avril 2022 à 15:56:13 :
Le 25 avril 2022 à 15:55:24 :
Vous êtes tous juristes d'entreprise alors que je suis prof de droit agrégé.Et ?
Ça pue "juriste d'entreprise" c'est tout.
Le 25 avril 2022 à 15:54:11 :
Juriste droit social: prendre des docs déjà rédigé (genre règlement intérieur) d'une autre entreprise, on claque notre logo, quelques modifs par ci par là, et hop là ahi
Les avocats font pareil quand ils candidatent à des marchés. Changement de logo et c/c ça prend 5 minutes ahi, et ça parait personnalisé
Le 25 avril 2022 à 15:53:13 :
Le 25 avril 2022 à 15:50:18 :
Call center :Plus on se prend d'insultes sur un numéro, plus on vous rappelle
Vaut mieux nous bloquer car après, tt le service obtient votre numéro.
Fake dès que je dis que je suis avocat et que j'invoque une potentielle plainte pour harcèlement ca bégaie s'excuse et plus de spam
No fake c'était pour vendre des fenêtres moi ahi
En gros c'est juste des collégues avec un numéro différent qui vous vont rappelez
Le 25 avril 2022 à 15:55:19 :
Job étudiant chez McDo :On taille fort les clients dès qu'on en a l'occasion
C'est pas méchant, si ça vous aide à tenir
Le 25 avril 2022 à 15:55:23 :
Employer MacDonaldOn jette pas forcément LES aliments Apres la limite de temps on le Fait seulement quand on est controler
+ LES supplement c'est EN fonction du/des type Dans la ligne
Exemple vous prenez un mcrispy avec extra bacon ...sauf que j'en est rien a foutre et je vous Mets une miettes de plus+ L'état de vos sandwich dépend de la delicatesse du finisher
Les banières de 10:1 qui reste des fois une heure dans le tiroir
Quand vous vous faites livrer, même si on sort le "colis" de notre sacoche, il est très probable qu'il ait macéré dans nos couilles pendant tout le trajet
Signalez pas ça sert à rien, j'ai arrêté depuis longtemps
Caissier :
On s'en bat les couilles de ce que vous achetez