Topic de LeAlgeri1Savage :

Ceux qui crachent sur PARIS, quels sont vos arguments ?

Anne Hidalgo et ses plans de circulation

Le 21 avril 2022 Ă  07:37:23 :
DĂ©gueulasse, odeur de pisse sans arrĂŞt

Le first qui vis dans les Ă©gouts :malade:

Saleté, insécurité rampante, tout est trop cher, circulation engorgée comme pas possible, donc pour éviter ça il faut prendre le métro qui est sale/dangereux, etc

Le 21 avril 2022 Ă  10:49:44 :

Le 21 avril 2022 Ă  10:46:45 :
Jaime bien pour y passer un week-end ou une semaine de vacances, mais y habiter cest non.

- Trop de monde (j'aime pas ça)
- Mentalité pourrie des parisien
- Mode de vie rapide et stressant, transports, métro, circulation
- Pollution
- Vie chère
- pas un pet de nature moi je veux pas
- Montagne et mer assez éloigné (il me faut l'un ou l'autre pas.loin)

C'est quoi que tu appelles la mentalité parisienne ?

En vrai t'en a plusieurs type, mais celle qu'on retient le plus cest le cliché du parisien, hautain, pédant, toujours pressé, râleur etc...

Le 21 avril 2022 Ă  10:45:41 :

Le 21 avril 2022 Ă  10:41:59 :

Le 21 avril 2022 Ă  10:36:42 :

Le 21 avril 2022 Ă  10:34:52 :

Le 21 avril 2022 Ă  10:17:41 :
Ca rage sec sur ce topax :)

Perso :
- j'habite a Mont Martre ambiance village :oui:
- ca fait 3 ans que je n'ai pas pris un bus ou un metro (ca change la vie et on est plus exposé à l'insécurité)
- la vie nocturne est mieux que partout ailleurs (faut pas aller dans les boites peraves mais les trucs underground sont pléthore et geniaux, d'ailleurs souvent chez des particuliers)
- on a jamais fait le tour des restaus et bars meme en 5 ans, impossible ailleurs en France
- architecture incroyable
- ok ya des gros soucis genre saleté, embouteillages mais on s'en accommode
- stop avec vos "les parisiens", littéralement 1 personne sur 30 a grandit ici et est un péteux, 90% de mes connaissances viennent d'ailleurs et sont ici pour 3-4 ans

T'as jamais mis les pieds dans un village ftg

"ambiance village" :nonnon:

Espèce de rageux j'ai été en Picardie de 0 à 18 ans :rire:

Montmartre n'a rien d'un village, retourne chez les ploucs du Nord plutĂ´t.

Le type s'adapte Ă  la merde et viens ouvrir sa gueule :rire:

Le français de demain j'imagine :)

Je me délecte du nectar de seum que tu nous sers ce matin :)

Reste dans ta ville de taille moyenne ou tu es obligé de passer du temps devant des écrans pour ne pas commencer à t'ennuyer après ta balade en vélo avec Magali à 15h :)

P.S : tu ignores probablement qu'en disant Mont Martre je ne designe pas le quartier du sacré coeur, trop touristique

Perso :
- ca fait 3 ans que je n'ai pas pris un bus ou un metro (ca change la vie et on est plus exposé à l'insécurité)
- la vie nocturne est mieux que partout ailleurs (faut pas aller dans les boites peraves mais les trucs underground sont pléthore et geniaux, d'ailleurs souvent chez des particuliers)
- on a jamais fait le tour des restaus et bars meme en 5 ans, impossible ailleurs en France
- stop avec vos "les parisiens", littéralement 1 personne sur 30 a grandit ici et est un péteux, 90% de mes connaissances viennent d'ailleurs et sont ici pour 3-4 ans

Reste dans ta ville de taille moyenne ou tu es obligé de passer du temps devant des écrans pour ne pas commencer à t'ennuyer après ta balade en vélo avec Magali à 15h :)

P.S : tu ignores probablement qu'en disant Mont Martre je ne designe pas le quartier du sacré coeur, trop touristique

Ça sent le vécu, va voir un psy :ok:

Oui tu faisais peut-être référence au 463 lycamobile pakistanais du quartier, je fais pas référence à la Tour Eiffel mais au Champs de Mars hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

T'as une photo de profil à ton image, à l'image des parisiens qui aiment la ville et qui se plaisent dans leurs shithole, un français qui se fait bien enculer en somme. :)

Le 21 avril 2022 Ă  11:00:57 :

Perso :

Perso :

Ça sent le vécu, va voir un psy :ok:

Oui tu faisais peut-être référence au 463 lycamobile pakistanais du quartier, je fais pas référence à la Tour Eiffel mais au Champs de Mars hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

T'as une photo de profil à ton image, à l'image des parisiens qui aiment la ville et qui se plaisent dans leurs shithole, un français qui se fait bien enculer en somme. :)

Exactement ca sent le vécu, c'est bien pour ça que tu comprendras que vivre à Paris > vivre dans 3/4 des shitholes français. À 30 ans je partirai, pour quitter la France, mais entre 20 et 30 c'est indéniablement Paris que je préfère en France (ca ne m'empêche aucunement d'aller faire de weekends rando et VTT dans les Vosges ou Normandie, Bretagne, iles de la manche...)

Tu puires littéralement le seum par contre, j'espère que tu t'en rends compte

PS : vu ton argument sur les Lycamobile tu ne dois pas bien connaître les environs, ce n'est pas dans le quartier Lamarck/Abbesses/Jules Joffrin/ Village Ramey qu'il y en a... mais plutôt à l'Est avec boulevard Barbes, la chapelle, Simplon, qui ne fait pas partie de la butte montmartre... m'enfin j'ai bien compris que tu voulais donner ton avis de ce quartier sans rien y connaître (ou même parler du bon quartier)

C'est fou le seul avantage qui se retrouve dans tous les commentaires positifs, c'est le fait de pouvoir consommer des trucs que l'on ne peut pas ailleurs
Ça prouve bien que Paris est une ville de merde bonne qu'à y passer un week-end de temps en temps et où il ne faut pas vivre

Le 21 avril 2022 Ă  11:09:22 :
C'est fou le seul avantage qui se retrouve dans tous les commentaires positifs, c'est le fait de pouvoir consommer des trucs que l'on ne peut pas ailleurs
Ça prouve bien que Paris est une ville de merde bonne qu'à y passer un week-end de temps en temps et où il ne faut pas vivre

Clairement cest ce que jen pense, un week-end de temps en temps pour visiter et s'amuser mais y vivre :malade:

Le 21 avril 2022 Ă  10:54:06 :
Sah, quel plaisir de DOMESTIQUER les Parisix :bave:

Lol consanguin tu t’es fait désanusser tout au long du topic :rire:
19 pages de PLS de campagnards bordel :rire:

Le 21 avril 2022 Ă  11:09:22 :

Et le fait d’avoir un boulot, des amis, une vie sociale et culturelle active … tout ce qui effraie les consanguins incels dans leurs shitholes provinciales :rire2:

Le 21 avril 2022 Ă  11:00:02 :

Le 21 avril 2022 Ă  10:49:44 :

Le 21 avril 2022 Ă  10:46:45 :
Jaime bien pour y passer un week-end ou une semaine de vacances, mais y habiter cest non.

- Trop de monde (j'aime pas ça)
- Mentalité pourrie des parisien
- Mode de vie rapide et stressant, transports, métro, circulation
- Pollution
- Vie chère
- pas un pet de nature moi je veux pas
- Montagne et mer assez éloigné (il me faut l'un ou l'autre pas.loin)

C'est quoi que tu appelles la mentalité parisienne ?

En vrai t'en a plusieurs type, mais celle qu'on retient le plus cest le cliché du parisien, hautain, pédant, toujours pressé, râleur etc...

On en a un bon exemple sur ce topic avec PARISquelque-chose... :hap:
Sans oublier sa haine ddes touristes qu'is soient Ă©trangers ou provinciaux et qu'il est bien content de voir se faire agresser/racketter/insulter par lui ou les chances (qu'ils critiquent le reste du temps).

Impossible de faire une putain de randonnée potable sans faire beaucoup de route
Les consanguins provinciaux qui ne réalisent pas que ce qu’ils détestent chez les Parisiens c’est justement le comportement de tous les provinciaux parvenus qui ont fui leur shithole campagnard pour vivre une vie de active socialement et culturellement :rire:
Paris c’est bien pendant 1 semaine de temps en temps, y vivre par contre :malade:
Putain je me fais chier à faire une réponse argumentée, mesurée, personne en a rien à foutre, tout le monde continue dans le troll de bas étage :-(

Le 21 avril 2022 Ă  11:17:48 :
Impossible de faire une putain de randonnée potable sans faire beaucoup de route

C’est à dire ? Y’a 3 randonnées de 20km balisées sur Paris même.

Le 21 avril 2022 Ă  11:21:21 :
Putain je me fais chier à faire une réponse argumentée, mesurée, personne en a rien à foutre, tout le monde continue dans le troll de bas étage :-(

Mais voyons ils ne sont pas lĂ  pour argumenter mais pour vomir leurs complexes et leur fiel de consanguin.

Le 21 avril 2022 Ă  11:19:34 :
Les consanguins provinciaux qui ne réalisent pas que ce qu’ils détestent chez les Parisiens c’est justement le comportement de tous les provinciaux parvenus qui ont fui leur shithole campagnard pour vivre une vie de active socialement et culturellement :rire:

Confondre campagne et province, être pédant alors que dans une ville d’homme soja, centré sur lui même à tel point qu’il croit que seul paris offre une vie sociale et culturelle ahi tu remplis tous les clichés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581449183-risikhamon.png

Le principal défaut de Paris sont les parisiens comme toi qui sont beaucoup trop nombreux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623357738-yumekofrown.png

Le 21 avril 2022 Ă  11:21:23 :

Le 21 avril 2022 Ă  11:17:48 :

C’est à dire ? Y’a 3 randonnées de 20km balisées sur Paris même.

Lol.

Le problème c'est pas Paris ce sont les parisiens

Données du topic

Auteur
LeAlgeri1Savage
Date de création
21 avril 2022 Ă  07:35:59
Nb. messages archivés
416
Nb. messages JVC
406
En ligne sur JvArchive 130