Ceux qui crachent sur PARIS, quels sont vos arguments ?
Le 21 avril 2022 Ă 08:08:08 :
Le 21 avril 2022 Ă 07:46:14 :
Entre l'insécurité, la surpopulation, la pollution (visuelle, chimique, auditive), la mentalité et les prix faut être barge ou désespéré pour aimer Paris bordelD'ailleurs c'est pas pour rien qu'après le COVID vous avez fui la capitale
Insécurité
SĂ©rieux vous trainez Ă Porte de la Villette et Ă Porte de Clichy?
Le centre de Paris c’est juste du bonheur niveau sécurité…
Y a que Chatelet qui est moyen dans le centre et encore c’est plus peuplé de cassos que de violents.Après Gare du Nord, de l’Est, Barbès c’est pourri également mais suffit juste de pas y aller, y a rien à faire là bas de toute façon.
"Le coeur de Paris c'est safe
Bon, y'a Gare du Nord, Barbès, Chatelet, Gare de Lyon..."
Le 21 avril 2022 Ă 09:52:02 :
Le 21 avril 2022 Ă 09:50:24 :
Paris75003 qui bouffe pls sur plsCest un dégénèré en plus d'avoir aucune couille.
6 pages à éviter de me répondre pour s'accrocher à un débat stérile qu'il a perdu depuis le début en plusLE CUCK ULTIME
L’illettré qui se fait debourer la boîte à chocolat depuis le début du topic avec ses 7 continents
J’ai voyagé plus loin, plus longtemps et surtout mieux que toi . Pour vomir des chiasses comme quoi l’Amérique serait 3 continent faut jamais être sorti de ses chiottes
Plouc un jour plouc toujours
Le 21 avril 2022 Ă 09:51:52 :
Le 21 avril 2022 Ă 09:50:24 Un2000Random_1 a Ă©crit :
Paris75003 qui bouffe pls sur plsLe pauvre, faudrait qu'il sorte pour se changer les idées, mais comme le RER A est encore en panne et qu'il y a eu un malaise voyageur à Châtelet, il risque pas d'aller bien loin
Il pourra y retourner apres l'aggression du chauffeur https://www.bfmtv.com/paris/rer-a-trafic-perturbe-apres-l-agression-d-un-chauffeur_AN-202102240163.html
Le 21 avril 2022 Ă 09:52:02 :
Le 21 avril 2022 Ă 09:50:24 :
Paris75003 qui bouffe pls sur plsCest un dégénèré en plus d'avoir aucune couille.
6 pages à éviter de me répondre pour s'accrocher à un débat stérile qu'il a perdu depuis le début en plusLE CUCK ULTIME
Cette mauvaise foi bordel c'est grave...
Le 21 avril 2022 Ă 09:52:04 :
Le 21 avril 2022 Ă 09:46:44 :
Le 21 avril 2022 Ă 09:43:15 :
Le 21 avril 2022 Ă 09:40:21 :
Bon les deux avec vos continents, osef. Ca montre juste que Paris75003 n'a aucun argument. Dardard, tu n'as qu'à voir qu'il ne répond rien aux photos des différents pays pour comprendre que le type n'a pas de vie, pas d'amis, pas de passion. Laisse le dans son ignorance. C'est un Parisien, il a déjà assez de défauts comme çaArgument de ? Qu’un illettré annonçant qu’il y a 7 continents reçoive la solidarité d’autres ploucs incultes est touchant
0 argument. Donc jusqu'Ă preuve du contraire, Paris est pourri. Il y a largement mieux en France et en dehors.
Plein d’argument, t’habites un shithole sous développé où les vieillards s’échouent pour crever dans l’oublie de leur famille et de leurs couche pleine de merde et de pisse. La province capitale des Ehpad pendant que vos sœurs se précipitent à Paris pour se faire enfiler par quelqu’un d’autre que leur oncle et leur longue lignée de consanguinité.
Ta villa de campagnard et le tas de bouse qui l’entoure valent moins que le prix de mes chiottes
Je ne vis pas en France
J'ai l'aéroport à 10 minutes en vélo, des parcs accessibles à pied, une ville jolie qui a gardé une âme. En 15 minutes je suis à la campagne et je n'ai pas besoin de passer 2 heures dans le périphérique pour entrer dans ma ville.
Tu craches sur toute la France mais sans elle Paris ne serait rien. Bref tu es inintéressant, ne me réponds pas!
Pour les autres, quelles villes est-ce que vous avez aimé? Perso j'ai visité Prague en 2018 et c'est magnifique.
Le 21 avril 2022 Ă 08:14:10 :
Je suis pas prolo justement et jamais je m'installe dans cette ville des enfers. Un vrai riche il va sur la côte dans une villa près de la mer, il reste pas sur ta daube contraint forcé pour faire son blé.
T’es un prolo célestin. Pour ta villa éclatée sur la côte t’as pas un 55m2 à Paris c’est ça la réalité
Attends, est-ce que tu essaies de flex sur le fait qu'un 55m² à Paris coute le même pris qu'un 150m² + jardin sur Nice ?
Bordel mais les Parisiens
Le 21 avril 2022 Ă 09:55:52 Un2000Random_1 a Ă©crit :
Le 21 avril 2022 Ă 09:51:52 :
Le 21 avril 2022 Ă 09:50:24 Un2000Random_1 a Ă©crit :
Paris75003 qui bouffe pls sur plsLe pauvre, faudrait qu'il sorte pour se changer les idées, mais comme le RER A est encore en panne et qu'il y a eu un malaise voyageur à Châtelet, il risque pas d'aller bien loin
Il pourra y retourner apres l'aggression du chauffeur https://www.bfmtv.com/paris/rer-a-trafic-perturbe-apres-l-agression-d-un-chauffeur_AN-202102240163.html
S'il se fait pas agresser par un crackhead dans le métro bien sûr https://www.cnews.fr/france/2022-03-11/crack-paris-la-toxicomane-qui-avait-pousse-une-femme-dans-le-metro-condamnee-5-ans
Paris c’est pas terrible mais la réalité c’est :
Le bassin d’emploi faramineux dans tout les secteurs, pour certains métiers t’es obligé de travailler à Paris à cause de la concentration des richesses. Je fais de l’événementiel et je ne peux pas le faire ailleurs à titre d’exemple.
L’offre de services absolument inégalée en France
La seule ville qui a une petite vie nocturne dans ce pays
Une offre culturelle inégalée
Merci la centralisation,
Le 21 avril 2022 Ă 09:55:54 :
Le 21 avril 2022 Ă 09:52:04 :
Le 21 avril 2022 Ă 09:46:44 :
Le 21 avril 2022 Ă 09:43:15 :
Le 21 avril 2022 Ă 09:40:21 :
Bon les deux avec vos continents, osef. Ca montre juste que Paris75003 n'a aucun argument. Dardard, tu n'as qu'à voir qu'il ne répond rien aux photos des différents pays pour comprendre que le type n'a pas de vie, pas d'amis, pas de passion. Laisse le dans son ignorance. C'est un Parisien, il a déjà assez de défauts comme çaArgument de ? Qu’un illettré annonçant qu’il y a 7 continents reçoive la solidarité d’autres ploucs incultes est touchant
0 argument. Donc jusqu'Ă preuve du contraire, Paris est pourri. Il y a largement mieux en France et en dehors.
Plein d’argument, t’habites un shithole sous développé où les vieillards s’échouent pour crever dans l’oublie de leur famille et de leurs couche pleine de merde et de pisse. La province capitale des Ehpad pendant que vos sœurs se précipitent à Paris pour se faire enfiler par quelqu’un d’autre que leur oncle et leur longue lignée de consanguinité.
Ta villa de campagnard et le tas de bouse qui l’entoure valent moins que le prix de mes chiottes
Je ne vis pas en France
J'ai l'aéroport à 10 minutes en vélo, des parcs accessibles à pied, une ville jolie qui a gardé une âme. En 15 minutes je suis à la campagne et je n'ai pas besoin de passer 2 heures dans le périphérique pour entrer dans ma ville.
Tu craches sur toute la France mais sans elle Paris ne serait rien. Bref tu es inintéressant, ne me réponds pas!
Pour les autres, quelles villes est-ce que vous avez aimé? Perso j'ai visité Prague en 2018 et c'est magnifique.
Lol le gangrèné qui habite sous un aéroport bordel
C’est bien d’en parler le consanguin.
Prague bordel… cette sous capitale pour touristes désargenté et ses hôtels soviétiques.
Le 21 avril 2022 Ă 09:58:23 :
Paris c’est pas terrible mais la réalité c’est :Le bassin d’emploi faramineux dans tout les secteurs, pour certains métiers t’es obligé de travailler à Paris à cause de la concentration des richesses. Je fais de l’événementiel et je ne peux pas le faire ailleurs à titre d’exemple.
Merci la centralisation,
Oui ça a l'air d'être un problème mais bon quand tu vois la vie nocturne actuelle ça ne donne pas envie. Les jeunes foncent en Bulgarie pour se bourrer parce que c'est moins cher mais paie ton expérience
- Pas de montagne non plus
- Pas de champs ni de forêt bref aucune végétation naturelle
- Criminalité élevée
- C'est hyper chers
- Les parisiens sont des cons
- C'est sale, avec des rats et ça pue la pisse
Le 21 avril 2022 Ă 09:57:35 :
Le 21 avril 2022 Ă 08:14:10 :
Je suis pas prolo justement et jamais je m'installe dans cette ville des enfers. Un vrai riche il va sur la côte dans une villa près de la mer, il reste pas sur ta daube contraint forcé pour faire son blé.
T’es un prolo célestin. Pour ta villa éclatée sur la côte t’as pas un 55m2 à Paris c’est ça la réalité
Attends, est-ce que tu essaies de flex sur le fait qu'un 55m² à Paris coute le même pris qu'un 150m² + jardin sur Nice ?
Bordel mais les Parisiens
L’offre / la demande… si ton coin crasseux n’est pas cher c’est parce que personne n’en veut
Bordel Nice … deuxième capitale du Maghreb après marseille
Le 21 avril 2022 Ă 10:00:03 :
L'op troll, il répond pas aux parisiens qui lui disent que la ville est un shithole. Ou alors il sélectionne ses réponses comme un lâche au choix.
Il est dogmatique. Pour lui Paris = bien et si tu dis l'inverse tu n'es qu'un conna... Il ne doit pas vivre en communauté à mon avis. Ca doit être un gamin capricieux de 12 ans qui ne connait rien au monde.
Le 21 avril 2022 Ă 07:37:23 :
DĂ©gueulasse, odeur de pisse sans arrĂŞt
This + Blindé de monde + Hidalgo + Rats + Transports en commun datés + ...
Le 21 avril 2022 Ă 07:35:59 :
Un tas d'activités, tout a disposition, vraiment c'est la meilleure ville de france
Le seul défaut pour moi c'est l'enfer de la circulation en voiture, il faut se garer en périphhérie et circuler dans la ville en métro
Pays basque/Biarritz meilleur ville de France
Le 21 avril 2022 Ă 10:00:22 Ollovicos a Ă©crit :
Le 21 avril 2022 Ă 09:58:23 :
Paris c’est pas terrible mais la réalité c’est :Le bassin d’emploi faramineux dans tout les secteurs, pour certains métiers t’es obligé de travailler à Paris à cause de la concentration des richesses. Je fais de l’événementiel et je ne peux pas le faire ailleurs à titre d’exemple.
Merci la centralisation,
Oui ça a l'air d'être un problème mais bon quand tu vois la vie nocturne actuelle ça ne donne pas envie. Les jeunes foncent en Bulgarie pour se bourrer parce que c'est moins cher mais paie ton expérience
La géniale vie nocturne parisienne
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-boite-de-nuit-parisienne-fermee-apres-une-overdose-1567843759
https://www.tsugi.fr/une-fete-techno-dans-un-camp-de-refugies-suscite-lindignation-generale/
https://www.cnews.fr/faits-divers/2022-03-22/paris-un-homme-juge-pour-avoir-depouille-et-tue-un-jeune-de-23-ans-apres-un
Données du topic
- Auteur
- LeAlgeri1Savage
- Date de création
- 21 avril 2022 Ă 07:35:59
- Nb. messages archivés
- 416
- Nb. messages JVC
- 406