Topic de RebirthEnding :

DG de padawamhd depuis le COVID ...

un viewer non-habitué à parler en public arrive sur le live pour débattre.

- attends mec, jvais pisser, jreviens, parle de ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592402026-img-20200617-155219.jpg

je le respecte il a voté zemmour :oui:

Le 21 avril 2022 à 11:57:12 NadineMonero a écrit :

Le 21 avril 2022 à 11:54:45 :

Le 21 avril 2022 à 11:53:36 :
- DG est ce que tu pourrais nous rappeler brièvement ce que nous avons dit la semaine dernière sur la géopolitique en Crimée ?
- heu. hé bien je pense que ce serait mieux que ce soit toi, pour ceux qui ont pas suivi et qui ont pas les bases. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592402026-img-20200617-155219.jpg

[....]
- blablabla (en plein développement). DG qu'en penses tu ?
- hein ? ha pardon j'étais parti me chercher une bière, tu disais quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592402026-img-20200617-155219.jpg

:rire:

j'ai lu avec leurs voix respectives et j'ai explosax

ce passage m'avait tué, on sentait le désarroi de Joakim en entendant DG, entre deux gorgées de bière, dire tout le contraire sans avoir aucun argument, comme s'il n'avait rien écouté de son développement de 2h :rire:

Le live ou il disait que tout ses hideo et les autres étaient des crasseux parce qu'il prennent une douche le soir et pas le matin

Il arrivait pas a comprendre que se coucher dans son lit après une journée c'est sale

Il arrivait pas à connecter ses deux neurones alors que ses potes lui expliquaient que c'était lui le crado :rire:

Le 21 avril 2022 à 11:59:39 RebirthEnding a écrit :
Le live ou il disait que tout ses hideo et les autres étaient des crasseux parce qu'il prennent une douche le soir et pas le matin

Il arrivait pas a comprendre que se coucher dans son lit après une journée c'est sale

Il arrivait pas à connecter ses deux neurones alors que ses potes lui expliquaient que c'était lui le crado :rire:

:rire: Olivier B qui lui lancait des petits tacles en ricanant

DG qui fait une fixette sur son âge aussi.
- écoutez messieurs, j'ai 34 ans, je suis déjà bien content d'avoir vécu jusque là... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/1/1574102204-risidg.png
- t'as quel âge toi ? ha ouais, 29 ans t'es jeune, écoute tu es jeune, je respecte, mais tu verras quand tu auras mon âge, que tu auras peut être plus muri, plus appris... moi aussi à ton âge je pensais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/1/1574102204-risidg.png
Par contre c'est qui Joakim ? Apparemment il parle politique et philosophie.

Le 21 avril 2022 à 12:05:00 6mourSkinner a écrit :
Par contre c'est qui Joakim ? Apparemment il parle politique et philosophie.

c'est un mystère, il semblerait qu'il soit dans les hautes sphères militaires ou politiques, mais personne ne sait qui c'est. ils aiment à dire qu'il est noir.
il fait des analyses extrêments pointus sur tout ce qui est géopolitique et théologie

Il a toujours été con ce "mec"

Franchement c'est un mec sur , il est anti pass , il est pertinent dans ses avis et sa chaine produit des trucs intéressant ( en dehors des vidéos p*taclick)

moi je valide DG , et Hideo Kojima Desu me fait marrer

Le 21 avril 2022 à 12:06:00 :

Le 21 avril 2022 à 12:05:00 6mourSkinner a écrit :
Par contre c'est qui Joakim ? Apparemment il parle politique et philosophie.

c'est un mystère, il semblerait qu'il soit dans les hautes sphères militaires ou politiques, mais personne ne sait qui c'est. ils aiment à dire qu'il est noir.
il fait des analyses extrêments pointus sur tout ce qui est géopolitique et théologie

Olivier B, c'est le chauve qui a un cinéma
Flavien, c'est le gars avec la voix haut perchée qui est un peu "l'anti-DG" sur les films récents, et qui ressemble à Conversano physiquement

DG est un mystère, je suis curieux de connaître son taf. Je le pense ouvrier ou contremaître, mais je ne suis pas sûr du tout

"nieunieuneueu je l'aime pas lui"

Lui fait dla pub comme un gros *******

Tjs aussi levelé le level genius ici

Le mec parle de tout mais ne maîtrise rien. Sa communauté qu le voit comme un génie alors que c'est juste un ignorant qui vit dans le grenier de ses parents.
Au contraire, il est remonté dans mon estime avec le covid

Le 21 avril 2022 à 12:07:18 MarlouGogeta a écrit :
Franchement c'est un mec sur , il est anti pass , il est pertinent dans ses avis et sa chaine produit des trucs intéressant ( en dehors des vidéos p*taclick)

moi je valide DG , et Hideo Kojima Desu me fait marrer

tu te souviens de sa première intervention, quand personne le connaissait, sur Death Stranding, son "analyse" ultra mollassonne qui a duré plus d'une heure, tout le monde était au bout de sa vie

Le 21 avril 2022 à 12:08:07 Mondial02 a écrit :
Le mec parle de tout mais ne maîtrise rien. Sa communauté qu le voit comme un génie alors que c'est juste un ignorant qui vit dans le grenier de ses parents.

personne le voit comme un génie, on aime juste sa personnalité et le côté "underground" de sa chaîne

Le 21 avril 2022 à 12:05:00 :
Par contre c'est qui Joakim ? Apparemment il parle politique et philosophie.

un illuminati, personne ne sait qui il est et les rumeurs disent qu'ils possède tous les barrages hydrauliques de France

Le 21 avril 2022 à 12:08:07 Mondial02 a écrit :
Le mec parle de tout mais ne maîtrise rien. Sa communauté qu le voit comme un génie alors que c'est juste un ignorant qui vit dans le grenier de ses parents.

C'est bon on a compris les bots https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650535224-dg1.jpg

Le 21 avril 2022 à 12:07:39 6mourSkinner a écrit :

Le 21 avril 2022 à 12:06:00 :

Le 21 avril 2022 à 12:05:00 6mourSkinner a écrit :
Par contre c'est qui Joakim ? Apparemment il parle politique et philosophie.

c'est un mystère, il semblerait qu'il soit dans les hautes sphères militaires ou politiques, mais personne ne sait qui c'est. ils aiment à dire qu'il est noir.
il fait des analyses extrêments pointus sur tout ce qui est géopolitique et théologie

Olivier B, c'est le chauve qui a un cinéma
Flavien, c'est le gars avec la voix haut perchée qui est un peu "l'anti-DG" sur les films récents, et qui ressemble à Conversano physiquement
Joakim du coup, je ne sais pas
Hideo, c'est le copain musulman de DG qu'il aime bien vanner, si j'ai compris, et qui s'exprime de façon très très tortueuse
Les autres, je ne les connais pas (j'ai entendu parler d'un "Staz")

DG est un mystère, je suis curieux de connaître son taf. Je le pense ouvrier ou contremaître, mais je ne suis pas sûr du tout

Olivier n'a plus de cinéma.
Hideo n'est pas musulman (mais DG le croit :rire:)
et DG ne travaille pas, il a bossé à micromania quelques mois mais c'est tout
et Staz est un expat' qui est éducateur pour délinquants et/ou handicapés

Le 21 avril 2022 à 12:08:49 :

Le 21 avril 2022 à 12:05:00 :
Par contre c'est qui Joakim ? Apparemment il parle politique et philosophie.

un illuminati, personne ne sait qui il est et les rumeurs disent qu'ils possède tous les barrages hydrauliques de France

J'ai vu un article qui disait qu'il parlait géopolitique et faisait des exégèses talmudiques

Données du topic

Auteur
RebirthEnding
Date de création
21 avril 2022 à 01:58:50
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 83