Topic de RebirthEnding :

DG de padawamhd depuis le COVID ...

C'est peut être le seul youtubeur "gaming" français que j'apprécie
Les gars, si vous utilisez votre temps libre pour regarder un débile de complotiste fumer des clopes dans le grenier de ses parents en racontant de la merde, vous contribuez à rendre ce monde encore un peu plus con qu’il ne l’est déjà, et vous n’avez rien à faire sur ce forum :hap:
Bah arrête de le regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 avril 2022 à 10:21:32 kokopop69 a écrit :
Les gars, si vous utilisez votre temps libre pour regarder un débile de complotiste fumer des clopes dans le grenier de ses parents en racontant de la merde, vous contribuez à rendre ce monde encore un peu plus con qu’il ne l’est déjà, et vous n’avez rien à faire sur ce forum :hap:

Il est sur le forum guerre des consoles depuis plus longtemps que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606164797-anyaposey.png

Le 21 avril 2022 à 10:21:32 :
Les gars, si vous utilisez votre temps libre pour regarder un débile de complotiste fumer des clopes dans le grenier de ses parents en racontant de la merde, vous contribuez à rendre ce monde encore un peu plus con qu’il ne l’est déjà, et vous n’avez rien à faire sur ce forum :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487858315-trump.png

Il m'a l'air d'avoir pas mal de bon sens nonobstant.

Le 21 avril 2022 à 10:22:04 :
Bah arrête de le regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'aime bien hideo et joakim

Mais oui je vais probablement arrêter naturellement

Le degré de mauvaise foi sur ce topic est hallucinant.
Le mec est le premier à dire que son contenu récent (facecam par exemple) c’est de la merde pas travaillé et pourtant vous leur assimilez les propos qu’il tient sur ses grosses vidéos qui peuvent ne pas plaire mais qui représentent un travail monstrueux.
En plus d’être incapables de comprendre qu’il y a des gens qui ont fortement souffert de la gestion politique de la crise covid, et que forcément certains n’ont pas oublié et on peur de reprendre 5 ans de plus.
Par contre son tchat, c’est bien souvent rempli de moutons.
Il a jamais été très futé. Son seul mérite c'est de savoir jouer du piano. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Le 21 avril 2022 à 10:26:57 :
Le degré de mauvaise foi sur ce topic est hallucinant.
Le mec est le premier à dire que son contenu récent (facecam par exemple) c’est de la merde pas travaillé et pourtant vous leur assimilez les propos qu’il tient sur ses grosses vidéos qui peuvent ne pas plaire mais qui représentent un travail monstrueux.
En plus d’être incapables de comprendre qu’il y a des gens qui ont fortement souffert de la gestion politique de la crise covid, et que forcément certains n’ont pas oublié et on peur de reprendre 5 ans de plus.
Par contre son tchat, c’est bien souvent rempli de moutons.

Sa rétrospective Ted Bundy c'est pas un travail monstrueux pour un sujet qui lui parle pourtant

C'est assez moyen

Btg
Sur ABSOLUMENT TOUS LES JEUX il fait aucun effort pour s'immerger et se contente de rager
C'est lourd

Le 21 avril 2022 à 02:16:29 :

Le 21 avril 2022 à 02:15:22 :

Le 21 avril 2022 à 02:13:40 :
Je le préférerais toujours au reste pour son authenticité n'empêche

J'adorais le Gars mais il a beau être authentique il n'en reste pas moins complètement abruti

Il vit sur une autre planète

Ouais je comprends ce que tu veux dire
Moi je l'écoute parce que même s'il peut dire de la merde, ça fait du bien d'avoir du contenu non formaté pour une fois

Ouai enfin si c'est pour tenir des discussion de comptoir autant s'abstenir. job_search_query

il vit toujours dans le grenier de ses parents?
Dans l'ensemble Il est toujours agréable à écouter, soutien inconditionnel :ok:
C'est clairement le moins intéressant du lot le DG, ses avis sont trop basés sur le ressenti, ce qui fait qu'ils sont vagues et changeants
Joakim masterclass par contre :oui:

Le 21 avril 2022 à 10:29:11 :

Le 21 avril 2022 à 10:26:57 :
Le degré de mauvaise foi sur ce topic est hallucinant.
Le mec est le premier à dire que son contenu récent (facecam par exemple) c’est de la merde pas travaillé et pourtant vous leur assimilez les propos qu’il tient sur ses grosses vidéos qui peuvent ne pas plaire mais qui représentent un travail monstrueux.
En plus d’être incapables de comprendre qu’il y a des gens qui ont fortement souffert de la gestion politique de la crise covid, et que forcément certains n’ont pas oublié et on peur de reprendre 5 ans de plus.
Par contre son tchat, c’est bien souvent rempli de moutons.

Sa rétrospective Ted Bundy c'est pas un travail monstrueux pour un sujet qui lui parle pourtant

C'est assez moyen

Et le documentaire sur Charles Manson qu'il nous avait promis comme exceptionnel... le son est DÉGEULASSE ! À croire qu'il a enregistré ca sur le micro de son ordinateur portbale (et si ca se trouve c'est le cas). Comment tu veux être pris au sérieux avec ca ?

Le 21 avril 2022 à 10:30:15 :
il vit toujours dans le grenier de ses parents?

Toujours

Le 21 avril 2022 à 10:31:21 :
C'est clairement le moins intéressant du lot le DG, ses avis sont trop basés sur le ressenti, ce qui fait qu'ils sont vagues et changeants
Joakim masterclass par contre :oui:

J'aime bien celui qui parle posément (qu'on voit souvent en facecam avec DG), et il y en a un autre qui a une culture politique assez approfondie, et un autre qui a une bonne culture musicale. Je connais pas leur noms. Joachim et je sais plus qui.

Wow quel idiot il a la rage contre macron et ses mesures liberticides :ouch:
Quel idiot d’avoir un peu la haine contre un gars qui te prive de tes libertés c'est vrai :ouch2:

Le 21 avril 2022 à 10:32:32 :

Le 21 avril 2022 à 10:30:15 :
il vit toujours dans le grenier de ses parents?

Toujours

Voilà pourquoi il peut rester en live jusqu'à deux heures du mat... il bosse pas.

Données du topic

Auteur
RebirthEnding
Date de création
21 avril 2022 à 01:58:50
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 95