Topic de RebirthEnding :

DG de padawamhd depuis le COVID ...

Le 21 avril 2022 Ă  02:37:13 :
Tinki bah qu'est ce que tu fais Ă  2h30 du mat sur un forum sombre t*****

Balaye Ă  ta porte avant d'aller voir celle des autres sombre idiot

DDB :)
y'a que la vérité qui blesse , rage bien

Le 21 avril 2022 Ă  02:39:01 :
J’aime bien hideo

Lui et hideo c'est dumb& dumber https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 21 avril 2022 Ă  02:40:48 :

Le 21 avril 2022 Ă  02:39:01 :
J’aime bien hideo

Lui et hideo c'est dumb& dumber https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Hideo est vrai toutou, il se fait victimiser H24 par DG

Le 21 avril 2022 Ă  02:40:48 :

Le 21 avril 2022 Ă  02:39:01 :
J’aime bien hideo

Lui et hideo c'est dumb& dumber https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Hideo je l'aime bien au moins..:rire:

Il le fait rire quand il lance des et non les shills
Après ça fait un moment que j'ai pas suivi , depuis la vidéo de joakim sur l'Ukraine

c'est toi le low l'op

ouvre les yeux

Je le suis depuis 2014, l’époque mgs qu’elle époque incroyable.

Son live d’hier m’a fait me désabonner, a un moment y’a un débet sur le voile avec un intervenant et son chat était horriblement haineux ça m’a tué même lui était contre lui qui prônait depuis des années des valeurs inverses. Tellement déçu il s’est transformé en caricature

Il a quand même organisé une cagnotte pour les soignants non vaccinés, donc ses paroles c’est pas non plus juste du vent. Et il a le mérite d’être honnête et sincère.

Mais même si il dit beaucoup de vérités, c’est son ton excessivement pessimiste et à la limite du mépris qui devient ridicule selon moi, voire hypocrite. Et sa communauté, c’est encore pire, il suffit de lire le chat de ses lives.

Il répète en boucle qu’il aurait préféré vivre dans les années 60/70 alors que c’est un pur produit des années 90/2000, toute la journée devant les jeux vidéo, Twitter et à collectionner des figurines de merde. Pense représenter le Français moyen (voire au-dessus) alors qu’il n’a pas d’enfants et est littéralement payé à jouer à Death Stranding de 22h à 2h du matin, et à côté de ça il vient critiquer le JDG qui pour le coup fournit un vrai travail.

Ah et il se dit cinéphile et répète que le monde de l’art part à veau l’eau mais dans ses vidéos il cite à 80% des films américains et ignorait l’existence du cinéma coréen jusqu’à très récemment.
Au contraire il porte ses couilles et il a bien raison
PlutĂ´t que de se planquer comme 99% du YouTube France :)
D' accord sur le fait qu' il porte ces c****! Ca change des golems youtubeurs.
Chaîne et personnage masterclass de A à Z

Le mec dit faire de la qualité blabla alors qu'il fait que des vidéos de merde où il se plaint et où il hurle sur des jeux (le mec à la trentaine putain...)

Et ses soit disant vidéos quali, genre ses docus sont pas bons, qualité de son merdique et propos complètement lunaires (sur les OVNI notamment)

Le 21 avril 2022 Ă  10:08:37 :
Ah et il se dit cinéphile et répète que le monde de l’art part à veau l’eau mais dans ses vidéos il cite à 80% des films américains et ignorait l’existence du cinéma coréen jusqu’à très récemment.

J'avais remarqué ça oui il connaît que le cinéma américain..

Le 21 avril 2022 Ă  10:09:57 :
Au contraire il porte ses couilles et il a bien raison
PlutĂ´t que de se planquer comme 99% du YouTube France :)

Le 21 avril 2022 Ă  10:06:47 :
Il a quand même organisé une cagnotte pour les soignants non vaccinés, donc ses paroles c’est pas non plus juste du vent. Et il a le mérite d’être honnête et sincère.

Mais même si il dit beaucoup de vérités, c’est son ton excessivement pessimiste et à la limite du mépris qui devient ridicule selon moi, voire hypocrite. Et sa communauté, c’est encore pire, il suffit de lire le chat de ses lives.

Il répète en boucle qu’il aurait préféré vivre dans les années 60/70 alors que c’est un pur produit des années 90/2000, toute la journée devant les jeux vidéo, Twitter et à collectionner des figurines de merde. Pense représenter le Français moyen (voire au-dessus) alors qu’il n’a pas d’enfants et est littéralement payé à jouer à Death Stranding de 22h à 2h du matin, et à côté de ça il vient critiquer le JDG qui pour le coup fournit un vrai travail.

JDG le golem qui ne fait pas de vague mais qui pense exactement comme lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069914-anyacoffee.png
+ Il est sur twitter depuis pas longtemps

Le 21 avril 2022 Ă  10:13:45 :
Le mec dit faire de la qualité blabla alors qu'il fait que des vidéos de merde où il se plaint et où il hurle sur des jeux (le mec à la trentaine putain...)

Et ses soit disant vidéos quali, genre ses docus sont pas bons, qualité de son merdique et propos complètement lunaires (sur les OVNI notamment)

C'est clair c'est insupportable a parler eux même de "qualité " sur leur propre contenu qui est objectivement médiocre

A part des ZEvent pour donner du fric à Soros et BHL, que font les autres streamers pour les français ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png

Données du topic

Auteur
RebirthEnding
Date de création
21 avril 2022 Ă  01:58:50
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 83