DG de padawamhd depuis le COVID ...
Le 21 avril 2022 à 13:09:01 :
Pour le passage de flavien sur l’imposteur
Bordel ce malaise du gars quand il se fait grillé
Le 21 avril 2022 à 13:25:45 Jesuspeutetre a écrit :
Pour le passage de flavien sur l’imposteurBordel ce malaise du gars quand il se fait grillé
dg qui pouffe dans son coin
J’était pote avec le frère de Seed
Comment dire que ça s’est pas bien terminer entre eux
Le 21 avril 2022 à 13:31:10 FranceGlorieuse a écrit :
J’était pote avec le frère de SeedComment dire que ça s’est pas bien terminer entre eux
bah ils sont potes non ?
[13:27:23] <inapteETinepte>
Pour le passage de flavien sur l’imposteurBordel ce malaise du gars quand il se fait grillé
Bernard le survivaliste à la fin, c'est vrai qu'il y a quelque chose dans la voix
Le 21 avril 2022 à 13:32:17 Platine_Capek a écrit :
Bernard le survivaliste à la fin, c'est vrai qu'il y a quelque chose dans la voix
[13:38:00] <Jesuspeutetre>
Le 21 avril 2022 à 13:32:17 Platine_Capek a écrit :
J'ai commencé à écouter le débrief du débat d'hier, DG qui conspue les ""gauchiasses"" pour leur manque de tolérance mais qui fait exactement la même chose, voire pire, vis-à-vis des électeurs de Macron.
Le premier intervenant a 18 ans de moins que lui mais est bien plus mature que lui et plus nuancé dans ses propos, c'est dire.
C'est con parce que je suis généralement plutôt d'accord avec le fond de ses arguments, mais son mépris et sa tendance à l'hystérie gâche tout, ça se voit que le mec est aigri et dépressif.
Le 21 avril 2022 à 10:42:36 :
Beaucoup de triples dosés sur le topic qui comprennent pas qu’un type puisse avoir vrillé après une année à subir une privation totale de liberté
Je suis 100% anti-pass et anti-Macron mais bien souvent la manière qu'a DG de défendre ces causes est totalement contre-productive avec sa rage et son hystérie.
Un type comme DirtyTommy, t'as envie de l'entendre quand il gueule contre le pass. DG qui devient hystérique c'est juste inaudible et insupportable même si tu es d'accord avec lui.
C'est juste un gros rageux qui critique tout juste pour jouer à l'anti-conformiste.
Rien qu'à son look d'émo on dirait un vieil ado des années 2000 qui se la joue rebelle.
En plus il a un melon énorme, il n'a toujours pas digéré la critique qu'avait faite Benzaie sur sa rétrospective de MGS en 2014
Le 21 avril 2022 à 11:50:39 :
- (développement d'une heure trente) .... c'est pour cette raison que les abattements fiscaux sont un cadeau, et que non, tu ne peux pas dire que les banques ne font rien pour les gens. Souhaites tu conclure DG ?
- écoutez messieurs, moi je pense que ce sont tous des voleurs, et qu'il ne faut absolument pas leur faire confiance, sur rien.
- Mais DG.. tu ne peux pas dire ça alors que ça fait précisément 1h30 que je démontre en quoi ça n'est pas vrai.
- Ben écoute, tous des enculés, moi c'est ce que je pense.
- Mais il faut plus que penser DG, il faut analyser...
- Ecoutez, vous faites ce que vous voulez, moi je n'ai aucune confiance en ces types.
C'était dans quelle radio JDG ça ? Je ne m'en rappelle pas et l'avis de Joakim sur les banques doit être intéressant ! Surtout avec DG qui n'écoute pas à côté xD
il y a 4 heures il a posté ceci:
" Bonjour messieurs dames, j’espère que vous allez bien. J’aimerais vous demander d’avoir du respect pour tous les intervenants passés sur les radios libres. J’ai certainement donné le mauvais exemple en généralisant sur les abstentionnistes, certains melenchonistes et en cherchant à ce point à vous convaincre et j’en suis désolé. J’ai tellement les boules de ce qu’on a traversé que j’essaie de bonne foi d’éviter le pire mais je ne peux pas controler les choses. On va dans le mur et je suis impuissant face à la situation. Et il y a des gens comme Z qui ont beaucoup aidé durant le covid, que ce soit la chaîne Ou la nation et ils méritent enormement de respect peu importe leur point de vue sur le vote. Il y a plein de gens en France dont j’ignore la profession, le vécu, etc, et je ne peux pas les réduire à leur vote. Ce ne serait pas juste. Et chaque intervenant a eu la gentillesse de venir, prendre sur leur temps, et rester très respectueux. En outre, je trouve ça très intéressant d’avoir ces autres avis car ça reflète le point de vue d’énormément de gens comme eux. Et le truc c’est que quand bien même on pourrait essayer de convaincre certaines personnes de notre communauté, on ne convaincrait pas tous ceux qui pensent comme eux dans le pays. Donc ça ne sert à rien de s’énerver Christine! J’ai essayé de concentrer le tir pour qu’on dégage Macron, a notre petit niveau, mais j’ai le sentiment que c’est un échec. Il y a eu trop de mots blessants de part et d’autre juste pour des convictions personnelles. Je vous remercie de votre participation globalement, et j’espère que le respect va revenir entre tous les membres de cette communauté. Ça ne vaut pas le coup de s’embrouiller pour des choses dont on est pas responsable. Vive la République. Vive la France. "
c'est déja ça ... en esperant qu'il s'améliore...
Hâte de le voir chialer quand Macron sera réélu.
Finito le complotax
Le 21 avril 2022 à 20:22:07 :
Hâte de le voir chialer quand Macron sera réélu.Finito le complotax
Pitié non
C'est pour ça que je regarde pas de live ; c'est le niveau 0 du contenu
Un bon vidéaste doit savoir faire une vidéo préparé à l'avance et bien limité dans le temps.
Le 21 avril 2022 à 23:10:20 :
C'est pour ça que je regarde pas de live ; c'est le niveau 0 du contenuUn bon vidéaste doit savoir faire une vidéo préparé à l'avance et bien limité dans le temps.
leur lives sont quand meme très sympa quand ca parle d'autre chose que du covid ou de macron
Données du topic
- Auteur
- RebirthEnding
- Date de création
- 21 avril 2022 à 01:58:50
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 289