Topic de RebirthEnding :

DG de padawamhd depuis le COVID ...

Le 21 avril 2022 à 12:35:10 :

Le 21 avril 2022 à 12:34:28 The_K-man a écrit :

Le 21 avril 2022 à 12:34:02 :

Le 21 avril 2022 à 12:33:19 cel0511 a écrit :

Le 21 avril 2022 à 12:17:18 inapteETinepte a écrit :
ses live sur les femmes, on en parle ? :rire: :peur: le gars qui va beaucoup, beaucoup trop loin, jsais pas comment il a fait pour ne pas se faire strike...

quel live ?

il en a fait un y a environ un mois, mais j'imagine qu'il l'a supprimé, il était clairement plus que limite

il a balancé des redpills ? :)

pire que ca, meme le tchat etait choqué

Je me souviens de ce live :rire: J'avoue qu'il avait abusé mais la rediff est pas en member only ?

Le 21 avril 2022 à 12:36:33 :
J'aime bien la chaine perso, y'a un peu de cinéma, gaming. Perso c'est surtout pour les vidéos de Joakim que je regarde. DG a l'air un peu aigri mais il avait déjà dit qu'il aurait préféré vivre dans les années 60/70 qu'aujourd'hui :hap:

quand t'as connu les 80's/90's c'est normal d'être aigri je le suis aussi
on est dans une sacré époque de merde et les gens sont de plus en plus cons
on a connu des décénies insouciantes

Le 21 avril 2022 à 12:31:47 :

Le 21 avril 2022 à 10:59:10 :
Je continue à le suivre parce que j'ai toujours une sympathie pour lui mais j'espère qu'il arrêtera avec Macron

Il déteste Macron uniquement a cause du pass sanitaire ce que je comprends

Mais pour le reste? Il parle jamais du reste de sa politique de merde

La vérité c'est qu'il est obsédé par ce passe sanitaire il voit plus que ça

En même temps c'est la plus grosse aberration qu'on ait jamais vu.
Moi aussi je boucle dessus depuis qu'on s'est pris ça.
L'augmentation des prix, des impôts, l'immigration on est habitué à tout ça. La privation de liberté arbitraire, l'exclusion de toute une partie de la population de la vie sociétale si ça vous choque pas c'est pas lui le problème c'est vous.

Après il faut reconnaître que DG c'est typiquement le gars qui en avait rien à foutre de la politique toute sa vie jusqu'aux GJ + covid :hap: Soit pendant une trentaine d'années. :hap:

Sur le forum on est tous un peu politisé et on s'intéresse à la politique depuis plus jeune que ça, je comprends que ça puisse être agaçant de voir un type se réveiller politiquement à 30 ans quand toi tu fais du militantisme depuis ton adolescence. :hap:

Le 21 avril 2022 à 12:37:10 frocardofficiel a écrit :

Le 21 avril 2022 à 12:26:06 :

Le 21 avril 2022 à 12:25:18 frocardofficiel a écrit :

Le 21 avril 2022 à 10:42:36 :
Beaucoup de triples dosés sur le topic qui comprennent pas qu’un type puisse avoir vrillé après une année à subir une privation totale de liberté :)

C'était quoi la privation de ses libertés?
Ne pas pouvoir aller au drive burgerking quand bon lui semble ? :hap:

devoir rester chez soi sous peine d'amende, pas pouvoir aller boire un verre, au musée, ni partout ailleurs, c'est pas ça une privation de liberté ?

Je suis d'accord mais dans son cas a lui
Le mec est un no life , il joue toute la nuit aux jv , la journée il dort , donc ou était sa privation de liberté :rire:

pas aller au ciné, pas salle de sport, pas sortie,... c'est vrai que aller nul part sauf au boulot c'est sympa...

Le 21 avril 2022 à 12:35:00 :
C'est un tocard ce mec

Il tente de parler art, ciné mais il a juste pas les bases et ça se ressent pour n'importe qui qui a étudié ou qui bosse dans le milieu
Que ce soit ses idées politiques ou philosophiques, elles resemblent juste à la dissidence molle d'internet qui arrive à conquérir les jeunes un peu asociaux
Posez vous des questions quand vous suivez un mec qui raconte de la merde et qui se prend pour un artiste, entouré de figurines de merde et de livres sur les tueurs en série comme une putain de pouf emo de 17 ans

C'est pas sa pertinence d'analyse qui me plait, chez lui. C'est le côté décontracté, simple et monsieur tout le monde. Rien que des vidéos sans coupe toutes les 3 ou 4 secondes, ça fait un bien fou. C'est un peu le pote qu'on a et avec qui on peut passer un moment de camaraderie sans se prendre la tête

Je me demande quand même vraiment ce qu'il fait dans la vie :hap:

Le 21 avril 2022 à 12:32:59 :

Le 21 avril 2022 à 12:32:24 BobuChocobo a écrit :

Le 21 avril 2022 à 12:29:52 :

Le 21 avril 2022 à 12:28:45 BobuChocobo a écrit :

Le 21 avril 2022 à 12:26:19 :

Le 21 avril 2022 à 12:25:39 BobuChocobo a écrit :
Joakim c'est un renoi les gars, il est pas juif. :hap:

Il veut pas pas de quel confession il est.

c'est une légende ça, le fait qu'il soit noir

Non. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et Hideo est bien musulman. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

a plusieurs reprises on a vu les mains de joakim (au moins deux fois), il n'est pas noir :rire:
et hideo n'a rien d'un musulman

Où on a vu ses mains ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

une vidéo où il nous montrait sa boule de neige à l'effigie de macron, en mode troll
et une où on les apercoit quand il fait de la batterie

Lien ou fake :hap:

Le 21 avril 2022 à 12:38:06 :

Le 21 avril 2022 à 12:36:33 :
J'aime bien la chaine perso, y'a un peu de cinéma, gaming. Perso c'est surtout pour les vidéos de Joakim que je regarde. DG a l'air un peu aigri mais il avait déjà dit qu'il aurait préféré vivre dans les années 60/70 qu'aujourd'hui :hap:

quand t'as connu les 80's/90's c'est normal d'être aigri je le suis aussi
on est dans une sacré époque de merde et les gens sont de plus en plus cons
on a connu des décénies insouciantes

On les a connues parce qu'on était enfants.

J'ai des collègues au taf qui ont entre 40 et 50 ans, et ils n'ont pas du tout de bons souvenirs des années 90 ou 2000

Pour les années 80, à part un côté festif qui existe davantage aujourd'hui, j'en ai pas eu des retours faramineux non plus

Sa vidéo sur Micromania

"Ouai je connais le milieu, je peux raconter mon experience, j'y ai travaillé 2 mois" :rire:

Le 21 avril 2022 à 12:40:01 BobuChocobo a écrit :

Le 21 avril 2022 à 12:32:59 :

Le 21 avril 2022 à 12:32:24 BobuChocobo a écrit :

Le 21 avril 2022 à 12:29:52 :

Le 21 avril 2022 à 12:28:45 BobuChocobo a écrit :

Le 21 avril 2022 à 12:26:19 :

Le 21 avril 2022 à 12:25:39 BobuChocobo a écrit :
Joakim c'est un renoi les gars, il est pas juif. :hap:

Il veut pas pas de quel confession il est.

c'est une légende ça, le fait qu'il soit noir

Non. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et Hideo est bien musulman. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

a plusieurs reprises on a vu les mains de joakim (au moins deux fois), il n'est pas noir :rire:
et hideo n'a rien d'un musulman

Où on a vu ses mains ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

une vidéo où il nous montrait sa boule de neige à l'effigie de macron, en mode troll
et une où on les apercoit quand il fait de la batterie

Lien ou fake :hap:

si tu es sub, la vidéo batterie date d'il y a moins de deuxx mois, l'autre est vachement plus vieille, flemme de chercher y a 50K vidéos

Le 21 avril 2022 à 12:05:00 :
Par contre c'est qui Joakim ? Apparemment il parle politique et philosophie.

Il est juriste je crois, il en avait parlé. J'aime beaucoup ses vidéos géopolitiques vu que j'aime bien ce domaine aussi donc ça m'intéresse (et aussi sur la crise du sens qui était pas mal).

Le 21 avril 2022 à 12:35:00 :
C'est un tocard ce mec

Il tente de parler art, ciné mais il a juste pas les bases et ça se ressent pour n'importe qui qui a étudié ou qui bosse dans le milieu
Que ce soit ses idées politiques ou philosophiques, elles resemblent juste à la dissidence molle d'internet qui arrive à conquérir les jeunes un peu asociaux
Posez vous des questions quand vous suivez un mec qui raconte de la merde et qui se prend pour un artiste, entouré de figurines de merde et de livres sur les tueurs en série comme une putain de pouf emo de 17 ans

Il a fait une école de cinéma, il a travaillé pour la tv, objectivement il est formé techniquement au cinéma. Après moi je partage pas trop ses goûts, je serais même plus proche de AG paradoxalement, mais je préfère largement le contenu et la personnalité de DG. :hap:

Bordel j'ai l'impression que tout le forum le connait sauf moi. J'ai vraiment jamais vu sa tête, jamais vu ses vidéos, même jamais vu de topic sur lui ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Des chinois sur une péniche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070658-anyazoom.png

Le 21 avril 2022 à 12:42:00 :

Le 21 avril 2022 à 12:35:00 :
C'est un tocard ce mec

Il tente de parler art, ciné mais il a juste pas les bases et ça se ressent pour n'importe qui qui a étudié ou qui bosse dans le milieu
Que ce soit ses idées politiques ou philosophiques, elles resemblent juste à la dissidence molle d'internet qui arrive à conquérir les jeunes un peu asociaux
Posez vous des questions quand vous suivez un mec qui raconte de la merde et qui se prend pour un artiste, entouré de figurines de merde et de livres sur les tueurs en série comme une putain de pouf emo de 17 ans

Il a fait une école de cinéma, il a travaillé pour la tv, objectivement il est formé techniquement au cinéma. Après moi je partage pas trop ses goûts, je serais même plus proche de AG paradoxalement, mais je préfère largement le contenu et la personnalité de DG. :hap:

Ouai papa lui a payé une école de ciné qu'il a abandonné la première année et il a fait un stage en audiovisuel durant cette même année https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il serait plus sympathique s'il arrêtait de traiter tout le monde de golem, de zombie consommateurs qui ont mauvais goût

Joakim il doit avoir l'impression de donner de la confiture a manger aux cochons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 avril 2022 à 12:44:00 :
Bordel j'ai l'impression que tout le forum le connait sauf moi. J'ai vraiment jamais vu sa tête, jamais vu ses vidéos, même jamais vu de topic sur lui ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Il est pas très connu, ils fait en général quelques dizaines de milliers de vue par vidéos, c'est une petite chaîne mais je crois qu'il y a pas mal de khey dans sa communauté. :hap:

Le 21 avril 2022 à 12:09:55 :

Le 21 avril 2022 à 12:07:39 6mourSkinner a écrit :

Le 21 avril 2022 à 12:06:00 :

Le 21 avril 2022 à 12:05:00 6mourSkinner a écrit :
Par contre c'est qui Joakim ? Apparemment il parle politique et philosophie.

c'est un mystère, il semblerait qu'il soit dans les hautes sphères militaires ou politiques, mais personne ne sait qui c'est. ils aiment à dire qu'il est noir.
il fait des analyses extrêments pointus sur tout ce qui est géopolitique et théologie

Olivier B, c'est le chauve qui a un cinéma
Flavien, c'est le gars avec la voix haut perchée qui est un peu "l'anti-DG" sur les films récents, et qui ressemble à Conversano physiquement
Joakim du coup, je ne sais pas
Hideo, c'est le copain musulman de DG qu'il aime bien vanner, si j'ai compris, et qui s'exprime de façon très très tortueuse
Les autres, je ne les connais pas (j'ai entendu parler d'un "Staz")

DG est un mystère, je suis curieux de connaître son taf. Je le pense ouvrier ou contremaître, mais je ne suis pas sûr du tout

Olivier n'a plus de cinéma.
Hideo n'est pas musulman (mais DG le croit :rire:)
et DG ne travaille pas, il a bossé à micromania quelques mois mais c'est tout
et Staz est un expat' qui est éducateur pour délinquants et/ou handicapés

J’aurais préféré que tu le reprennes sur le fait que je suis pas encore chauve que sur le cinéma :-(

Le 21 avril 2022 à 12:35:00 :
un mec qui raconte de la merde et qui se prend pour un artiste, entouré de figurines de merde et de livres sur les tueurs en série comme une putain de pouf emo de 17 ans

Ba c'est ça qui est drôle dans le personnage. :(

DG c'est le bon pote de lycée qui n'a pas changé, il excelle dans son rôle. Je pense qu'il est comme ça dans la vrai vie et grossi un peu le trait pour la caméra :oui:

Le 21 avril 2022 à 12:47:23 Emizkit a écrit :

Le 21 avril 2022 à 12:09:55 :

Le 21 avril 2022 à 12:07:39 6mourSkinner a écrit :

Le 21 avril 2022 à 12:06:00 :

Le 21 avril 2022 à 12:05:00 6mourSkinner a écrit :
Par contre c'est qui Joakim ? Apparemment il parle politique et philosophie.

c'est un mystère, il semblerait qu'il soit dans les hautes sphères militaires ou politiques, mais personne ne sait qui c'est. ils aiment à dire qu'il est noir.
il fait des analyses extrêments pointus sur tout ce qui est géopolitique et théologie

Olivier B, c'est le chauve qui a un cinéma
Flavien, c'est le gars avec la voix haut perchée qui est un peu "l'anti-DG" sur les films récents, et qui ressemble à Conversano physiquement
Joakim du coup, je ne sais pas
Hideo, c'est le copain musulman de DG qu'il aime bien vanner, si j'ai compris, et qui s'exprime de façon très très tortueuse
Les autres, je ne les connais pas (j'ai entendu parler d'un "Staz")

DG est un mystère, je suis curieux de connaître son taf. Je le pense ouvrier ou contremaître, mais je ne suis pas sûr du tout

Olivier n'a plus de cinéma.
Hideo n'est pas musulman (mais DG le croit :rire:)
et DG ne travaille pas, il a bossé à micromania quelques mois mais c'est tout
et Staz est un expat' qui est éducateur pour délinquants et/ou handicapés

J’aurais préféré que tu le reprennes sur le fait que je suis pas encore chauve que sur le cinéma :-(

Salut Olivier B, a quand la prochaine recette du soir ?

Ben c'est pas un golem puant comme vous quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C’est un aigri comme moi

Données du topic

Auteur
RebirthEnding
Date de création
21 avril 2022 à 01:58:50
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 83