INSOUMIS : j'ai quel intérêt de voter MARINE ?
Réveillez vous bordel, l'enjeu est bien trop grave, nous savons de quoi Macron est capable, jamais un gouvernement sous cette république n'as eu autant de casserole au cul, sans compter le mépris absolu de Macron envers le bas peuple Francais, impossible d'énoncer toute les saloperies de Macron, c'est plus fort que lui, il aime bien nous emmerder
La france ne se relèvera jamais de 5 ans de Macronnie supplémentaire, et vous le savez.
Bordel, si jamais le duel eu été Macron Mélenchon, j'aurai ravalé cette putain de rancune et voté Mélenchon sans vergogne et dieu sait que n'ai jamais été de gauche, le but la c'est que Macron dégage.
On vas être enculé d'une force, personne n'est prêt
Le 11 avril 2022 à 18:08:40 :
Le 11 avril 2022 à 18:07:41 :
Le 11 avril 2022 à 18:07:06 :
Le 11 avril 2022 à 18:05:09 :
Les insoumis n'y connaissent rien en droit constitutionnel sinon ils voteraient MLP pour une cohabitation et un groupe LFI fort car si MLP gagne l'électorat de gauche votera massivement aux législatives tandis que les low macronistes se demobiliseront (sauf les boomers)Stratégie imparable mais c'est trop dur à assimiler pour leur cervelle de moineau
Y a zéro cohabitation possible avec l'extrême droite
MLP est contre la hausse du SMIC, contre l'encadrement des prix, contre l'encadrement des loyers, pour le nucléaire, et surtout elle veut baisser les charges patronales et les impôts des gosses de riches de moins de 30 ans
tu oses encore venir sur le forum après votre humiliation d'hier soir sukhr ?
Quelle humiliation ? On a fait 22% dans une période ultra réactionnaire. Franchement ça va. On tiendra bon jusqu'au retour de la vague sociale révolutionnaire
Non non c'est de la grosse merde, vous êtes FINITO
un parti s'éternels LOSER
Le 11 avril 2022 à 18:07:59 :
Le 11 avril 2022 à 18:05:01 :
marine veut créer des citoyens de seconde zone avec son systeme de "priorité national"le dernier qui a mit en place cela était un moustachu allemand
Non c'était Macron avec les réfractaires à la vaccination
ils n'y a pas de notion de race dans le passe vaccinal et on peut se faire vacciné tandis que changer d'origine c'est impossible.
donc c'est bien la meme politique que celle du moustachu allemand que marine veut mener
Les insoumis n'y connaissent rien en droit constitutionnel sinon ils voteraient MLP pour une cohabitation et un groupe LFI fort car si MLP gagne l'électorat de gauche votera massivement aux législatives tandis que les low macronistes se demobiliseront (sauf les boomers)Stratégie imparable mais c'est trop dur à assimiler pour leur cervelle de moineau
MLP est contre la hausse du SMIC, contre l'encadrement des prix, contre l'encadrement des loyers, pour le nucléaire, et surtout elle veut baisser les charges patronales et les impôts des gosses de riches de moins de 30 ans
Elle augmente tous les salaires de 10% donc automatiquement, il y a une hausse du SMIC. Toi savoir utiliser une calculatrice ?
La hausse du SMIC est préjudiciable aux TPE/PME, il faut surtout une baisse des charges patronales conditionnées à une hausse des salaires ; toutes les autres mesures sont inconstitutionnelles le low et ne respectent pas le droit européen, or Mélenchon ne propose pas le Frexit
Les insoumis sont vraiment des descos
Le 11 avril 2022 à 18:05:39 :
Le 11 avril 2022 à 18:04:54 :
Le 11 avril 2022 à 18:02:48 :
Le 11 avril 2022 à 18:02:11 :
Marine = Mélenchon sans l'immigration pendant 5 ansC'est faux
Cite moi les fameuses mesures sociales de Marine Le Pen sinon barrage
Look tous mes posts sur le topic. J'en décris beaucoup
Vazy cite moi une mesure sociale du programme de Marine le Pen qu'on rigole
Le 11 avril 2022 à 18:05:56 :
Le 11 avril 2022 à 18:03:49 :
Si tu veux éviter de bosser jusqu'à 65 ans et de devoir payer tes études, vote MarineSon propre partie est ruiné.
J'ai pas confianceconfiance
Par contre Macron lui a plein d'argent grâce à ses copains pour appliquer son programme, et crois moi qu'avec lui, ce sera finito la retraite avant 65 ans et le rsa
Le 11 avril 2022 à 18:03:14 :
Le 11 avril 2022 à 18:02:14 :
Le 11 avril 2022 à 18:00:38 :
Le 11 avril 2022 à 17:58:08 :
Moi j'aimerais qu'on m'explique sa fixette sur le voile ?Mélenchon aussi est contre le voile.
Il y a quelques vidéos assez virulentes de lui qui traînent sur le sujet.
Tout à fait.
On a évolué de bouffeurs de curés déter anti voile à défenseur du droit des musulmans à être musulman. C'est un peu grâce à vous les fachos, votre haine viscérale des prolos du Maghreb nous a convaincu de les défendre
"A vous les fachos ?"
Cherche pas c est tjr les meme qui attaque et menace
Ce sont eux les chof mais ces imbeciles ne connaissent meme pas la definition
Le 11 avril 2022 à 18:07:50 BernanosQLF92 a écrit :
Les descos insoumis muets quand on leur parle de cohabitation c'est pour ça qu'ils m'ont ban de leur discord quand je leur ai expliqué de voter MLP
Los famosos populistes qui vont voter pour Macron
L'extrême gauche c'est de l'opposition contrôlée qui marche pour le grand capital, bouffez votre redpill
Le 11 avril 2022 à 18:05:01 :
marine veut créer des citoyens de seconde zone avec son systeme de "priorité national"le dernier qui a mit en place cela était un moustachu allemand
Sauf qu'elle n'aura pas de majorité.
Manu met en place le ruissellement depuis qu'il est passé à Bercy, ça n'a JAMAIS marché mais il continuera quand même.
Qui est le plus dangereux ?
Le 11 avril 2022 à 18:09:30 :
Elle augmente tous les salaires de 10% donc automatiquement, il y a une hausse du SMIC. Toi savoir utiliser une calculatrice ?
C'est faux
Elle propose de baisser les charges patronales sur une éventuelle prime.
Ça vous est jamais venu à l'idée de penser à la société plutôt qu'à votre petit cas perso ?
Le 11 avril 2022 à 18:08:57 :
Le 11 avril 2022 à 18:07:50 :
Les descos insoumis muets quand on leur parle de cohabitation c'est pour ça qu'ils m'ont ban de leur discord quand je leur ai expliqué de voter MLPD'origine étrangère, interne en médecine, pourquoi je permettrais pas à de futurs immigrés d'avoir la même chance que moi? Je dois tout à la France aujourd'hui.
Pourquoi ?
On peut pas discuter si t'es de mauvaise foi, ressaisis-toi
Le 11 avril 2022 à 18:09:53 :
Le 11 avril 2022 à 18:07:50 BernanosQLF92 a écrit :
Les descos insoumis muets quand on leur parle de cohabitation c'est pour ça qu'ils m'ont ban de leur discord quand je leur ai expliqué de voter MLPLos famosos populistes qui vont voter pour Macron
L'extrême gauche c'est de l'opposition contrôlée qui marche pour le grand capital, bouffez votre redpill
en attendant, c'est bien ton front national qui sert les intérêts de macrotte/hollande/Sarko et compagnie à chaque élection
Le 11 avril 2022 à 18:07:36 :
J'ai jamais pigé ce que les LFI trouvaient a dire sur le fait qu'il faut limiter l immigration.Évidemment je n inclue pas les bobo et les dirigeants LFI qui ont un intérêt autre que leurs militants
Ils se sont fait lavé le cerveau tout simplement, ce sont des cerveaux malade qui considèrent que lutter contre l'immigration est un crime
Alors même que les dirigeants d'extrême gauche militait contre l'immigration dans les années 80 : https://www.youtube.com/watch?v=LG2BA9SxClM
Données du topic
- Auteur
- RSAduTERTER
- Date de création
- 11 avril 2022 à 17:40:20
- Nb. messages archivés
- 655
- Nb. messages JVC
- 635