INSOUMIS : j'ai quel intérêt de voter MARINE ?
Le 11 avril 2022 à 18:25:58 :
Le 11 avril 2022 à 18:18:45 :
Le 11 avril 2022 à 18:17:35 :
Le 11 avril 2022 à 18:11:19 :
Le 11 avril 2022 à 18:09:15 Metal-pikachu23 a écrit :
Le 11 avril 2022 à 18:07:59 :
Le 11 avril 2022 à 18:05:01 :
marine veut créer des citoyens de seconde zone avec son systeme de "priorité national"le dernier qui a mit en place cela était un moustachu allemand
Non c'était Macron avec les réfractaires à la vaccination
ils n'y a pas de notion de race dans le passe vaccinal et on peut se faire vacciné tandis que changer d'origine c'est impossible.
donc c'est bien la meme politique que celle du moustachu allemand que marine veut mener
Ah donc on peut faire un pass pour interdire aux musulmans d'aller dans les lieux publics ? Après tout ils ont qu'à se convertir
non race religion orientation sexuel
on ne peut pas faire de loi sur celaPourtant l'Islam condamne l'homosexualité
comme toutes les religion monothistes et alors quel rapport ? on parle de la loi française que marine veut modifier pour suivre les pas du moustachu.
actuellement on vie en démocratie et on veut que ça le reste donc ta dresseuse de chat va se manger un barrage à la haine point
pour rappel le droit européen prévaut sur le droit français donc assume d'être le sac à foutre des allemands.
Le 11 avril 2022 à 18:26:06 :
des chofchof qui draguent des gauchos bordel ce spectacle delictueux
Ahi au contraire les macronnistes, on a vu cuckelenchon appelez à votez pour vous et derrière les cadres macronnistes se foutre ouvertement de la gueule des mélenchix
Quel plaisir mes kheys je vous ai jamais autant kiffé les macronistes
Le 11 avril 2022 à 18:22:38 :
Camarade insoumis : on a vu pendant ce quinquennat que l'AN était une vaste farce, une simple navette d'enregistrement de la sainte parole de macrotte.
Euh oui, sauf que Marine n'aura pas de majorité, Macron si. Tu peux pas appliquer ton programme présidentiel sans majorité parlementaire.
Je n'ai aucune confiance en une cohabitation qui pourrait "potentiellement" freiner le pen.
Si elle est au pouvoir, elle fera ce qu'elle a voulu.
Va voir la cohabitation Chirac-Jospin et reviens affirmer haut et fort que la gauche n'a pas dirigé avec quelques succès le pays pendant 5 ans grâce à une cohabitation. Ose prétendre que le RPR a imposé sa politique.
Le 11 avril 2022 à 18:26:59 :
Le 11 avril 2022 à 18:24:49 :
Le 11 avril 2022 à 18:23:36 :
Le 11 avril 2022 à 17:43:41 :
Enfaite il y a un quoi qui dérange dans l'anti immigration ?Anti islam c st tellement faux arrête de te faire manipuler
J'ai jamais compris ceux qui veulent de l'immigration à outrance , tu ne peux accepter tout le monde c'est de la pure folie vous comprenez pas ?
Vous comprendrez quand il y aura une guerre civile , vous comprenez que comme ça c'est terrible
interdiction du voile mais pas de la kippa pour commencer.
Mais qui porte la kippa en france en même temps ?
On s'en fout de qui la porte. Parler d’interdire les signes religieux mais uniquement quand il s'agit du voile, c'est de l'hypocrisie dans le principe.
non ok mais moi je veux bien interdire aussi si ça te fait plaisir. C'est juste que c'est un non-problème.
1) le voile n’est pas islamique, mais islamiste (la Coran ne sit rien là-dessus).
2) La préférence nationale s’applique aussi aux musulmans et non-Blancs.
3) Voter Marine, c’est voter pour la proportionnelle et le RIC. Vous aurez donc votre mot à dire pour vous opposer à certaines de ses politiques.
Avec Macron, personne ne va vous consulter.
Le 11 avril 2022 à 18:25:43 :
Le 11 avril 2022 à 18:23:44 :
marine veut créer des citoyens de seconde zone avec son systeme de "priorité national"le dernier qui a mit en place cela était un moustachu allemand
ils n'y a pas de notion de race dans le passe vaccinal et on peut se faire vacciné tandis que changer d'origine c'est impossible.
donc c'est bien la meme politique que celle du moustachu allemand que marine veut mener
Ah donc on peut faire un pass pour interdire aux musulmans d'aller dans les lieux publics ? Après tout ils ont qu'à se convertir
Sauf que l'islam ne fait pas la loi de la République, donc ça ne condamne que spirituellement ses adhérents.
On en parles des homosexuels et trans qui se sont fait agressé et lynché par des chance?
On en parle du fait que plus de 80% des chances considère la loi de l'islam comme supérieur au pays dans lequel ils vivent?
et alors ils croient en ce qu'ils veulent.
mais s'ils enfreignent nos lois ils seront condamnés comme les autres.
Je suis insoumis, et j'hésite à voter Marine, ce qui est sûr c'est que mon vote n'ira pas pour Macron.
Je suis musulman et évidemment le vote Marine me fait peur, autant qu'avec Macron ou tous ces ministres nous ont traité d'islamogauchistes. Mais Marine veut carrément interdire le voile, et ça sa passe pas pour moi. Voter pour quelqu'un qui va ordonner à des flics d'enlever le voile de ma mère, je peux pas l'accepter, ne serait-ce que de la toucher.
Le gros porc de Julien Odoul qui humilie une mère voilée qui accompagne son fils lors d'une sortie scolaire, comment voulez vous que les insoumis vote pour ça?
Je suis d'accord avec l'immigration zero, les immigrés qui commette des crimes ou abuse des aides sociales, de lutter contre le terrorisme, je suis d'accord sur ces points avec Marine. Mais s'attaquer à des français innocents car ils porte le voile? Ca je suis pas d'accord et tous les musulmans ne sont pas d'accord.
Le 11 avril 2022 à 18:26:59 :
Enfaite il y a un quoi qui dérange dans l'anti immigration ?Anti islam c st tellement faux arrête de te faire manipuler
J'ai jamais compris ceux qui veulent de l'immigration à outrance , tu ne peux accepter tout le monde c'est de la pure folie vous comprenez pas ?
Vous comprendrez quand il y aura une guerre civile , vous comprenez que comme ça c'est terrible
On s'en fout de qui la porte. Parler d’interdire les signes religieux mais uniquement quand il s'agit du voile, c'est de l'hypocrisie dans le principe.
Peut-être parce que les chrétiens et les juifs respect le fait que la religion est privé et donc a pas à être hexibée dans la rue?
Y'a vraiment besoin de dire pourquoi il faut virer Macron ?
Les insoumis ont doit tout vous dire ou vous allez un jour réfléchir par vous même ?
Le 11 avril 2022 à 18:26:25 :
Sauf que l'islam ne fait pas la loi de la République, donc ça ne condamne que spirituellement ses adhérents.
En France oui. Mais dans beaucoup de pays où l'Islam est majoritaire, il y a des lois contre l'homosexualité. Donc si on peut faire de lois sur cela.
Pas en France, c'est anti-constitutionnel, donc osef total.
Toute la gauche devrait être contre l'immigration de masse en vérité, puisque c'est l'arme principale du patronat contre le prolétariat.
Ainsi, l'immigration de masse, surtout l'illégale, permet au patronat de bénéficier d'une main d'œuvre bon marché illimitée et de peser à la baisse sur les salaires.
Les naturalisations de masse ne régleront pas ce problème car le patronat se contentera d'importer encore plus d'immigrés illégaux (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'y a plus de contrôles aux frontières).
Elle lui permet aussi de diviser horizontalement le prolétariat, le rendant incapable de se révolter de façon organisée et efficace.
Les différences culturelles ayant tendance à susciter la mésentente entre des personnes de classe sociale similaire.
En fait, le programme du RN est celui qui sert le mieux les intérêts des classes populaires et leur permettrait, s'il était appliqué, de tenir tête aux abus du patronat.
C'est surtout pour cela qu'elle est diabolisée par les partis bourgeois et par les médias détenus par les grands patrons.
Si la gauche était encore marxiste et qu'elle se souciait vraiment de défendre les intérêts des classes populaires, elle se rallierait au RN.
Hélas, les errements idéologiques dans laquelle la gauche contemporaine s'est fourvoyée, son rapprochement avec la bourgeoisie bohème ainsi que son sectarisme rabique l'empêcheront à tout jamais de le réaliser et la condamneront à s'allier au patronat contre le peuple.
La gauche contemporaine est ainsi devenue la meilleure alliée de la bourgeoisie mondialisée.
PS : La priorité nationale concerne tous ceux qui possèdent la nationalité française, quelles que soient leurs origines.
Le 11 avril 2022 à 18:25:58 :
comme toutes les religion monothistes et alors quel rapport ? on parle de la loi française que marine veut modifier pour suivre les pas du moustachu.
actuellement on vie en démocratie et on veut que ça le reste donc ta dresseuse de chat va se manger un barrage à la haine point
Le rapport c'est que cette religion là où elle s'implante en majorité fait des lois homophobes et sexistes. Très comparable au moustachu, d'ailleurs Hitler avait des alliances avec certains pays arabes. Et si tu vas en banlieu il n'est pas rare qu'on insulte les j... Enfin bref !
Le 11 avril 2022 à 18:28:05 :
Le 11 avril 2022 à 18:25:43 :
On en parles des homosexuels et trans qui se sont fait agressé et lynché par des chance?
On en parle du fait que plus de 80% des chances considère la loi de l'islam comme supérieur au pays dans lequel ils vivent?
et alors ils croient en ce qu'ils veulent.
mais s'ils enfreignent nos lois ils seront condamnés comme les autres.
Il y a une différence en croire et appliquer une loi religieuse contraire aux lois de la république
Le 11 avril 2022 à 18:28:10 :
Je suis insoumis, et j'hésite à voter Marine, ce qui est sûr c'est que mon vote n'ira pas pour Macron.Je suis musulman et évidemment le vote Marine me fait peur, autant qu'avec Macron ou tous ces ministres nous ont traité d'islamogauchistes. Mais Marine veut carrément interdire le voile, et ça sa passe pas pour moi. Voter pour quelqu'un qui va ordonner à des flics d'enlever le voile de ma mère, je peux pas l'accepter, ne serait-ce que de la toucher.
Le gros porc de Julien Odoul qui humilie une mère voilée qui accompagne son fils lors d'une sortie scolaire, comment voulez vous que les insoumis vote pour ça?
Je suis d'accord avec l'immigration zero, les immigrés qui commette des crimes ou abuse des aides sociales, de lutter contre le terrorisme, je suis d'accord sur ces points avec Marine. Mais s'attaquer à des français innocents car ils porte le voile? Ca je suis pas d'accord et tous les musulmans ne sont pas d'accord.
tu peux voir qu'il y a bcp de musulmans au rn donc la peur est-elle justifiée ? sauf si t'es islamiste quoi.
Plus personne depuis que les tramways savent différencier les couvres-chefs.
Le 11 avril 2022 à 17:45:00 :
Expliquez moi les insoumis comment vous penser pouvoir aider les pauvres en France tout en accueillant tous les pauvres du reste du monde, sans que cela pénalise a la fois les pauvres de France que les nouveaux arrivants ?
42 individus francais possèdent 510 milliards de dollars.
3 million de logement vides
Le jeu des politicien c'est de diviser le peuple pour que ceux qui gagnent 2000 euros pensent être volés par ceux qui en gagne 500 alors qu'on se fait tous voler par les mêmes a la fin
Néanmoins on peut mettre nos convictions au placard pour degager Macron, ça c'est clair
Données du topic
- Auteur
- RSAduTERTER
- Date de création
- 11 avril 2022 à 17:40:20
- Nb. messages archivés
- 655
- Nb. messages JVC
- 635