INSOUMIS : j'ai quel intérêt de voter MARINE ?
Le 11 avril 2022 à 17:54:00 :
On a aucun intérêt à voter pour elle.Faire ça ça reviendrait à la rendre légitime.
Dans 5 ans elle passera quasi forcément au second tour si elle est élue aujourd'hui. De fait on se cuck nous même à l'avenir.
Sachant que la patience nous fera sans doute triompher en l'état, puisque les jeunes qui arrivent voteront très probablement FI dans 5 ans
Vu le brassage de population l'avenir des extrêmes reste cloisonné dans la ruralité.
Le GR est plus social que racial en réalité.
Le 11 avril 2022 à 17:53:27 :
Le 11 avril 2022 à 17:52:42 :
Le 11 avril 2022 à 17:52:12 :
Le 11 avril 2022 à 17:51:10 :
Le 11 avril 2022 à 17:50:08 :
Le 11 avril 2022 à 17:46:30 :
Vote pas marine khey, c'est du vernis social mais JMLP était un ultralibéral, cette ligne libérale est toujours présente chez eux, et ils vont surement composer avec les zemmouriens qui le sont aussi à fond.Dans tout les cas on est baisés vote blanc
c'est une énorme famille de bourgeois ces gens
j'suis dégouté kheyou
Oui même le RN a été crée par des amis de pétains enfin bref je voterais pas pour eux je me sentirais trop sale
et pourtant tu vote melenchon, communiste, responsable de millions de morts
selection naturelle
faire encore l'amalgame PCF et URSS
faire encore l'amalgame nazisme et rn
y'a le bon amalgame et le mauvais
Le 11 avril 2022 à 17:54:49 :
c'est bien beau l'humanisme migratoire mais si macron est élu la France sera ruinée et elle n'aura plus les moyens d'accueillir les immigrés que les humanistes veulent faire venir en masse
La France a besoin de ces immigrés pour empêcher le resurgissement prolétarien de 1871, 1936, 1947,1968 ou 2018 (aucun immigré parmi les Gilets Jaunes )
Le 11 avril 2022 à 17:51:46 :
Le 11 avril 2022 à 17:46:46 :
J'ai voté LFI et je vais voter MLP. Je pense que le clivage gauche-droite n'est actuellement plus d'actualité. Si tu veux une véritable alternative, tu votes MLP, sinon, tu écoutes ton idole, tu fais le castor et surtout, ne viens pas chialerUn LFI qui insulte un notre LFI?
Va te coucher
A quel moment t'ai-je insulté dans mon post précédent, l'imbécile ? Je m'en tape de vous , les membres LFI. J'ai juste voté LFI car je me sentais proche du programme. Je ne me revandique pas d'un parti ou d'un autre et bien content quand je vois que le patron a décidé indirectement de faire le castor.
Le 11 avril 2022 à 17:54:00 :
On a aucun intérêt à voter pour elle.Faire ça ça reviendrait à la rendre légitime.
Dans 5 ans elle passera quasi forcément au second tour si elle est élue aujourd'hui. De fait on se cuck nous même à l'avenir.
Sachant que la patience nous fera sans doute triompher en l'état, puisque les jeunes qui arrivent voteront très probablement FI dans 5 ans
Clairement, par contre, on a même intérêt à voter Macron pour que la politique immigrationniste soit en notre faveur pour les prochaines élections
Le pen est même pas anti-immigration elle veut juste le limiter et l'encadrer.
Par contre elle propose le RIC et rien que ça, ça mérite un vote
Vote pas marine khey, c'est du vernis social mais JMLP était un ultralibéral, cette ligne libérale est toujours présente chez eux, et ils vont surement composer avec les zemmouriens qui le sont aussi à fond.Dans tout les cas on est baisés vote blanc
j'suis dégouté kheyou
Oui même le RN a été crée par des amis de pétains enfin bref je voterais pas pour eux je me sentirais trop sale
selection naturelle
y'en a juste un avec un parti obsolète qui fait 2,3% et une ravagée qui est au second tour en boucle et qui est DANGEREUSE pour notre pays
Parlons de son programme alors :
- Augmenter l'âge de départ légal à 65 ans
- Conditionner le RSA à une activité
- Poursuivre la réforme de l'assurance-chômage
- Durcir l'accès aux titres de séjour
- Pas d'autorisation de la GPA
- Maintenir l'IVG à quatorze semaines
- Faciliter l’éloignement des personnes déboutées du droit d'asileEt la gauche veut vraiment voter pour tout ça ? Changez pas les castors
Le 11 avril 2022 à 17:43:41 :
Enfaite il y a un quoi qui dérange dans l'anti immigration ?Anti islam c st tellement faux arrête de te faire manipuler
J'ai jamais compris ceux qui veulent de l'immigration à outrance , tu ne peux accepter tout le monde c'est de la pure folie vous comprenez pas ?
Vous comprendrez quand il y aura une guerre civile , vous comprenez que comme ça c'est terrible
Anti islam anti voile anti halal raciste de pere en fille
Arretez de faire sepblant b1ndes d hypocrites
Jai vote melanchon et je ferai barrage à la haine
Ca sert à rien de mendier nos votes maintenant
Le 11 avril 2022 à 17:45:00 :
Expliquez moi les insoumis comment vous penser pouvoir aider les pauvres en France tout en accueillant tous les pauvres du reste du monde, sans que cela pénalise a la fois les pauvres de France que les nouveaux arrivants ?
ils vont te sortir : en taxant les riches
sauf que les richhes à la minute ou melenchon est elu ils se sauvent du pays, car les riches LE PEUVENT
donc le projet eco de melanchon c'est du bidon
Le 11 avril 2022 à 17:56:56 :
Le pen est même pas anti-immigration elle veut juste le limiter et l'encadrer.Par contre elle propose le RIC et rien que ça, ça mérite un vote
Son ric est fake.
Elle a dit clairement être contre le RIC national, budgétaire, révocatoire, constituant... Bref elle est contre le RIC
Le 11 avril 2022 à 17:57:02 :
j'suis dégouté kheyou
selection naturelle
y'en a juste un avec un parti obsolète qui fait 2,3% et une ravagée qui est au second tour en boucle et qui est DANGEREUSE pour notre pays
pas compris le rapport avec le nazisme du coup
ton qi ?
Faut juste te dire que si c'était un Melenchon/Macron, j'aurai voter Melenchon.
Pourtant j'ai voté le Z.
Le 11 avril 2022 à 17:52:37 :
Le 11 avril 2022 à 17:47:26 :
Si tu votes c'est que tu es français donc :- Tu auras la priorité nationale pour l'accès aux logements HLM
- Tu auras la priorité nationale pour l'accès aux emplois dans la fonction publique
- Tu auras droit à une exonération d'impôt sur le revenu jusqu'à 30 ans
ça ne répond pas à la question de l'original post
S'il est français, il en a rien à cirer de la politique d'immigration. Si jamais ça l'intéresse :
Moins de migrants :- Plus d'emplois disponibles
- Pression salariale moins tirée vers le bas
- Paix sociale
- Moins de pauvreté donc moins de criminalité
- Moins de concurrences dans le logement donc loyers qui baisseront
Allez faites les puputes les rnistes. Les soumises veulent vous voir vous abaisser à leur demander leur soutient, ça les amuse. Et vous tombez dedans à pied joint
Par contre rêvez pas,y a aura même pas 10% de l'électorat soumis qui voteront pour votre Marine en dépit du tortillement de vos culs pour les appater
Données du topic
- Auteur
- RSAduTERTER
- Date de création
- 11 avril 2022 à 17:40:20
- Nb. messages archivés
- 655
- Nb. messages JVC
- 635