INSOUMIS : j'ai quel intérêt de voter MARINE ?
Études sup payantes
Mckinsey
Benalla
Confinements et pass sanitaire puis vaccinal
Les infirmières écartées en temps de crise
Retraite à 65 ans
Suppression des 35h pour travailler plus en étant payé autant
RSA avec travaux forcés
"très envie de les emmerder"
"35h c'est de la pipe"
Avec 5 ans de Macron en plus, l'hôpital agonisera, les cabinets de conseil et les copinages entre le gouvernement et les milliardaires continueront comme dans les meilleures dystopie, les étudiants deviendront pauvres, il a déjà éborgné les manifestants et se sentira encore plus puissant après une réélection, attendez-vous à des chars dans les rues au moindre début de mouvement.
Notre objectif à tous devrait être de mettre fin à son "projet". J'ai voté JLM au premier tour et je voterais MLP a second, elle sera en plus facile à dégager dans 5 ans que Macron cette année. Tout sauf Macron c'est ce qu'on a toujours dit.
Le 11 avril 2022 à 17:57:13 :
Le 11 avril 2022 à 17:43:41 :
Enfaite il y a un quoi qui dérange dans l'anti immigration ?Anti islam c st tellement faux arrête de te faire manipuler
J'ai jamais compris ceux qui veulent de l'immigration à outrance , tu ne peux accepter tout le monde c'est de la pure folie vous comprenez pas ?
Vous comprendrez quand il y aura une guerre civile , vous comprenez que comme ça c'est terrible
Anti islam anti voile anti halal raciste de pere en fille
Arretez de faire sepblant b1ndes d hypocrites
Jai vote melanchon et je ferai barrage à la haine
Ca sert à rien de mendier nos votes maintenant
Le 11 avril 2022 à 17:57:36 :
Au fait Marine va mettre le Référendum d'Initiative Citoyenne. Bref comme Mélenchon elle veut redonner le pouvoir au peuple face aux élites. Votez bien le 24 avril
C'est faux
Elle a dit clairement être contre le RIC national, budgétaire, révocatoire, constituant... Bref elle est contre le RIC
perso jamais de la vie je donne ma voix à l'extrême droite
je voterai blanc
N'oublie pas une chose:
Macron a tout les parlementaires dans la poche, il vote des lois en claquant des doigts (Coucou les non vaxx sans droit, coucou les gilets jaunes dans la merde sans une seule aide)
Lepen est de droite et pratiquement personne va la soutenir au parlement donc ca va être comme biden: président invisible qui sert a rien.
Entre le chaos ou un président invisible, mon choix est vite fait
Le 11 avril 2022 à 17:57:49 :
Faut juste te dire que si c'était un Melenchon/Macron, j'aurai voter Melenchon.Pourtant j'ai voté le Z.
Tu te laisses guider par tes émotions toi pas par ta réflexion c'est intéressant
Le 11 avril 2022 à 17:53:28 :
Le 11 avril 2022 à 17:52:16 :
Le 11 avril 2022 à 17:51:10 :
Le 11 avril 2022 à 17:50:08 :
Le 11 avril 2022 à 17:46:30 :
Vote pas marine khey, c'est du vernis social mais JMLP était un ultralibéral, cette ligne libérale est toujours présente chez eux, et ils vont surement composer avec les zemmouriens qui le sont aussi à fond.Dans tout les cas on est baisés vote blanc
c'est une énorme famille de bourgeois ces gens
j'suis dégouté kheyou
Oui même le RN a été crée par des amis de pétains enfin bref je voterais pas pour eux je me sentirais trop sale
this putain jamais je pourrais voter le pen mais macron non plus
J'imagine que vous n'allez jamais à Ikea non plus, son créateur est un ancien nazi
Maison du monde perso
Et j'évite le Fanta, les golfs et la SNCF
L'immigration sert les élites et le grand capital, ça a toujours été le cas. Et Marine n'y est même plus vraiment opposée de toutes façons.
Ce qu'il faut c'est que tout le monde vote contre Macron, c'est une question de survie.
L'auteur, n'écoute pas ceux qui te disent de voter Le Pen. C'est pas parce que t'es insoumis que t'es obligé d'être contre le pass vaccinal, la retraite à 70 ans et la fin des minimas sociaux. On peut tout à fait voter Mélenchon ET aimer la casse sociale
En plus Marine veut le RIC, la proportionnelle, maintenir la retraite actuelle, me dis pas que tu valides un truc pareil ?
Le 11 avril 2022 à 17:57:42 jugeDoom a écrit :
Le 11 avril 2022 à 17:56:56 :
Le pen est même pas anti-immigration elle veut juste le limiter et l'encadrer.Par contre elle propose le RIC et rien que ça, ça mérite un vote
Son ric est fake.
Elle a dit clairement être contre le RIC national, budgétaire, révocatoire, constituant... Bref elle est contre le RIC
ne pas feed c'est Surkh le pro lfi
Le 11 avril 2022 à 17:58:40 :
Elle est anti islam, pourquoi ce mensonge. On veut empêcher les femmes de musulmans de sortir dans la rue, et limiter leur alimentation et on est défenseur de l'islam pour vous ?
C'est faux
Elle est contre le port du voile ou pour le port du voile de l'islam républicain ou pas ça dépend de si elle a envie de faire caca ou pas
Personne ne peut promettre que Le Pen sera meilleure, mais on sait que Macron sera catastrophique.
D'ailleurs, les prolétaires ne sont pas prêts.
Données du topic
- Auteur
- RSAduTERTER
- Date de création
- 11 avril 2022 à 17:40:20
- Nb. messages archivés
- 655
- Nb. messages JVC
- 635