Topic de RSAduTERTER :

INSOUMIS : j'ai quel intérêt de voter MARINE ?

Anti-immigration, fixette sur l'islam

économiquement : baisse TVA, baisse du TICPE, blocage des prix : on est sur une lignée proche de mes convictions LFI.

Les pro-marine : expliquez moi sa politique immigrationniste ?

On est plein d'insoumis à bloquer sur CE point avec vous.

En gros elle veut pas que les Français se fassent violer et tuer

Le 11 avril 2022 à 17:41:03 :
En gros elle veut pas que les Français se fassent violer et tuer

oki dac

Le 11 avril 2022 à 17:41:03 PulsarSceptre a écrit :
En gros elle veut pas que les Français se fassent violer et tuer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Qu’est-ce tu veux qu’on t’explique, elle renonce à tout et va gouverner à la Chirac.

A toi de voir, Chirac ou Macron. C’est le fond du problème.

Perso c’est simple n’importe qui contre Macron. Melenchon j’aurais voté aussi pour lui, au pire on aurait eu un Hollande plus hard.

Une chaise contre Macron je vote la chaise. Rien de plus à dire.

Enfaite il y a un quoi qui dérange dans l'anti immigration ?

Anti islam c st tellement faux arrête de te faire manipuler

J'ai jamais compris ceux qui veulent de l'immigration à outrance , tu ne peux accepter tout le monde c'est de la pure folie vous comprenez pas ?

Vous comprendrez quand il y aura une guerre civile , vous comprenez que comme ça c'est terrible

Tu as le droit de préféré Macron :oui:
Expliquez moi les insoumis comment vous penser pouvoir aider les pauvres en France tout en accueillant tous les pauvres du reste du monde, sans que cela pénalise a la fois les pauvres de France que les nouveaux arrivants ?

Si tu vote c'est que t'es Français, pourquoi tu veux ramener plus d'immigrés au juste ?

Les immigrés qu'on vas ensuite entassé en France pour faire plaisir au MEDEF ?
Les immigrés sont la pour faire du dumping social, y a déjà pas assez de boulot pour tout le monde

Le 11 avril 2022 à 17:42:55 :
Qu’est-ce tu veux qu’on t’explique, elle renonce à tout et va gouverner à la Chirac.

A toi de voir, Chirac ou Macron. C’est le fond du problème.

Perso c’est simple n’importe qui contre Macron. Melenchon j’aurais voté aussi pour lui, au pire on aurait eu un Hollande plus hard.

El famoso t'aurais voté Merluche alors qu'hier vous aviez la haine en cas de second tour Merluche

va donc voter macron monsieur "l'insoumis" :)
L'anti immigration, c'est pour les immigrés illégaux, ceux qui viennent avec un Visa seront toujours autorisé

Le 11 avril 2022 à 17:45:31 :
va donc voter macron monsieur "l'insoumis" :)

j'y compte bien avec des votants comme toi pro marine :)

barrage :)

Vote pas marine khey, c'est du vernis social mais JMLP était un ultralibéral, cette ligne libérale est toujours présente chez eux, et ils vont surement composer avec les zemmouriens qui le sont aussi à fond.

Dans tout les cas on est baisés vote blanc

J'ai voté LFI et je vais voter MLP. Je pense que le clivage gauche-droite n'est actuellement plus d'actualité. Si tu veux une véritable alternative, tu votes MLP, sinon, tu écoutes ton idole, tu fais le castor et surtout, ne viens pas chialer :ok:
Si MLP est élue y'aura cohabitation avec LFI/LREM, pays ingouvernable comme sous la IV République
T'es un cuck alors vote macron tu mérite que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399870-macron.png

Le 11 avril 2022 à 17:46:30 :
Vote pas marine khey, c'est du vernis social mais JMLP était un ultralibéral, cette ligne libérale est toujours présente chez eux, et ils vont surement composer avec les zemmouriens qui le sont aussi à fond.

Dans tout les cas on est baisés vote blanc

Voter blanc c'est voter Macron

Si tu votes c'est que tu es français donc :

- Tu auras la priorité nationale pour l'accès aux logements HLM

- Tu auras la priorité nationale pour l'accès aux emplois dans la fonction publique

- Tu auras droit à une exonération d'impôt sur le revenu jusqu'à 30 ans

Données du topic

Auteur
RSAduTERTER
Date de création
11 avril 2022 à 17:40:20
Nb. messages archivés
655
Nb. messages JVC
635
En ligne sur JvArchive 243