[RISIKIT] Mes clients chiants
Le 24 septembre 2022 à 11:43:59 :
Le 23 septembre 2022 à 16:53:10 :
UpComme d'habitude khey tu as régalé
Merci cle
Le 24 septembre 2022 à 11:55:00 :
J'ai lu la première page, j'ai fav' tellement les sujets techniques sont décrits de façon à ce qu'on puisse se croire opticien alors qu'on ne l'est pas
Merci de ton retour clé !
J'essaie justement de les écrire dans ce but, content si ça fait mouche
[12:15:55] <KennoN>
J'ai lu la première page, j'ai fav' tellement les sujets techniques sont décrits de façon à ce qu'on puisse se croire opticien alors qu'on ne l'est pasMerci de ton retour clé !
J'ai tout lu du coup c'était excellent
J'ai hâte de lire tes prochaines aventures et d'avoir les suites des épisodes !
Félicitations pour ton topic tres sympa en tout cas, j'aime ton style d'écriture
Très content de savoir que l'OP pense toujours à nous
Très sympa ta dernière histoire, merci encore pour le partage
Je passe sur le topic tous les 3-4 jours, toujours étonné qu'il ne soit pas plus populaire
Je vais essayer de up régulièrement en mettant en favoris car ça le mérite
Le 24 septembre 2022 à 12:47:32 :
[12:15:55] <KennoN>
J'ai lu la première page, j'ai fav' tellement les sujets techniques sont décrits de façon à ce qu'on puisse se croire opticien alors qu'on ne l'est pasMerci de ton retour clé !
J'ai tout lu du coup c'était excellent
J'ai hâte de lire tes prochaines aventures et d'avoir les suites des épisodes !
Félicitations pour ton topic tres sympa en tout cas, j'aime ton style d'écriture
Wow merci beaucoup crayon, il y aura une sweet la semaine qui arrive, j'espère que tu va l'apprécier !
Le 24 septembre 2022 à 16:53:26 :
beau post merci!
Le 26 septembre 2022 à 01:05:36 :
Très content de savoir que l'OP pense toujours à nousTrès sympa ta dernière histoire, merci encore pour le partage
Je passe sur le topic tous les 3-4 jours, toujours étonné qu'il ne soit pas plus populaire
Les kheys toujours . Que veux tu, les topics à intérêts ne sont plus les même. Mais je ne me prend plus la tête et écris les sweets pour les quelques kheyous qui suivent ces anecdotes
Le 26 septembre 2022 à 01:56:40 :
Je valide les explications techniques et l'humour
Je vais essayer de up régulièrement en mettant en favoris car ça le mérite
Le 01 octobre 2022 à 21:31:47 :
Comme les autres, la dernière est excellente !
C'est navrant que ton topic n'ai pas eu plus de succès mais y'a qu'à voir le niveau de ce qui se hisse en 1ère page à chaque instant pour se rendre compte que le forum n'est plus que l'ombre de lui même.
Merci cle !
Les choses changent, même auprès de l'élite
Les dossiers sont bouclés, quoi de mieux pour passer le temps que d'écrire une bonne sweet pour l'élite ? Celle-ci sera un peu courte étant donné qu'il me faut encore faire les montages à l'atelier
CLIENT N°16 : 100% membre de l'Elite
C'est une journée de merde emboîtée dans une semaine de merde
Enormément de clients, toute la journée, presque non-stop
Tu n'as donc que peu de temps pour traiter les dossiers, tu dois enchainer, des retards dans l'atelier s'accumulent, des gens sont désagréables, et tout cela pour ne pas gagner plus car ton patron ne te donne pas de primes et te fais rattraper les heures de manières randoms ( ho bah prend de 14 à 15H pour rattraper hier soir, il y a internet dans le bureau haha )
A l'époque tu n'étais pas encore assez à l'aise pour recadrer ton employeur ( prochaine anecdote ), tu subis donc comme un bon toutou
Tu ne désires qu'une chose, pouvoir rentrer boucler tranquillement sur Diablo 3 pour drop le stuff Tal'Rasha
Tu finis donc avec ton client actuel, puis demander à la personne suivante de venir. 2 jeunes filles s'avancent
La vente se déroule agréablement, les filles rigolent un peu avec toi, vous papotez de tout et de rien en choisissant les lunettes
Vint le moment de choisir les verres
Etant donné les activités de cette charmante jouvencelle, tu lui propose de mettre l'anti reflet sur les 2 paires de lunettes qu'elle a choisie
- Heu... Ca fait un bon supplément quand même mais ...
- Mais si jamais vous me remboursez une partie de la différence autour d'un verre ce soir c'est tout bon pour moi hihi
Tu lèvera les yeux de ton logiciel de saisie dossier pour la regarder
- Et puis s'il faut retoucher de nouveau les lunettes ca sera l'occasion
Lorsque tu étais en couple tu ne faisais vraiment pas attention aux autres filles. A ce moment là tu n'étais célibataire que depuis peu et ne captais donc pas encore que tu pouvais plaire
Tu répondras donc
- Merci pour la proposition mais je vais être obligé de décliner ( une Run m'attend ce soir )
Et ensweet ?
Le 06 octobre 2022 à 19:34:28 :
Tu t'en es voulu après avoir compris la perche qu elle te tendait ?
Et bien non. J'ai vraiment mis du temps à comprendre que c'était de la drague, c'est en racontant l'histoire à un ami qu'il m'a expliqué et on est partis en fou rire tous les 2. Du coup je garde vraiment qu'un souvenir rigolo de cette anecdote
Le 06 octobre 2022 à 21:14:25 :
Trop bien le topic merci
Content que ca te plaise khey, et merci du up ca permet de faire vivre le topic
Le 06 octobre 2022 à 23:47:09 :
clé j'aurais foncé à ta place
Données du topic
- Auteur
- KennoN
- Date de création
- 12 avril 2022 à 13:33:23
- Nb. messages archivés
- 424