[ALERTE] AYAAAAAAAA MELENCHON ET LES SOUMISES :rire:
SuppriméContinuez de tendre votre cul comme votre gourou, on veut plus vous entendre pour les 7 années à venir
Le 14 avril 2022 à 13:19:59 :
Le 14 avril 2022 à 13:15:34 :
Le 14 avril 2022 à 13:05:33 :
Croire qu'un mec de gauche va soutenir l'extrême droite juste pour battre un centriste...On sait que le niveau d'étude ne vole pas haut chez vous mais quand même
Raisonner uniquement à partir du clivage gauche-droite, et oser étaler son mépris "gn gn nivo détud" avec un tel raisonnement... Le délire sur les midwits n'en est vraiment pas un.
Vous avez la sainte carte, nous avons des graphiques.
Ça critique les boomers mais personne ne parle de vos Bac-1 qui peuple votre base.
Comment on peut oser se prétendre de gauche et faire du mépris de classe comme ça avec le niveau d'études ?
Les raisons qui auraient pu pousser un pro-FI à se tourner vers MLP sont entre autres la question sociale et la possibilité de créer un contre-pouvoir pour la FI aux législatives. Mais évidemment, quand on se contente d'ânonner "gauche, centre, droite, extrême-gauche, extrême-droite", ce genre d'analyse nous échappe.
D'ailleurs, c'est peuplent *. Si tu veux faire le mec plus intelligent et cultivé que les autres, il est de bon ton d'avoir une orthographe correcte...
Le 14 avril 2022 à 13:20:57 :
Le 14 avril 2022 à 13:18:56 :
La rage des sectaire zemmouristes en plus de retourner leurs vestes et de lécher marine après l'avoir insulter et renier maintenant cerise sur le gâteau ils mendient notre votepersonne vous prend aux sérieux ceci dit trouver en Merluch un défouloir après la déculottés que vous avez pris je peux comprendre
Y a pas besoin de renier quoi que ce soit pour faire barrage à Macron. Le clivage, n'est pas gauche droite, les demeurés, mais Souverainistes vs Mondialistes.
Il y a aussi un clivage au sein des prolos entre internationalistes et nationalistes
Perso c'est décidé, après cette élection je voterai Macron, systématiquement
Les soumises mélenchonistes ont voté massivement Macron en 2017, ils vont le refaire en 2022, alors soit. Je vais faire en sorte qu'eux aussi ne gagnent jamais en votant systématiquement Macron puis pour ses successeurs.
J'aurais voté Mélenchon contre Macron les yeux fermés, j'aurais même voté pour lui si les sondages du second tour le déclaraient meilleur que MLP, mais là ça suffit. Les mélenchonistes sont les plus gros soumis du monde et c'est à eux qu'on doit l'élection et la future réélection de Macron. Il est temps qu'ils paient et j'incite tous les kheys à systématiquement voter de façon à les faire perdre, quoiqu'il arrive. Ils sont une verrue dans la politique de ce pays depuis trop longtemps.
[13:21:09] <Spinozauchon>
Ben évidemment qu'on va vouloir gratter des trucs à Macron. On votera jamais Le Pen
"des trucs"
Macron n'est même pas élu que ça ne parle même pas de mesures ou de changement de programme, mais de "trucs".
Tu as déjà accepté que tu allais te faire baiser par Macron, c'est bien.
Le 14 avril 2022 à 13:21:44 :
Quand on s'autoproclame d'une qualité c'est qu'on a un complexe avec celle-ci justement, et c'est pareil pour tous les termes.
Quelqu'un de peu confiant de ses capacités va répéter qu'il est le meilleur
Quelqu'un de soumis va dire qu'il est insoumis
Quelqu'un de Patriote est tenu en laisse par la Russie
Ok c'est noté
Le 14 avril 2022 à 11:52:13 :
Prisons françaises pleines d'immigrés = rien de special tout va bienFDS qui en ont marre de la criminalité massive et veulent retrouver leur pays = PUTAIN A MORT C'EST INADMISSIBLE NAZI FACHO
Les gauchistes et leurs priorités c'est fascinant
Le 12 avril 2022 à 14:13:07 :
Programme de Marine Le Pen:Programme de Macron:Le 12 avril 2022 à 14:10:22 :
C'est vraiment le meilleur
Compris ? Le programme économique de Marine Le Pen est plus libéral que celui de Macron
Le 14 avril 2022 à 13:23:46 Dayum- a écrit :
Le 14 avril 2022 à 11:52:13 :
Prisons françaises pleines d'immigrés = rien de special tout va bienFDS qui en ont marre de la criminalité massive et veulent retrouver leur pays = PUTAIN A MORT C'EST INADMISSIBLE NAZI FACHO
Les gauchistes et leurs priorités c'est fascinant
Pays mort
Données du topic
- Auteur
- BanpourRacisme
- Date de création
- 14 avril 2022 à 11:37:28
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 15:48:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés