(BLACKPILL) 🚨 Le MONDE du TRAVAIL : Mes CONSEILS pour ne pas ÊTRE SURPRIS
Le 17 avril 2022 Ă 18:16:15 :
Plus t'est nul moins on t'en demande.
Que tu soit bon ou non, dans tout les cas ont cracheras dans ton dos
Ceci.
100% des gens se font cracher dessus.
Le Patron parce que c'est le Patron.
Le Beau Gosse parce qu'il rejette les moches.
Les moches parce qu'elles sont aigries et cherchent la merde partout oĂş elles peuvent la trouver.
CĂ©lestin parce que la vie est une pute.
Le performant parce que c'est forcément un chouchou.
Le nul parce c'est un handicappé.
...
Le 17 avril 2022 Ă 18:16:48 :
Le 17 avril 2022 Ă 18:15:47 Frimeuse_bis a Ă©crit :
Le 17 avril 2022 Ă 18:01:51 :
Le 17 avril 2022 Ă 18:02:17 :
Ça ne sert à rien d'en faire plus que les autres alors que tu finiras avec le même salaire.Si, ça permet d’évoluer dans l’entreprise,
+1000€ net en 6mois. Et toi ?
Quands je vois les 2000 à mon taff qui adhèrent à "l'ambiance" de la boite etc, qui te snobent car tu travail pas aussi bien qu'eux, alors que je gagne deux fois leur paye
Ne jamais croire que tes suppérieurs peuevnt êtres tes amis
Ne jamais accepter de juger tes collègues en fonction d'une échelle fournie par les boss genre qualité du travail
Tu te rendras compte une semaine après être parti que tu les auras oublié ( et probablement réciproquement)
Si tu fais un cdd en restauration, finis le ! Le chômage en vaut la peine ,même si ça se passe mal.
Ou alors fous toi en arrêt jusqu´à la fin de ton contrat
Comme disais l´autre plus haut je suis en CDI je crois que c´est la dernière fois que j'en accepte un CDD / intérim >all
Là je suis en train de me coincer dans une sacrée boucle
En contrĂ´leur SNCF je me sentais bien, souvent seul dans mes trains personne pour m'Ă©nerver.
Maintenant je vois les mêmes collègues tout les jours, tirant la tronche,
Se plaignent alors que boulot pépère (mentalité de fonctionnaires).
Se barre faire des pauses de 30 minutes alors qu'ils se plaignent quand t'arrives 6 minute après au lieu de 5.
S'insulte dans le dos etc etc
Après des années d esclavagisme voilà mon bilan .
Le travail c est
80 % de gros con.
15% de dépressif.
5% de tyran .
Le 17 avril 2022 Ă 18:48:41 :
En contrĂ´leur SNCF je me sentais bien, souvent seul dans mes trains personne pour m'Ă©nerver.
Maintenant je vois les mêmes collègues tout les jours, tirant la tronche,Se plaignent alors que boulot pépère (mentalité de fonctionnaires).
Se barre faire des pauses de 30 minutes alors qu'ils se plaignent quand t'arrives 6 minute après au lieu de 5.
le truc des pauses , je suis non fumeur , j´ai déjà eu des remarques de la part de fumeur car j'arrivais 5 minutes en retard au taff alors qu´ils fument 15 clopes par jour
Le 17 avril 2022 Ă 18:48:41 :
Maintenant je vois les mêmes collègues tout les jours, tirant la tronche,Se plaignent alors que boulot pépère (mentalité de fonctionnaires).
le truc des pauses , je suis non fumeur , j´ai déjà eu des remarques de la part de fumeur car j'arrivais 5 minutes en retard au taff alors qu´ils fument 15 clopes par jour
Données du topic
- Auteur
- sinusVOlvo2
- Date de création
- 17 avril 2022 Ă 18:01:51
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 97