Topic de Enclomiphene :

Les femmes ne vont pas à la salle pour les HOMMES

Le 17 avril 2022 à 10:45:56 :
Je vais à la salle, les mecs font leurs séances tout seul, et je ne compte plus le nombre de meuf qui vont faire les belles devant les mecs :)

Bizarrement, c'est ce que je vois le plus et ces meufs sont à moitié à poils :)

Celle qui sont là pour le sport sont en tenue de sport et sont sur les machines, et font pas des pseudos squat avec des poids de 2,5Kg toutes les semaines sans jamais augmenter :)

Mais c'est toujours les hommes qui sont en chiens :)

Vous pouvez critiquer la tenue ou l'attitude si ça vous plaît mais critiquer une fille qui fait du squat ou du hip thrust ça ne tient pas.

Au contraire si ton but c'est d'avoir des résultats c'est pas en restant à faire du cardio ou à bosser sur des machines assistées que tu auras de bons résultats.

Je dis pas qu'elles sont chaudes, ou qu'elles veulent se faire aborder.
Mais elles aiment clairement attirer l'attention et obtenir la validation du sexe opposé par leurs tenues. :noel:

Le 17 avril 2022 à 09:08:59 Enclomiphene a écrit :

Le 17 avril 2022 à 09:07:57 :
elles y vont pour être bonnes tout l'été donc bon le résultat est un peu le même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La salle c'est pas un endroit pour faire des rencontres, et c'est pas étonnant que les femmes préfèrent les salles ladies only ça évite les gros lourds qui ont des regards insistants

le nombre de mec à qui j'ai fait la réflexion à la salle " tu veux des jumelles ou une loupe ? :)" car ils regardaient la meuf 45 secondes sans cligner des yeux

de vrais porcs.

Y'a pas d'endroits pour faire des rencontres le jour ou ce sera chad tu seras contente

famoso : 'jmabille sexy pour moaa'

En fait c'est vrai, elle le font afin d'exercer un pouvoir sur les hommes. :oui:

Ayaaaaaa les meufs qui vont en salle mais pas du tout pour se faire mater https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Sachant qu'elles font principalement du cardio / travaillent avec des petits poids : chose que tu peux aisément faire chez toi/dans un parc. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Les meufs qui préfèreraient que tous les mecs les ignorent c'est la meilleure putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Le 17 avril 2022 à 10:59:12 :

Le 17 avril 2022 à 09:08:59 Enclomiphene a écrit :

Le 17 avril 2022 à 09:07:57 :
elles y vont pour être bonnes tout l'été donc bon le résultat est un peu le même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La salle c'est pas un endroit pour faire des rencontres, et c'est pas étonnant que les femmes préfèrent les salles ladies only ça évite les gros lourds qui ont des regards insistants

le nombre de mec à qui j'ai fait la réflexion à la salle " tu veux des jumelles ou une loupe ? :)" car ils regardaient la meuf 45 secondes sans cligner des yeux

de vrais porcs.

Y'a pas d'endroits pour faire des rencontres le jour ou ce sera chad tu seras contente

Elles préfèrent leurs SDR où elles peuvent filtrer 98 % des hommes :nah:

Le 17 avril 2022 à 09:06:14 :
Arrêtez de croire que vous avez de l'importance, vous êtes juste des pervers affamés sans quoi les femmes ne peuvent même plus s'habiller dans une tenue confortable pour passer un entrainement agréable à cause des gros porcs comme vous

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650179027-3fdb1c0b-3f7c-4516-9c03-66f97ccc20e7.jpg

vous sexualisez constamment les femmes, à penser qu'elles s'habillent léger pour vous, pour se faire aborder mais ce n'est pas le cas

vous pensez que les femmes qui sont habillées en tenue plus légère ou qui ne mettent pas de soutif sont "chaudes" donc vous allez vers elles :)

alors que si elles sont ainsi ce n'est ni pour vous, ni pour se faire draguer par des gros lourds mais pour leur confort

commence par arréter de mettre des trucs moulant dans des lieux surchargés en tésto et ensuite tu verras que tu sera moins matté.
Nnonobstant les salles de muscu ne devrait pas être mixtes.

Tellement heureuse de faire un sport ou les gens s'en fichent du sexe et de comment tu es habillé(e). :rire:
Les salles non mixtes sont un bide il faut le savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png
Les mouvements adoptés pour faire du squatte rappellent précisément les mouvement du fessier s'abaissant sur la verge de l'homme pendant le sexe :noel:

Le 17 avril 2022 à 10:49:20 :

Le 17 avril 2022 à 09:19:57 :
https://vm.tiktok.com/ZMLVwWH6m/

Toujours plus moulant et toujours plus transparent mais c'est juste à cause du réchauffement climatique, il fait juste plus chaud c'est tout :hap:

Nan mais Kheyou toi tu prends l'exemple de MaluTrevejo, la meuf à ouvert un OnlyFans le jour de ses 18 ans et à toujours assumés de se sexualiser toute seule comme une grande :hap:

Ouais la grosse différence c'est qu'elle assume :(

Pourquoi elles y vont avec des fringues moulantes ?

a oui parce que les mecs y vont pas pour se faire mater peut etre ? :)

Combien de fois j'en vois à motié à poil avec des débardeurs ultra échancré qui laissent apparaitre leurs tétons ? :)

Combien de fois j'en vois avec des short ultra court ou ultra moulent ou LES 2 ?

Sachez que je vous matte, et m'arrive même en passant devant vous de laisser ma main effleuré vos fesses :)

les femmes vont a la salle en se maquillant et s'habillant court pour augmenter leur valeur sexuelle auprès de beaux males en salle :oui:

Le 17 avril 2022 à 11:03:29 :
a oui parce que les mecs y vont pas pour se faire mater peut etre ? :)

Combien de fois j'en vois à motié à poil avec des débardeurs ultra échancré qui laissent apparaitre leurs tétons ? :)

Combien de fois j'en vois avec des short ultra court ou ultra moulent ou LES 2 ?

Sachez que je vous matte, et m'arrive même en passant devant vous de laisser ma main effleuré vos fesses :)

dis moi que t'es un mec stp :rire:

Même les mecs en « dalle » ont assez de discernement pour reconnaître les meufs en dalle hein

C’est hyper facile à basic fit et fitness Park suffit de repérer celles qui sont sur maquillée :hap:

en revanche il faut bien comprendre que ci elles cherchent a augmenter cette valeur sexuelle c'est pas pour brader leur génétique avec un homme dans la moyenne ou vite fait un peu au dessus. :noel:

Non une femme qui fait autant d'efforts cherche des gènes de qualité, un homme supérieur. :oui:

en clair les meufs font ca pour se faire sauter par un bel étalon pas par les moches et les faibles. :oui:

Le 17 avril 2022 à 10:10:09 :
Si tu vas à la salle ce n'est pas pour faire du sport ou alors pas que, c'est clairement pour faire ton aw, te faire un corps répondant au standard actuel,
si tu es vraiment sportif tu fais de la natation, course a pied, escalade tennis etc...

En plus oui. Les salles de muscu n'ont absolument aucun sens pour les meufsà part pour se faire mater et faire sa story du jour :). On leur demande pas de pousser lourd pour avoir des gros muscles. Tu veux un bon boule t'achètes une barre et tu squat chez toi.

Tout ce qui est cardio y'a pas besoin de salle. C'est un nouveau délire les meufs dans les salles de muscu y'avait pas ça en 2000 ça puait juste la transpi entre couilles.

Le 17 avril 2022 à 09:30:13 :
Elles se mettent en short, T-shirt à l'arrache et osef.

Si ça se met en leggings moule cul etc, normal que ça attire l'oeil.
D'ailleurs elles se vexeraient si personne ne les regarderait...

si tu les ignores alors la c'est le regard noir toute la séance :rire:

Elles ne l'avoueront jamais mais évidemment qu'elles y vont pour se faire reluquer et regonfler leur égo, sinon elles porteraient des survêtements amples et des débardeurs, par des minishorts et des brassières :rire_

Par contre elles ne veulent pas se faire aborder par des moches, seulement par des BG :noel:

Données du topic

Auteur
Enclomiphene
Date de création
17 avril 2022 à 09:06:14
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 107