Topic de Enclomiphene :

Les femmes ne vont pas à la salle pour les HOMMES

des milliers d'années qu'elles sortaient pas de la cuisine et voilà qu'on leur autorise tout du jour au lendemain

tu m'étonnes que vous ayez pétés un câble les gonzesses

Après les leggings et brassière ça reste confortable et adapté à la salle.

Le t-shirt long par exemple c'est pas pratique pour certains mouvements ou lorsque tu t'asseois sur les machines et tu passes ton temps à le relever.

J'y vais en legging ultra moulant montrant que je porte un string (legging qui devient short l'été) et arbore une magnifique brassière mais non non j'y vais uniquement pour moi :hap:

Dans les salles de sport, les filles y vont (bon pas toutes mais dans 9 cas sur 10) y vont pour montrer leurs culs. :rire: C’est comme ca.

Elles monopolisent une machine pour rien et tu les vois plus sur leurs tel ou a marcher a droite à gauche ou faire des squat (la ou il y a beaucoup d’hommes, tiens tiens tiens :noel:).

Et les salles de sport exclusives aux femmes bident comme par hasard :hap: , et les salles séparer poids/cardio tu vois plus de filles au poids (tiens tiens tiens) :noel:

Ma belle sœur est obligé de mettre un jogging amples et un t-shirt large les go muscu de sa salle sont des dégénéré sexuel qui interprète tout pour du sexe.
on en a rien à foutre la greluche de ton petit problème à la con

[10:24:24] <Miss-ninaa>
Après les leggings et brassière ça reste confortable et adapté à la salle.

Le t-shirt long par exemple c'est pas pratique pour certains mouvements ou lorsque tu t'asseois sur les machines et tu passes ton temps à le relever.

Pourtant moi j'utilise toujours des t-shirt longs et amples et je suis hyper confortable mais MESDAMES doivent avoir des exigences particulières

Bordel les meufs et les racisés même combat , tjrs à chouiner :snif:

Comme quoi le manque de testo

La salle :rire:
Juste un effet de mode :rire:
Et après ça se dit sportif ou sportive :rire:

+ hommes ou femmes la bas l ambiance est dans le "m as tu vu" un point c'est tout

Si en France les mecs arrêtaient de se comporter comme des chiens , les femmes arreteraient de faire leurs princesses , un peu comme en Espagne , Allemagne etc ...

Malheureusement pour ça faut rouvrir les maisons closes,c'est le seul moyen car en réalité tout ces tocards la ont juste la dalle :rire:, ils en ont rien à foutre de la fille qu il est en train de matter c'est juste un morceau de viande pour lui dans l'instant , le problème c'est la femme qui se sent plus pisser qui se croit trop fraîche etc . :oui:

Ouvrez les maisons closes et les Françaises vont pleurer toutes les larmes de leurs corps :rire:

Je vais à la salle, les mecs font leurs séances tout seul, et je ne compte plus le nombre de meuf qui vont faire les belles devant les mecs :)

Bizarrement, c'est ce que je vois le plus et ces meufs sont à moitié à poils :)

Celle qui sont là pour le sport sont en tenue de sport et sont sur les machines, et font pas des pseudos squat avec des poids de 2,5Kg toutes les semaines sans jamais augmenter :)

Mais c'est toujours les hommes qui sont en chiens :)

L'op ça ne sert à rien d'enfoncer des portes ouvertes, dans ce genre d'endroit, rares sont les mecs avec la lumière à tous les étages.

Le 17 avril 2022 à 09:19:57 :
https://vm.tiktok.com/ZMLVwWH6m/

Toujours plus moulant et toujours plus transparent mais c'est juste à cause du réchauffement climatique, il fait juste plus chaud c'est tout :hap:

Nan mais Kheyou toi tu prends l'exemple de MaluTrevejo, la meuf à ouvert un OnlyFans le jour de ses 18 ans et à toujours assumés de se sexualiser toute seule comme une grande :hap:

Perso je kifferais une salle séparée, combien de fois j'étais en stresse à la salle et que j'ai raté mes séries à cause des regards bizarres ayao

Le 17 avril 2022 à 09:39:21 :

Le 17 avril 2022 à 09:29:38 :

Le 17 avril 2022 à 09:27:52 :

Le 17 avril 2022 à 09:26:22 :
Sauf que si, si tu allais dans une salle de sport tu verrais sue les filles y vont (aller, pas toutes, dans 9 cas sur 10) y vont pour montrer leurs cul. C’est comme ca. Elles monopolisent une machine pour rien et tu les vois plus sur leurs tel ou a marcher a droite à gauche ou faire des squat (la ou il y a beaucoup d’homme, tiens tiens tiens). Donc non.

Et les salles de sport exclusif aux femmes bident, et les salles séparer poids/cardio tu vois plus de filles au poids (tiens tiens tiens)

Elles font de la de-mer la plupart du temps en plus, y'a aucun exo polyarticulaire.
Elle font leurs cardio puis elles vont squatter la machine d'abduction des fessiers

Quand elles font du sport vous critiquez, quand c'est une "magalie" qui reste devant la TV vous critiquez :)

pourtant moi quand je vois les hommes de 20-30 ils ont tous des calvities immondes, des corps dégueulasses d'homme poire gras sans abdos et avec un gros bide :)

J'avoue c'est immonde, encore plus immonde que les magalies.
Au moins les magalies peuvent utiliser leur gras pour donner l'illusion d'avoir des paires de seins en plus ce qui est excitant, alors que chez les hommes c'est juste dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Non une femme obèse n'est pas attrayante qu'un homme obèse.

Quelle fragilité

Go Kouizine

Y'a une milf dans ma salle, elle faisait exprès de s'incliner pour qu'on voit son string, je vous jure c'est caliente :rire:::noel:

[10:49:20] <Tikhey>

Le 17 avril 2022 à 09:19:57 :
https://vm.tiktok.com/ZMLVwWH6m/

Toujours plus moulant et toujours plus transparent mais c'est juste à cause du réchauffement climatique, il fait juste plus chaud c'est tout :hap:

Nan mais Kheyou toi tu prends l'exemple de MaluTrevejo, la meuf à ouvert un OnlyFans le jour de ses 18 ans et à toujours assumés de se sexualiser toute seule comme une grande :hap:

Elle est devenue dégueulasse d'ailleurs

99% des meufs qui font du sport

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650180737-image.png

Pour les plus originales, le legging arrive à mi-mollet :rire:

Données du topic

Auteur
Enclomiphene
Date de création
17 avril 2022 à 09:06:14
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 102