Topic de Enclomiphene :

Les femmes ne vont pas à la salle pour les HOMMES

Le 17 avril 2022 à 09:06:14 :
Arrêtez de croire que vous avez de l'importance, vous êtes juste des pervers affamés sans quoi les femmes ne peuvent même plus s'habiller dans une tenue confortable pour passer un entrainement agréable à cause des gros porcs comme vous

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650179027-3fdb1c0b-3f7c-4516-9c03-66f97ccc20e7.jpg

vous sexualisez constamment les femmes, à penser qu'elles s'habillent léger pour vous, pour se faire aborder mais ce n'est pas le cas

vous pensez que les femmes qui sont habillées en tenue plus légère ou qui ne mettent pas de soutif sont "chaudes" donc vous allez vers elles :)

alors que si elles sont ainsi ce n'est ni pour vous, ni pour se faire draguer par des gros lourds mais pour leur confort

Pas pour nous mais pour le chad BG qui pourrait s'abonner à leur compte insta ... :hap:

Le 17 avril 2022 à 09:06:14 :
vous sexualisez constamment les femmes

Et elles adorent ça. Sauf quand Célestin s'imagine avoir une chance.

Le 17 avril 2022 à 09:16:20 :
Vous allez à quel salles serieux, sur paris je suis aller dans plein de basicfit yanpersonne qui abordent personne chacun fait sa seance deter femme et homme

Exact, j'ai testée 3 basic fit différents et globalement ça va.

Après ça dépend peut être des salles.

Le 17 avril 2022 à 09:14:48 :

Le 17 avril 2022 à 09:11:43 :

Le 17 avril 2022 à 09:08:04 :
Non tu va pas à la salle pour te faire reluquer ou draguer.

Exact ma chérie :)

Certaines oui.

Mais les personnes homme ou femme qui vont la bas pour draguer tu les repères vite, ils passent plus de temps à discuter qu'à faire leur séance.

et ils progressent jamais ^^

Bien sûr les femmes s'habillent sexy juste pour elles :hap:

https://vm.tiktok.com/ZMLVwWH6m/

Toujours plus moulant et toujours plus transparent mais c'est juste à cause du réchauffement climatique, il fait juste plus chaud c'est tout :hap:

J adore faire du sport nu, je trouve que c'est extrêmement sain, la sueur ne colle pas à la peau, je me sens plus agile...
Pourtant je n'irais jamais à basic fit l'asperge à l'air et après me plaindre que tous le monde me matte :)
elles y vont pour être bonnes tout l'été :hap:

Le 17 avril 2022 à 09:19:57 :
https://vm.tiktok.com/ZMLVwWH6m/

Toujours plus moulant et toujours plus transparent mais c'est juste à cause du réchauffement climatique, il fait juste plus chaud c'est tout :hap:

Rien ne t'empêche de mettre la même tenue pour homme ?

Si vous voulez être à l'aise, il y a des shorts, mais hyper sexualisées et conformistes que vous êtes, vous portez TOUTES des legging et vos séances sont composées à 100% de squat pour gonfler vos culs qui sont 80% de votre capital

Je mate sans vergogne vos gros culs moulés dans vos legging d'AW

La salle c'est un endroit comme un autre pour faire des rencontres :oui:

Le 17 avril 2022 à 09:17:53 :

Le 17 avril 2022 à 09:16:20 :
Vous allez à quel salles serieux, sur paris je suis aller dans plein de basicfit yanpersonne qui abordent personne chacun fait sa seance deter femme et homme

Exact, j'ai testée 3 basic fit différents et globalement ça va.

Après ça dépend peut être des salles.

Tu viens dans le basic fit de ma cité ? Dans le 95 :)
On fait une seance ensemble :)
C'est juste pour voir tes perfs :)

Le 17 avril 2022 à 09:17:07 :
arrêtez des les regarder, ça serait tellement bien si les hommes les ignoraient dans la rue, à la salle, elles feraient que rager :(

Sorry mais quand elles mettent un legging clair tellement fin qui leur rentre dans les fesses pour mouler distinctement chaque fesse musclée moi je peux pas résister :hap:

J'ai fait ma propre salle de sport chez moi pour pas aller en salle pour éviter ça justement \:hap:/
Ayaa l'auteur se croit trop fraîche :rire:

Le 17 avril 2022 à 09:19:57 :
https://vm.tiktok.com/ZMLVwWH6m/

Toujours plus moulant et toujours plus transparent mais c'est juste à cause du réchauffement climatique, il fait juste plus chaud c'est tout :hap:

T’es hors sujet t’as déjà vu une meuf sortir comme ça, ou aller à la salle dans cette tenue.
C’est juste pour le buzz parce que vous êtes des chiens

Le 17 avril 2022 à 09:22:09 :
J'ai fait ma propre salle de sport chez moi pour pas aller en salle pour éviter ça justement \:hap:/

Oui mais toi on s'en bas les couilles en faite, tu peux retourner en salle stp

Le 17 avril 2022 à 09:17:07 :
arrêtez des les regarder, ça serait tellement bien si les hommes les ignoraient dans la rue, à la salle, elles feraient que rager :(

Ça c'est pas faux, faut l'avouer :rire:

Le 17 avril 2022 à 09:21:10 :

Le 17 avril 2022 à 09:19:57 :
https://vm.tiktok.com/ZMLVwWH6m/

Toujours plus moulant et toujours plus transparent mais c'est juste à cause du réchauffement climatique, il fait juste plus chaud c'est tout :hap:

Rien ne t'empêche de mettre la même tenue pour homme ?

Je n'aime pas les tenues provocantes :hap:

Données du topic

Auteur
Enclomiphene
Date de création
17 avril 2022 à 09:06:14
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 108