Topic de Enclomiphene :

Les femmes ne vont pas à la salle pour les HOMMES

Le 17 avril 2022 à 09:28:15 :

Le 17 avril 2022 à 09:26:22 :
Sauf que si, si tu allais dans une salle de sport tu verrais sue les filles y vont (aller, pas toutes, dans 9 cas sur 10) y vont pour montrer leurs cul. C’est comme ca. Elles monopolisent une machine pour rien et tu les vois plus sur leurs tel ou a marcher a droite à gauche ou faire des squat (la ou il y a beaucoup d’homme, tiens tiens tiens). Donc non.

Et les salles de sport exclusif aux femmes bident, et les salles séparer poids/cardio tu vois plus de filles au poids (tiens tiens tiens)

Et non la majorité sont au coin cardio et n'osent pas aller dans la zone muscu à cause des chiens du même type que ceux présent sur le topic :)

Tu vas pas souvent a la salle non ? :question:

Le 17 avril 2022 à 09:27:52 :

Le 17 avril 2022 à 09:26:22 :
Sauf que si, si tu allais dans une salle de sport tu verrais sue les filles y vont (aller, pas toutes, dans 9 cas sur 10) y vont pour montrer leurs cul. C’est comme ca. Elles monopolisent une machine pour rien et tu les vois plus sur leurs tel ou a marcher a droite à gauche ou faire des squat (la ou il y a beaucoup d’homme, tiens tiens tiens). Donc non.

Et les salles de sport exclusif aux femmes bident, et les salles séparer poids/cardio tu vois plus de filles au poids (tiens tiens tiens)

Elles font de la de-mer la plupart du temps en plus, y'a aucun exo polyarticulaire.
Elle font leurs cardio puis elles vont squatter la machine d'abduction des fessiers

Quand elles font du sport vous critiquez, quand c'est une "magalie" qui reste devant la TV vous critiquez :)

pourtant moi quand je vois les hommes de 20-30 ils ont tous des calvities immondes, des corps dégueulasses d'homme poire gras sans abdos et avec un gros bide :)

Le 17 avril 2022 à 09:24:56 Miss-ninaa a écrit :

Le 17 avril 2022 à 09:21:14 :
Si vous voulez être à l'aise, il y a des shorts, mais hyper sexualisées et conformistes que vous êtes, vous portez TOUTES des legging et vos séances sont composées à 100% de squat pour gonfler vos culs qui sont 80% de votre capital

Je mate sans vergogne vos gros culs moulés dans vos legging d'AW

Vos séances sont composés à 80%de bras et pecs...

Le 17 avril 2022 à 09:24:56 Miss-ninaa a écrit :

Le 17 avril 2022 à 09:21:14 :
Si vous voulez être à l'aise, il y a des shorts, mais hyper sexualisées et conformistes que vous êtes, vous portez TOUTES des legging et vos séances sont composées à 100% de squat pour gonfler vos culs qui sont 80% de votre capital

Je mate sans vergogne vos gros culs moulés dans vos legging d'AW

Vos séances sont composés à 80%de bras et pecs...

J'ai probablement des cuisses et un cul plus musclé que toi après tes séances quotidiennes de squat à regarder ton boule dans le miroir

Elles se mettent en short, T-shirt à l'arrache et osef.

Si ça se met en leggings moule cul etc, normal que ça attire l'oeil.
D'ailleurs elles se vexeraient si personne ne les regarderait...

Le 17 avril 2022 à 09:28:54 :
Arrêtons cette hypocrisie
Personne ne s’habille complètement pour soi même, homme comme femme

clairement sinon je garderais mes training dégeu que je porte à la maison quand je sors ...

Oui oui elles travaillent leur cul pour elles, c'est évident https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 17 avril 2022 à 09:29:38 :

Le 17 avril 2022 à 09:27:52 :

Le 17 avril 2022 à 09:26:22 :
Sauf que si, si tu allais dans une salle de sport tu verrais sue les filles y vont (aller, pas toutes, dans 9 cas sur 10) y vont pour montrer leurs cul. C’est comme ca. Elles monopolisent une machine pour rien et tu les vois plus sur leurs tel ou a marcher a droite à gauche ou faire des squat (la ou il y a beaucoup d’homme, tiens tiens tiens). Donc non.

Et les salles de sport exclusif aux femmes bident, et les salles séparer poids/cardio tu vois plus de filles au poids (tiens tiens tiens)

Elles font de la de-mer la plupart du temps en plus, y'a aucun exo polyarticulaire.
Elle font leurs cardio puis elles vont squatter la machine d'abduction des fessiers

Quand elles font du sport vous critiquez, quand c'est une "magalie" qui reste devant la TV vous critiquez :)

pourtant moi quand je vois les hommes de 20-30 ils ont tous des calvities immondes, des corps dégueulasses d'homme poire gras sans abdos et avec un gros bide :)

Tu veux qu'on se voit peut-etre ? Histoire que je te montre la puissance d'avoir 20 ans chez un homme :)

Je suis persuadé qu’ouvrir une salle de muscu réservée au femmes serait un très bon business :(

Ouiinnn ouinnn jsuis à poil sous mon leggins les mec reluque mon cameltoe

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977784-risitasfpleure.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604309998-70924db0-f3f2-4c99-8380-3f688efd041d.jpeg

3 pages de feed pour essayer de convaincre un fake que les meufs veulent qu'on les regarde à la salle
Si en France les mec arrêtaient de se comporter comme des chiens , elles arreteraient de faire leurs princesses , un peu comme en Espagne , Allemagne etc ... Malheureusement pour ça faut rouvrir les maisons closes,c'est le seul moyen car en réalité tout ces tocards la ont juste la dalle , ils en ont rien à foutre de la fille qu il est en train de matter c'est juste un morceau de viande pour lui dans l'instant , le problème c'est la femme qui se sent plus pisser qui se croit trop fraîche etc . Ouvrez les maisons closes et les Françaises vont pleurer toutes les larmes de leurs corps

Le 17 avril 2022 à 09:30:13 :
Elles se mettent en short, T-shirt à l'arrache et osef.

Si ça se met en leggings moule cul etc, normal que ça attire l'oeil.
D'ailleurs elles se vexeraient si personne ne les regarderait...

Y'a une milf dans ma salle, elle faisait exprès de s'incliner pour qu'on voit son string, je vous jure que c'est possible de l'enroler

Putain on s'en bas les couilles

99% des meufs qui font du sport

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650180737-image.png

Pour les plus originales, le legging arrive à mi-mollet

Honnêtement, dans les salle ou je suis allé, les mecs s'en battaient les couilles des meufs.
Quand une meuf etait petite pour attraper la barre pour un tirage un gars venait l'aider mais sinon tout le monde ballec.

Quand on va a la salle c'est pour bosser et de ce que j'ai vu, tout le monde etait comme ça

Je dis pas qu'elles sont chaudes, ou qu'elles veulent se faire aborder.
Mais elles aiment clairement attirer l'attention et obtenir la validation du sexe opposé par leurs tenues.
Je pense pareil des hommes qui se mettent torse nue ou qui portent des stringer pour leurs entrainement.

El famoso : 'jmabille sexy pour moaa'

En fait c'est vrai, elle le font pour ELLES, afin d'exercer un pouvoir sur les hommes. Certainement pas pour votre plaisir, maisnpour en tirer une espece de domination sociale.

Même entre elles c'est la compet' c'est très malsain.

Si aucune personne sur terre n'etaient attiré par leur physique, je te garantie qu'elles s'abiraient simplement pratique

Le 17 avril 2022 à 09:32:02 :
Je suis persuadé qu’ouvrir une salle de muscu réservée au femmes serait un très bon business :(

j'en connais déjà et oui c'est bcp plus fréquenté

Les mouvements adoptés pour faire du squatte rappellent précisément les mouvement du fessier s'abaissant sur la verge de l'homme pendant le sexe. Ajoutez à ça le legging on peut clairement comprendre ce qu'il y a derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

Le 17 avril 2022 à 09:33:56 Enclomiphene a écrit :

Le 17 avril 2022 à 09:32:02 :
Je suis persuadé qu’ouvrir une salle de muscu réservée au femmes serait un très bon business :(

j'en connais déjà et oui c'est bcp plus fréquenté

Et puis en machine ça doit pas couter cher, que des machines pour bosser les fessiers, par contre ça coutera cher en miroirs

Données du topic

Auteur
Enclomiphene
Date de création
17 avril 2022 à 09:06:14
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 98