Topic de Enclomiphene :

Les femmes ne vont pas à la salle pour les HOMMES

Le 17 avril 2022 à 09:19:57 :
https://vm.tiktok.com/ZMLVwWH6m/

Toujours plus moulant et toujours plus transparent mais c'est juste à cause du réchauffement climatique, il fait juste plus chaud c'est tout :hap:

Ce n’est évidemment pas pour qu’elle ait du monde à s’abonner sur son tittok de tchoin

Le 17 avril 2022 à 09:23:06 :

Le 17 avril 2022 à 09:22:09 :
J'ai fait ma propre salle de sport chez moi pour pas aller en salle pour éviter ça justement \:hap:/

Oui mais toi on s'en bas les couilles en faite, tu peux retourner en salle stp

Je répondais à l'auteur, je me fous de ton existence \:hap:/

Je pense que chacun et chacune et libre de faire ce qu’il veut.

Personnellement, quand je vais à la salle, j’y vais pour moi.
Quand je me met en débardeur, c’est pour mon confort + éviter d’avoir trop chaud, déjà que en débardeur j’ai super chaud et je transpire pas mal au cours de la séance, alors imaginez en débardeur

Le 17 avril 2022 à 09:21:14 :
Si vous voulez être à l'aise, il y a des shorts, mais hyper sexualisées et conformistes que vous êtes, vous portez TOUTES des legging et vos séances sont composées à 100% de squat pour gonfler vos culs qui sont 80% de votre capital

Je mate sans vergogne vos gros culs moulés dans vos legging d'AW

Vos séances sont composés à 80%de bras et pecs...

Bah comme d'hab, si c'est un chad ça passe, si c'est un mec dégueulasse c'est du harcèlement

Le 17 avril 2022 à 09:23:19 :

Le 17 avril 2022 à 09:21:10 :

Le 17 avril 2022 à 09:19:57 :
https://vm.tiktok.com/ZMLVwWH6m/

Toujours plus moulant et toujours plus transparent mais c'est juste à cause du réchauffement climatique, il fait juste plus chaud c'est tout :hap:

Rien ne t'empêche de mettre la même tenue pour homme ?

Je n'aime pas les tenues provocantes :hap:

Non t'assumes juste pas ton corps de lâche et t'as aucune confiance en toi donc tu critiques les femmes qui assument et ont confiance en elles

Le 17 avril 2022 à 09:24:14 :

Le 17 avril 2022 à 09:23:06 :

Le 17 avril 2022 à 09:22:09 :
J'ai fait ma propre salle de sport chez moi pour pas aller en salle pour éviter ça justement \:hap:/

Oui mais toi on s'en bas les couilles en faite, tu peux retourner en salle stp

Je répondais à l'auteur, je me fous de ton existence \:hap:/

Mais là tu m'as répondu :)

Elles s'habillent comme ça pour être sexy et plaire au chad
Pas être abordé par les malaise ambulant de la salle
Et les filles arrêtez de forcer, vous ne pouvez pas empêcher les regards, autrement il faut faire du sport à la maison.
Tant que les mecs en chien ne viennent pas perturber votre séance, je ne vois pas le soucis…

Le 17 avril 2022 à 09:20:08 :
J adore faire du sport nu, je trouve que c'est extrêmement sain, la sueur ne colle pas à la peau, je me sens plus agile...
Pourtant je n'irais jamais à basic fit l'asperge à l'air et après me plaindre que tous le monde me matte :)

Le gland, qui claque sur le carrelage à chacune des pompes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523707736-damienbaiser.png

J'y vais en legging ultra moulant montrant que je porte un string (legging qui devient short l'été) et arbore une magnifique brassière mais non non j'y vais uniquement pour moi

Sauf que si, si tu allais dans une salle de sport tu verrais sue les filles y vont (aller, pas toutes, dans 9 cas sur 10) y vont pour montrer leurs cul. C’est comme ca. Elles monopolisent une machine pour rien et tu les vois plus sur leurs tel ou a marcher a droite à gauche ou faire des squat (la ou il y a beaucoup d’homme, tiens tiens tiens). Donc non.

Et les salles de sport exclusif aux femmes bident, et les salles séparer poids/cardio tu vois plus de filles au poids (tiens tiens tiens)

Le 17 avril 2022 à 09:06:14 :
Arrêtez de croire que vous avez de l'importance, vous êtes juste des pervers affamés sans quoi les femmes ne peuvent même plus s'habiller dans une tenue confortable pour passer un entrainement agréable à cause des gros porcs comme vous

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650179027-3fdb1c0b-3f7c-4516-9c03-66f97ccc20e7.jpg

vous sexualisez constamment les femmes, à penser qu'elles s'habillent léger pour vous, pour se faire aborder mais ce n'est pas le cas

vous pensez que les femmes qui sont habillées en tenue plus légère ou qui ne mettent pas de soutif sont "chaudes" donc vous allez vers elles :)

alors que si elles sont ainsi ce n'est ni pour vous, ni pour se faire draguer par des gros lourds mais pour leur confort

Aya mais c'est impossible de te prendre au sérieux avec cette signature https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 17 avril 2022 à 09:24:56 :

Le 17 avril 2022 à 09:21:14 :
Si vous voulez être à l'aise, il y a des shorts, mais hyper sexualisées et conformistes que vous êtes, vous portez TOUTES des legging et vos séances sont composées à 100% de squat pour gonfler vos culs qui sont 80% de votre capital

Je mate sans vergogne vos gros culs moulés dans vos legging d'AW

Vos séances sont composés à 80%de bras et pecs...

Seulement les adolescents qui découvrent la musculation. N'importe quel homme qui s'y met avec minimum de sérieux travaille l'ensemble du corps.

Le 17 avril 2022 à 09:26:22 :
Sauf que si, si tu allais dans une salle de sport tu verrais sue les filles y vont (aller, pas toutes, dans 9 cas sur 10) y vont pour montrer leurs cul. C’est comme ca. Elles monopolisent une machine pour rien et tu les vois plus sur leurs tel ou a marcher a droite à gauche ou faire des squat (la ou il y a beaucoup d’homme, tiens tiens tiens). Donc non.

Et les salles de sport exclusif aux femmes bident, et les salles séparer poids/cardio tu vois plus de filles au poids (tiens tiens tiens)

Elles font de la de-mer la plupart du temps en plus, y'a aucun exo polyarticulaire.
Elle font leurs cardio puis elles vont squatter la machine d'abduction des fessiers

Le 17 avril 2022 à 09:26:22 :
Sauf que si, si tu allais dans une salle de sport tu verrais sue les filles y vont (aller, pas toutes, dans 9 cas sur 10) y vont pour montrer leurs cul. C’est comme ca. Elles monopolisent une machine pour rien et tu les vois plus sur leurs tel ou a marcher a droite à gauche ou faire des squat (la ou il y a beaucoup d’homme, tiens tiens tiens). Donc non.

Et les salles de sport exclusif aux femmes bident, et les salles séparer poids/cardio tu vois plus de filles au poids (tiens tiens tiens)

Et non la majorité sont au coin cardio et n'osent pas aller dans la zone muscu à cause des chiens du même type que ceux présent sur le topic :)

Le 17 avril 2022 à 09:22:09 :
J'ai fait ma propre salle de sport chez moi pour pas aller en salle pour éviter ça justement \:hap:/

Ça t'a coûté combien ?

T'a une photo pour voir ce que ça donne stp ?

Le 17 avril 2022 à 09:26:46 :

Le 17 avril 2022 à 09:06:14 :
Arrêtez de croire que vous avez de l'importance, vous êtes juste des pervers affamés sans quoi les femmes ne peuvent même plus s'habiller dans une tenue confortable pour passer un entrainement agréable à cause des gros porcs comme vous

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650179027-3fdb1c0b-3f7c-4516-9c03-66f97ccc20e7.jpg

vous sexualisez constamment les femmes, à penser qu'elles s'habillent léger pour vous, pour se faire aborder mais ce n'est pas le cas

vous pensez que les femmes qui sont habillées en tenue plus légère ou qui ne mettent pas de soutif sont "chaudes" donc vous allez vers elles :)

alors que si elles sont ainsi ce n'est ni pour vous, ni pour se faire draguer par des gros lourds mais pour leur confort

Aya mais c'est impossible de te prendre au sérieux avec cette signature https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

:)

Arrêtons cette hypocrisie
Personne ne s’habille complètement pour soi même, homme comme femme

Je comprend pas les kheys qui critiquent

Habillez comme vous voulez, tu met ton casque, tes écouteurs tu fais ta séance et c’est tout.

Données du topic

Auteur
Enclomiphene
Date de création
17 avril 2022 à 09:06:14
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 94