Le S.A.V. d'Amazon on en parle?
Le 09 avril 2022 à 13:40:09 E_N_A a écrit :
Le 09 avril 2022 à 13:37:39 Fromagequi235 a écrit :
Le 09 avril 2022 à 13:35:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/e_n_a?mode=infos a écrit :
Les célestins du fofo prêt à faire venir un produit de chine et attendre 7 à 30 jours au lieu de l'acheter localement pour économiser 3€
les pires ceux lasur ali tu paye la tva maintenant donc au moins tu paye l'état français sans engraisser des intermédiaires .
Ouais mais faire faire la moitié du tour du monde pour un gadget à 5€ parce que tu ne veut pas le payer 7€ à coté de chez toi c'est chaud quand même
Sache qu'au début moi aussi j’étais sceptique mais au final ton gadget à 5€ pollue autant voir plus si tu l'achète en France directement .
Le 09 avril 2022 à 13:43:53 Fromagequi235 a écrit :
Le 09 avril 2022 à 13:40:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/e_n_a?mode=infos a écrit :
Le 09 avril 2022 à 13:37:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/fromagequi235?mode=infos a écrit :
Le 09 avril 2022 à 13:35:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/https://www.jeuxvideo.com/profil/e_n_a?mode=infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Les célestins du fofo prêt à faire venir un produit de chine et attendre 7 à 30 jours au lieu de l'acheter localement pour économiser 3€
les pires ceux lasur ali tu paye la tva maintenant donc au moins tu paye l'état français sans engraisser des intermédiaires .
Ouais mais faire faire la moitié du tour du monde pour un gadget à 5€ parce que tu ne veut pas le payer 7€ à coté de chez toi c'est chaud quand même
Sache qu'au début moi aussi j’étais sceptique mais au final ton gadget à 5€ pollue autant voir plus si tu l'achète en France directement .
Le 09 avril 2022 à 12:13:59 :
Le 09 avril 2022 à 12:09:16 :
"monsieur Amazon j'ai un problème avec mon aspirateur, quand je l'allume il fait du bruit, à l'aide svp""bonjour Monsieur client, au nom d'Amazon et de jeff bezos je vous présente mes plus plates excuses. Je vous envoie une étiquette de retour"
A peine tu as remis le colis à ta poste que tu reçois un mail d'amazon pour t'annoncer que le remboursement est partie.
Et t'en as qui te dise qu'il faut acheter chez les petits commerçants
On vous envoie un bon d'achat -20% correspondant à la période d'utilisation que vous avez faites et les coûts pour le renvoyer chez le fournisseur, ça vous fait perdre 15% supplémentaire
Il achetait des produits sur Amazon et les renvoyer en mettant de la terre dans le carton.
Faut savoir que les colis sont pas ouverts, y a juste une machine qui check au niveau du poids donc il s'assurait de mettre le poids équivalent en terre
Le 09 avril 2022 à 13:43:02 Dupree-22 a écrit :
Je confirme Amazon c'est maître courseJ'ai acheté un aspirateur robot chez eux, 2-3 semaines après le même produit était en promo il y avait une réduction de 70 euros dessus.
Je contacte le service client pour leur signaler et demander un remboursement (je pense à la planète en plus comme ça j'évite un aller retour du colis ) le conseiller me dit que c'est pas possible mais que je pouvais commander le même produit et retourner l'article.
La même avec une enceinte, qui était passée en promo entre temps, j'ai même pas attendu de recevoir la première enceinte que j'avais commandé la deuxième, vu la totale confiance que j'ai en eux, du coup deuxième en promo reçue, première retournée, cimer Jeff
Le 09 avril 2022 à 12:25:29 :
Bonjour Amazon,
mon colis est en retard !Bonjour Monsieur, désolé.
Je vous rembourse immediatement, nul besoin de retourner le produit.
Et voici un bon d'achat de 10€ avec toutes nos excuses (ATTENTION De grosses restrictions s'appliquent : réserver à l'achat d'un ou des MILLIARD d'articles vendu et expédier par Amazon)
Sérieux ?? Putain j'avais un colis en retard y a 2 jours et comme un neuneu j'ai demandé qu'ils annulent la livraison et qu'ils me remboursent
Le 09 avril 2022 à 13:53:45 :
Le 09 avril 2022 à 13:43:02 Dupree-22 a écrit :
Je confirme Amazon c'est maître courseJ'ai acheté un aspirateur robot chez eux, 2-3 semaines après le même produit était en promo il y avait une réduction de 70 euros dessus.
Je contacte le service client pour leur signaler et demander un remboursement (je pense à la planète en plus comme ça j'évite un aller retour du colis ) le conseiller me dit que c'est pas possible mais que je pouvais commander le même produit et retourner l'article.La même avec une enceinte, qui était passée en promo entre temps, j'ai même pas attendu de recevoir la première enceinte que j'avais commandé la deuxième, vu la totale confiance que j'ai en eux, du coup deuxième en promo reçue, première retournée, cimer Jeff
Oui pareil j'ai fais ça, retour du produit et achat du produit identique dans la minute ils se sont même pas poses de questions
Et le remboursement qui arrive dès que ton colis est scanné au relais colis ça fait plaisir aussi
Le 09 avril 2022 à 13:47:12 :
Y avait un espagnol qui avait volé des centaines de milliers d'euros de produit comme ça.
Il achetait des produits sur Amazon et les renvoyer en mettant de la terre dans le carton.
Faut savoir que les colis sont pas ouverts, y a juste une machine qui check au niveau du poids donc il s'assurait de mettre le poids équivalent en terre
Ça marche plus tout ça, ils vérifient beaucoup + maintenant (ptet pas à chaque fois mais quand même)
Le 09 avril 2022 à 13:56:39 :
Y avait un espagnol qui avait volé des centaines de milliers d'euros de produit comme ça.
Faut savoir que les colis sont pas ouverts, y a juste une machine qui check au niveau du poids donc il s'assurait de mettre le poids équivalent en terreÇa marche plus tout ça, ils vérifient beaucoup + maintenant (ptet pas à chaque fois mais quand même)
Le 09 avril 2022 à 13:57:19 :
Faut savoir que les colis sont pas ouverts, y a juste une machine qui check au niveau du poids donc il s'assurait de mettre le poids équivalent en terreÇa marche plus tout ça, ils vérifient beaucoup + maintenant (ptet pas à chaque fois mais quand même)
Et s'ils voient que t'as essayé de les arnaquer ils te bannissent et adieu Amazon et tout ses avantages donc je vous conseille pas d'essayer
Le 09 avril 2022 à 13:58:52 Poulbot567 a écrit :
Le 09 avril 2022 à 13:57:19 :
Et s'ils voient que t'as essayé de les arnaquer ils te bannissent et adieu Amazon et tout ses avantages donc je vous conseille pas d'essayer
Évidemment, n'importe qui condamne fermement ce genre de d'actes
Données du topic
- Auteur
- PatronDuM6U
- Date de création
- 9 avril 2022 à 12:09:16
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 152