Le S.A.V. d'Amazon on en parle?
Le 09 avril 2022 à 12:12:10 :
Les autres qui crachent sur Amazon, pourtant il est très simple de comprendre pourquoi ce site marche autant
Tout à fait. Sur Amazon, je commande un truc vers 23h. Le colis m'attends le lendemain matin dans un casier Amazon Locker à 5 minutes de chez moi. Je ne trouve ni plus rapide ni plus pratique ailleurs. Voilà pourquoi je commande toujours sur Amazon.
Ce jour là 09 avril 2022 à 12:10:18 le fouroumeur PatronDuM6U a déclaré :
pendant ce temps dans les boutiques "honnêtes""je suis navré monsieur mais vous avez acheté votre produit il y a plus de 9 jours. Par ailleurs vous n'avez pas souscrit à la garantie 6 mois pour seulement 79,99€. Je vous invite à contacter le fournisseur via ce numéro surfacturé"
C'est exactement ça en plus l'op abuse a peine
Le 09 avril 2022 à 12:12:40 :
C'est dans les 30 jours qu'on peut retourner l'article après ..
En realite meme apres ca passe.
J'avais un DAC que j'avais pete a force de le faire tomber par terre. J'ai contacte le support Amazon en me faisant un peu passer pour pour un debile
"olala j'ai essaye de contacter le fabriquant mais le service apres vente est chinois et difficile a contacter, mon produit est defectueux au bout de 9 mois, qu'est-ce que je peux faire, aidez moi siouplait"
Ils m'ont envoye une etiquette de retour.
Le 09 avril 2022 à 12:58:48 Decoteau a écrit :
Le 09 avril 2022 à 12:12:10 :
Les autres qui crachent sur Amazon, pourtant il est très simple de comprendre pourquoi ce site marche autantTout à fait. Sur Amazon, je commande un truc vers 23h. Le colis m'attends le lendemain matin dans un casier Amazon Locker à 5 minutes de chez moi. Je ne trouve ni plus rapide ni plus pratique ailleurs. Voilà pourquoi je commande toujours sur Amazon.
Pareil Amazon Locker à une station service à 6/7 minutes à pied de chez moi, le truc le plus pratique qui soit pour les colis de petite et moyenne taille.
T'es pas soumis aux horaires d'un point relais, tu peux aller le chercher à 4h du mat si ça te chante, t'as pas à entrer dans un magasin de laine miteux
Le 09 avril 2022 à 12:59:19 :
ils font ça jusqu'à posséder toute la planète, puis après ce sera finito
Au moins on en aura profiter, alors qu'en boutique on se fait enkuler tout le temps
J'ai acheté 200e de fournitures une fois et 5min après quelqu'un voulait me les donner gratuitement, naturellement je retourne au magasin les rendre mais le remboursement n'est pas possible
C'est très malin de perdre des clients qui dépensent chaque année beaucoup plus
Le SAV Amazon est introllable, cependant j'ai noté une nette dégradation de la qualité de celui-ci depuis quelques mois.
Avant ça ne discutait pas, maintenant les procédures sont de plus en plus chiantes (plus de retour par la poste par exemple, alors qu'avec la poste il te suffisait de déposer ton colis dans ta boîte aux lettre, maintenant il faut se rendre dans un point relai)
Les livreurs qui ne prennent pas les retours ("c'est pas le même service") alors que tout part dans les même centres.
Bref... Ils sont un peu en train de se CDiscountiser selon moi
Le 09 avril 2022 à 13:05:02 :
À tous les naïfs qui demandent pourquoi on critique Amazon, c'est simple si vous êtes chouchoutés comme ça en tant que client c'est que les fournisseurs et les salariés trinquent comme des chiens en contrepartie. Vous cautionnez ça en achetant c'est aussi simple que cela.
Personne n'est obligé de travailler avec ou pour Amazon, on te met pas un flingue sur la tempe pour le faire que je sache
Le 09 avril 2022 à 13:05:02 Forrest-Trump a écrit :
À tous les naïfs qui demandent pourquoi on critique Amazon, c'est simple si vous êtes chouchoutés comme ça en tant que client c'est que les fournisseurs et les salariés trinquent comme des chiens en contrepartie. Vous cautionnez ça en achetant c'est aussi simple que cela.
S'agirait d'aller au bout de ta logique, est-tu certain que tout ce que tu achètes ne sort pas d'usines où les salariés sont véritablement exploités, sous-payés etc.... ?
Arrêter avec cette disquette, Amazon contrairement à certaines entreprises asiat c'est le jour et la nuit en terme de conditions de travail
Nombre de commandes amazon en 2017: 51
Nombre de commandes amazon en 2018: 42
Nombre de commandes amazon en 2019: 48
Nombre de commandes amazon en 2020: 161
Nombre de commandes amazon en 2021: 188
Nombre de commandes amazon en 2022: 55
Le 09 avril 2022 à 13:05:20 :
Le SAV Amazon est introllable, cependant j'ai noté une nette dégradation de la qualité de celui-ci depuis quelques mois.
Avant ça ne discutait pas, maintenant les procédures sont de plus en plus chiantes (plus de retour par la poste par exemple, alors qu'avec la poste il te suffisait de déposer ton colis dans ta boîte aux lettre, maintenant il faut se rendre dans un point relai)
Les livreurs qui ne prennent pas les retours ("c'est pas le même service") alors que tout part dans les même centres.Bref... Ils sont un peu en train de se CDiscountiser selon moi
t'es surement blaclister
Le 09 avril 2022 à 13:05:20 JeanLucTasseur a écrit :
Les livreurs qui ne prennent pas les retours ("c'est pas le même service") alors que tout part dans les même centres.Bref... Ils sont un peu en train de se CDiscountiser selon moi
BMG je savais pas que tu pouvais déposer le colis dans ta boite aux lettre pour que la Poste vienne le récupérer
Après j'ai rien noté de mon coté, garde toujours le carton, dès que je fais un retour, je passe par les boutiques partenaires, celles où ils ne demandent ni de carton, ni d'étiquettes.
Tu ramènes ton colis comme un clochard, ils scannent le code barre qu'Amazon t'a envoyé par mail, et ils s'occupent de l'emballer et de l'étiqueter
Master race encore une fois
Amazon qui m'a déjà remboursé un siège gaming à 150 balles, je ne l'avais pas reçu au jour prévu, "oui ok on vous rembourse", résultat je l'ai reçu le lendemain
Même chose pour une manette Xbox.
Et d'autres trucs remboursés que je préfère ne pas ébruiter
Données du topic
- Auteur
- PatronDuM6U
- Date de création
- 9 avril 2022 à 12:09:16
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 152